D600 test DxOMark

178 réponses
jfc
http://www.dxomark.com/index.php/Cameras/Camera-Sensor-Ratings
-Score global : 3ème derrière les D800/D800E
Couleurs : 6ème
Dynamique : 3ème derrière les D800/D800E
Bruit : 2ème derrière le D3s

8 réponses

£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k4hkan$sg7$
Le 03/10/2012 13:11, Alf92 a écrit :

confère :
Date: Tue, 02 Oct 2012 07:15:13 +0200
From: Pleinair
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: D600 test DxOMark
<news:506a7861$0$21245$

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je clique droit sur le lien
ci-dessus "Ouvrir le lien dans le navigateur", rien ne se passe ?

Voicci le contenu du message :

Le 01/10/12 14:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est pourtant clair, un appareil photo peut avoir différentes
qualités
et celle d'être toujours disponible en est une grosse.
La photo faite avec le téléphone portable que tu as sera meilleure que
celle faite avec le D800E que tu n'as pas. Donc, il demande quelles
sont
les qualités spécifiques qui font le "très bon" dans ce cas.

Merci Noëlle, mais je ne sais pas si ça valait la peine de lui
répondre... Comme d'hab encore un relent de mauvaise foi caractérisé...

--
François.
Pleinair
Le 03/10/12 12:54, SbM a écrit :

pleinair fait l'âne pour avoir du foin...

Attaque perso.

Oui, mais ça c'est pas le problème, je fais des attaques perso, tu fais
des attaques perso, Alf fait des attaques perso... On s'en fout, ce qui
est important c'est d'assumer ses paroles... Tout le contraire de Alf
qui nie l’évidence, il jette sa petite phrase comme ça l'air de rien et
tourne les talons genre non non c'est pas une attaque perso avec des
grands renforts de "mais", "sauf"... Ça c'est regrettable et petit...
C'est tout ce qu'on peut lui reprocher à ce brave type, qu'il pense ce
qu'il veut d'Apple, de Facebook, de moi on s'en tape après tout, par
contre qu'il assume et qu'il reconnaisse qu'il s'en prend directement à
la personne même si il essaye d'englober tous les Mac user ou Facebook
user dans un même panier... C'est la qu'est sa mauvaise foi...

--
François.
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
506c7003$0$18084$
Le 03/10/12 12:54, SbM a écrit :

pleinair fait l'âne pour avoir du foin...

Attaque perso.

Oui, mais ça c'est pas le problème, je fais des attaques perso, tu
fais des attaques perso, Alf fait des attaques perso... On s'en fout,
ce qui est important c'est d'assumer ses paroles... Tout le contraire
de Alf qui nie l’évidence, il jette sa petite phrase comme ça l'air de
rien et tourne les talons genre non non c'est pas une attaque perso
avec des grands renforts de "mais", "sauf"... Ça c'est regrettable et
petit... C'est tout ce qu'on peut lui reprocher à ce brave type, qu'il
pense ce qu'il veut d'Apple, de Facebook, de moi on s'en tape après
tout, par contre qu'il assume et qu'il reconnaisse qu'il s'en prend
directement à la personne même si il essaye d'englober tous les Mac
user ou Facebook user dans un même panier... C'est la qu'est sa
mauvaise foi...

Ben oui :

être Mac user, c'est grave

être Facebook user, c'est une infection

Enfin, d'après ses dire,

Mais alors être Mac user et avoir un compte sur Facebook, alors là,
c'est la fin de tout, y plus qu'a se jeter à l'eau (pas trop froide
quand même) .
jdd
Le 03/10/2012 18:43, Alf92 a écrit :

<news:506a7861$0$21245$

si j'en crois les propriétés de ton message, chez toi ça devrait
s'ouvrir avec Thunderbird 15.0.1.

sans doute seulement si tu es chez orange (chez moi ca n'ouvre rien)

jdd
--
http://dodin.org
Alf92
"jdd" a écrit

<news:506a7861$0$21245$

si j'en crois les propriétés de ton message, chez toi ça devrait
s'ouvrir avec Thunderbird 15.0.1.

sans doute seulement si tu es chez orange (chez moi ca n'ouvre rien)

non, je suis chez Free et mon server de news est Eternal-September.
Alf92
"Pleinair" a écrit

oui de sa part, je ne fais que me défendre. c'est réglo.

Pourquoi te défendre ? Tu te sens en insécurité ? Quelques mots et hop tu te
mets sur la défensive...? Détends toi, détends toi...

et encore, c'est une attaque perso de dire "faire l'âne pour avoir du
foin" ?
y en a qui sont vraiment douillet ! :-)

C'est toi qui parle de te défendre...

on va mettre les choses à plat en rappelant le contexte puisque tu as bien pris
soin d'effacer l'historique :

From: Pleinair
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: D600 test DxOMark
Message-ID: <news:506a7861$0$21245$

Merci Noëlle, mais je ne sais pas si ça valait la peine de lui
répondre... Comme d'hab encore un relent de mauvaise foi caractérisé...
François.

considères-tu ce message comme une attaque ?
ne crois-tu pas qu'il est normal de répondre à ce genre de message ?
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

"Pleinair" a écrit

Le 03/10/12 12:54, SbM a écrit :

pleinair fait l'âne pour avoir du foin...

Attaque perso.

Oui, mais ça c'est pas le problème, je fais des attaques perso, tu fais des
attaques perso, Alf fait des attaques perso... On s'en fout, ce qui est
important c'est d'assumer ses paroles... Tout le contraire de Alf qui nie l'évidence,
il jette sa petite phrase comme ça l'air de rien et tourne les talons genre
non non c'est pas une attaque perso avec des grands renforts de "mais",
"sauf"... Ça c'est regrettable et petit... C'est tout ce qu'on peut lui
reprocher à ce brave type, qu'il pense ce qu'il veut d'Apple, de Facebook, de
moi on s'en tape après tout, par contre qu'il assume et qu'il reconnaisse
qu'il s'en prend directement à la personne même si il essaye d'englober tous
les Mac user ou Facebook user dans un même panier... C'est la qu'est sa
mauvaise foi...

Ben oui :

être Mac user, c'est grave

être Facebook user, c'est une infection

Enfin, d'après ses dire,

Mais alors être Mac user et avoir un compte sur Facebook, alors là, c'est la
fin de tout, y plus qu'a se jeter à l'eau (pas trop froide quand même) .

comme tous les membres d'une communauté (Apple, FaceBook, photographes pseudo
artistes,...) ils supportent mal la critique car ils la prennent pour eux, alors
ces gens normaux deviennent agressifs, susceptibles comme des vielles chattes.
bon...
Pleinair
Le 03/10/12 22:01, Alf92 a écrit :

considères-tu ce message comme une attaque ?

C'est un fait...

ne crois-tu pas qu'il est normal de répondre à ce genre de message ?

Je t’empêche pas de répondre à ce que je sache...

--
François.