DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

142 réponses
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

10 réponses

Jil S
david a exprimé avec précision :
"Emmanuel GEORGES" a écrit dans le
message de news: 44fef37e$0$29387$
Dans news:,
le seigneur des rateaux a écrit:
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf

Pffff... mince alors, mettez-vous d'accord j'ai du mal à suivre moi,
c'est qui qui bride maintenant, c'est Free ou Neuf ? j'comprend pas moi
..... :-)))

Hi hi la class action y a que ça de vrai;-)))))

même la classe tout court tu l'auras jamais petit david

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Patrick a présenté l'énoncé suivant :
Selon le seigneur des rateaux :

depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.

Si ça peut te rassurer, idem chez Alice, en pire : synchro à 8128, vitesse
de téléchargement 512 k.

Et impossible de faire rectifier le débit : les hots liners sont visiblement
briefés pour gagner du temps en baratinant éternellement le client.

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

des échos chez Free aussi?

Pas à ma connaissance et jusqu'à nouvel ordre... :)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Grognon et Cie

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

Est-ce aller trop loin que de comprendre qu'il y a des gens qui
s'interrogent sur le caractère licite d'une action supposée destinée à
empêcher une action illicite ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

le seigneur des rateaux
On Wed, 06 Sep 2006 22:25:51 +0200, Jil S <@> wrote:

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

des échos chez Free aussi?

Pas à ma connaissance et jusqu'à nouvel ordre... :)

ben déja faut qu'ils puissent se connecter, et une fois qu'il y
arrivent ils sont aussis bridés (emule par exemple)

le seigneur des rateaux
On Wed, 06 Sep 2006 22:23:36 +0200, Jil S <@> wrote:

Hi hi la class action y a que ça de vrai;-)))))

même la classe tout court tu l'auras jamais petit david

ta gueule brina !

Arol
"Patrick" a écrit dans le message de news:
Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

Peut-on porter plainte pour entrave à la liberté de pirater ?

Je vois mal un avocat défendre un client qui veut porter plainte contre un
FAI parce que le débit de DL dans les newsgroups ou en p2p est faible.
Autant aller chez le juge avec des menottes.

C'est dingue quand même que ceux qui piratent pensent être dans leur droit.

Valet
"Patrick" a écrit dans le message de news:
Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

Peut-on porter plainte pour entrave à la liberté de pirater ?

Je vois mal un avocat défendre un client qui veut porter plainte contre un
FAI parce que le débit de DL dans les newsgroups ou en p2p est faible.
Autant aller chez le juge avec des menottes.

C'est dingue quand même que ceux qui piratent pensent être dans leur droit.

Telecharger une image ISO de Linux est illégal ?
Et à priori, un fichier nommé toto.zip n'a rien d'illégal.

Vos FAI pas cher plusse beau plusse fort n'ont plus les moyens de leurs
ambitions et ferment les robinets.

lol

Arol
"Valet" a écrit dans le message de news:
Telecharger une image ISO de Linux est illégal ?
Et à priori, un fichier nommé toto.zip n'a rien d'illégal.

C'est vrai que je passe ma journée à télécharger des iso linux et ça tous
les jours de la semaine depuis des années.
Vous desservez complètement la *cause* du logiciel libre en assénant
systématiquement la nécessité d'avoir du 28Mbits sur les NG ou en p2p pour
télécharger du libre.

Je rappelle que chaque FAI met à disposition des logiciels libres sur ses
propres ftp ou le DL est maximum. Je parle même pas des universités
françaises ou étrangères qui mettent à disposition les logiciels libres sur
leur ftp également.
Inutile de passer par les NG ou le p2p pour avoir la dernière iso de la Suse
ou de Ubuntu.

Vos FAI pas cher plusse beau plusse fort n'ont plus les moyens de leurs
ambitions et ferment les robinets.

Eh oui, c'est le marché qui régule, au début les pirates étaient content de
la bande passante pour 30 euros / mois, maintenant que le marché rectifie la
bande passante, c'est tout de suite moins bien.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Vous attendez quoi pour porter plainte contre votre FAI pour entrave à la
liberté de pirater ?
Parce que c'est bien beau de gueuler sur les NG, mais si vous faites rien,
vous êtes qu'une pauvre grande gueule d'incapable.

Jil S
le seigneur des rateaux avait énoncé :
On Wed, 06 Sep 2006 22:25:51 +0200, Jil S <@> wrote:

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

des échos chez Free aussi?

Pas à ma connaissance et jusqu'à nouvel ordre... :)

ben déja faut qu'ils puissent se connecter, et une fois qu'il y
arrivent ils sont aussis bridés (emule par exemple)

2 millions de masos! incroyab'

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Jil S a formulé ce jeudi :
le seigneur des rateaux avait énoncé :
On Wed, 06 Sep 2006 22:25:51 +0200, Jil S <@> wrote:

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

des échos chez Free aussi?

Pas à ma connaissance et jusqu'à nouvel ordre... :)

ben déja faut qu'ils puissent se connecter, et une fois qu'il y
arrivent ils sont aussis bridés (emule par exemple)

2 millions de masos! incroyab'

Le bénéfice net d'Iliad en hausse de 143% au 1er semestre
[2006-09-07 08:28]

quelle autre boite française peut s'énorguillir d'un tel succés auj?

http://actualite.free.fr/multimedia/3_2006-09-07T082816Z_01_CHE723196_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-ILIAD-RESULTATS-20060907.html

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr