Culture du viol au CHU

dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie

Christian Navis
jr a exposé le 21/01/2015 :

Merci j'ai tout lu l'Islam pour les Nuls aussi.

L'arabe (le vrai, celui d'Orient) est une des langues que je parle
couramment et j'ai eu maintes occasions de discuter de leur religion
avec des lettrés.
"Modérés" parce qu'ils étaient convaincus qu'il valait mieux convertir
un kaffir que l'occire.

--
L'Eurocrature a déjà fait beaucoup de mal au peuple de France.
En l'exploitant et en l'asservissant au profit des banksters.
jr
Le 21/01/2015 12:16, Christian Navis a écrit :
jr a exposé le 21/01/2015 :

Merci j'ai tout lu l'Islam pour les Nuls aussi.

(snip sa vie son oeuvre)

"Modérés" parce qu'ils étaient convaincus qu'il valait mieux convertir
un kaffir que l'occire.

Un seul f en français, kafir, كافر k-â-f-r, qui a donné cafard.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jc_lavau
[...]

Pendant deux ou trois heures au maximum, les féminazies qui peuplaient
feu le forum à Michèle Dayras - vierge et martyre de son état -
pensèrent qu'elles allaient me convertir à leur sainte doctrine, et me
"libérer du fardeau du patriarcat" en m'écouillant juste psychiquement.
Pendant que la ouebmistresse (la Michèle Dayras sus-citée) jouait des
ciseaux frénétiquement, et supprimait les deux tiers des échanges...

Après quoi elles sont passées à la violence directe. On est féminazies
ou on ne l'est pas, que diable !

http://info.deonto-famille.org/index.php?topic'.msg50#msg50

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
.
Le 20/01/2015 08:42, Dominique G. a écrit :

Je ne suis pas bégueule mais j'avais une amie qui bossait comme
infirmière au CHU de Clermont-Ferrand et ce qu'elle m'avait raconté sur
les pratiques de certains médecins en salle d'op', sur des jeunes femmes
ou des mineures endormies (comme de vérifier leur virginité avec un
doigt, pour rigoler)

Déjà une infirmière de BO n'a pas le niveau d'un chirurgien
et est aussi tenue au *secret professionnel* ..

Les BE, economistes extérieur travaux neufs etc sont convoqués en
réunion avec la direction de l'hopital aux premières heures de la matinée
A partir de 10h00 vous avez d'autres acteurs
qui occupent la salle ...dont les assureurs

Conte des 1001 nuits (in)hospitalières pour les grassouillet(e)s

Dans des temps éloignés au Royaume de Grosland
Ames Couilleblasée sieur de Sans-Apologie et pieux sarrazin ,
hospitalisé depuis plusieurs semaines et habitué de la cafetiere en
salle de repos des infirmières ( ca borne déjà l'époque ) se trouve
brutalement confronté à la défaillance inopinée de la machine

Ce breuvage lui est indispensable pour survivre dans cet environnement
qu'il perçoit comme l'antichambre des cieux promis
Aucune voilette à l'horizon sur le linoleum du couloir
Son coeur commence à palpiter ...
hagard il se dirige vers l'ascenseur suspendu au mat chromé de sa perf
sur roulettes ..le dépasse et s'engouffre malgré l'interdiction
affichée dans celui du personnel
le jugeant plus proche du distributeur du Rdc dans le hall d'accueil

Les étages défilent ...et il se retrouve au Rdc opératoire ...
au moins 1 par rapport au hall

devant lui un long tunnel de lumière
dans lequel il s'aventure
une double porte battante ..

découvrant toutes ces vierges allongées en phase de reveil , plus ou
moins balbutiantes en phase de réveil , abandonnées à la seule
surveillance de l'électronique

Ca y est , le pro faites m'a rappelé à lui se dit-il
et il consomme

Pour éviter ce genre d'incident " post opératoire " les assureurs ont
imposé des mesures compensatoires de "vérification" dans le bloc

Faut-il vous donner de plus amples explications ?

Fin du conte

Ericetrac
jr a exprimé avec précision :
Le 21/01/2015 10:59, Dominique G. a écrit :

Ils sont miros. La bénéficiaire de ce gang-bang est évidemment une
représentation de la profession médicale, celle qui se fait supposément
baiser par la loi en question. Suffit de lire.

Vos évidences ne sont pas les miennes.

Ça fait 15 ans que le dessin est là. La ministre était conseillère générale à
Montbazon.

Sans parler des autres "dessins" :
"http://www.20minutes.fr/societe/1520551-20150119-peinture-viol-collectif-hopital-polemique-cote-plaque#xtor=RSS-176"

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Ericetrac
avait soumis l'idée :
On 21/01/2015 11:56, . wrote:
Le 21/01/2015 11:47, a écrit :
On 21/01/2015 11:31, . wrote:
Le 21/01/2015 10:59, Ericetrac a écrit :
Dans son message précédent, . a écrit :
Il me semble avoir lu dans ce fil hier ou avant-hier
une histoire trouble qui se passerait dans le milieu confiné du bloc
et remontée par une de vos " copines " et rapportée ici par vos soins
Impossible de retrouver le post dans le fil

Message ID : <1lyjgsu.1pogj9c1oek7n8N%
20/01/2014 08:42:30

Ben j'arrive pas à l'ouvrir ( le message )

Je ne te mets pas un n, ni deux :
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID2183722400

Aucune formation en news..mais c'était mieux avant du temps de OE6

Attention il est dit que ce sont les vieux connards qui disent toujours
que c'étaient mieux avant !

Pourquoi le lien plus haut ne s'ouvre-t-il que sur un message vide ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas le message, il a du être annulé.

Non, il n'a pas été annulé, il est toujours présent sur le serveur.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Ericetrac
. a utilisé son clavier pour écrire :
Le 21/01/2015 11:47, a écrit :
On 21/01/2015 11:31, . wrote:
[...]

Avec Thunderbird, il faut que tu installes un module complémentaire qui
s'appelle Mnenhy.
Ensuite, tu pourras rechercher le message à partir d'un clic droit sur
le message ID.

Sinon, tu installes MesNews, c'est beaucoup plus efficace :)

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
dmkgbt
jr wrote:

> Vos évidences ne sont pas les miennes.

Ça fait 15 ans que le dessin est là. La ministre était conseillère
générale à Montbazon.

Les bulles ont été dessinées la semaine dernière.

--
Blanc-seing
dmkgbt
Christian Navis wrote:

ces émirs qui acquièrent, morceau par morceau, les fleurons
de notre économie après avoir pris le contrôle de nos banques.

Bah, il y a bien des bons français catholiques qui leur vendent ces
fleurons, non?

--
Blanc-seing
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Autant de labyrinthes où l'on s'y perd quand on n'est pas un expert.

Vous voulez que je vous donne une carte?

--
Blanc-seing