D70 vs D300 - laissons parler les images

bobill
/!\ Attention 3ou 4 mo par photo

canon http://www.steves-digicams.com/2003_reviews/300d/samples2/CRW_0431.jpg

nikon
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/d70/samples/dsc_1365_nef.jpg

pour moi le Canon sort vainqueur avec un ciel impeccable, des contours nets
et des couleurs convaincantes qu'en pensez vous ?

Dominique
Pelekus nous dit :

bah non, c'est bien connu, c'est le fameux bruit du D70 qui génère un
excès de couleurs ;)

bah non, c'est bien connu que les photos du 300D sont ternes.

Je suis sorti ;-))

--
Domi

FiLH
Dominique writes:

Pelekus nous dit :

bah non, c'est bien connu, c'est le fameux bruit du D70 qui génère un
excès de couleurs ;)

bah non, c'est bien connu que les photos du 300D sont ternes.

Normal à cause des canon si ternes !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Pelekus
Dominique wrote:
[...]

d'où l'illustre proverbe : jamais 300D.

pas mieux, tu m'attends dehors ?

daniel.patin
FiLH wrote:

bah non, c'est bien connu que les photos du 300D sont ternes.

Normal à cause des canon si ternes !

à quand la pression des nikon sur la chine ?

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)

Chuck
Hello, Chuck a écrit dans <news:

il convertit en jpg mais avec les paramètres à zéro sauf si mentionné
(comme

dans le cas du D70), te voilà renseigné. Tu croyais quand même pas que
c'était possible d'afficher différents types de raw avec ton navigateur
?

Vas-y, continue ! :o)

bah si tu comprends pas, c'est pas grave. C'est ton droit d'être mal informé
et stupide...

Pierre Pallier
Hello, Chuck a écrit dans <news:

bah si tu comprends pas, c'est pas grave. C'est ton droit d'être mal informé
et stupide...

Ben mon biquet, t'es si à court d'argument que ça pour sortir les mots qui
sont sensés fâcher ?
Alors que normalement tu es sensé faire rire ici ?
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Fallait utiliser une Mir Couleur !

Et donc l'IT8 devient IT15 avec un D70 ?
Mettons Chuck sur l'affaire.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Normal à cause des canon si ternes !

Votre citerne, dans laquelle j'ai laissé tremper ma botte...
--
Pierre.

François Jouve
Pierre Pallier wrote:
[...]

C'est pas mon genre de corriger l'orthographe des gens,
mais ici c'est "censé" qu'il faut écrire. Et d'ailleurs
le mot "sensé" est orthogonal à notre ami Chuck.

--

F.J.

Pierre Pallier
Hello, François Jouve a écrit dans <news:csgrem$1g1q$

C'est pas mon genre de corriger l'orthographe des gens,
mais ici c'est "censé" qu'il faut écrire.

Oh, mince ! Voilà que je m'emmêle le sens à l'insu de mon plein gré...
Voilà au moins une chose positive : Il y a toujours quelque chose à
apprendre, même dans les tréfonds d'une enfilée de messages surréalistes.
Merci !
--
Pierre.