DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

142 réponses
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

10 réponses

Jil S
Jil S avait énoncé :
Jil S a formulé ce jeudi :
le seigneur des rateaux avait énoncé :
On Wed, 06 Sep 2006 22:25:51 +0200, Jil S <@> wrote:

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

des échos chez Free aussi?

Pas à ma connaissance et jusqu'à nouvel ordre... :)

ben déja faut qu'ils puissent se connecter, et une fois qu'il y
arrivent ils sont aussis bridés (emule par exemple)

2 millions de masos! incroyab'

Le bénéfice net d'Iliad en hausse de 143% au 1er semestre
[2006-09-07 08:28]

quelle autre boite française peut s'énorguillir d'un tel succés auj?

http://actualite.free.fr/multimedia/3_2006-09-07T082816Z_01_CHE723196_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-ILIAD-RESULTATS-20060907.html

Même le Figaro dirait des conneries d'aprés toi? Le Seigneur des
Rateaux seul contre le reste dfu monde? mouaaaahahahahaha

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060906.FIG000000194_xavier_niel_president_directeur_general_d_iliad_prix_de_l_entrepreneur_d_ile_de_france.html

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Fifi
Jil S a écrit:

Le bénéfice net d'Iliad en hausse de 143% au 1er semestre
[2006-09-07 08:28]

quelle autre boite française peut s'énorguillir d'un tel succés auj?

Il s'agit de comptabilite analytique, donnant un resultat d'explotation
intermediaire. L'interet de cela est de donner des informations aux
actionnaires, mais seule la situation annuelle au bilan a de valeur
pour le fisc et est representative de l'activite de l'entreprise.

Phil.

Valet
un fichier nommé toto.zip n'a rien d'illégal.

C'est vrai que je passe ma journée à télécharger des iso linux et ça tous
les jours de la semaine depuis des années.

Si au moment ou tu veux le faire tu dépasses les 10ko/s alors que ta BP
permet de taper dans les 700 ko/s ça fait mal quand même.

Vous desservez complètement la *cause* du logiciel libre en assénant
systématiquement la nécessité d'avoir du 28Mbits sur les NG ou en p2p pour
télécharger du libre.

Je rappelle que chaque FAI met à disposition des logiciels libres sur ses
propres ftp ou le DL est maximum. Je parle même pas des universités
françaises ou étrangères qui mettent à disposition les logiciels libres sur
leur ftp également.
Inutile de passer par les NG ou le p2p pour avoir la dernière iso de la Suse
ou de Ubuntu.

La Suse modifiée par mon pote TOTO est disponible uniquement en P2P. Et
ce n'est pas au FAI de decider ce qui est légal ou pas.

Eh oui, c'est le marché qui régule, au début les pirates étaient content de
la bande passante pour 30 euros / mois, maintenant que le marché rectifie la
bande passante, c'est tout de suite moins bien.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le marché se lance dans la VOD alors la concurrence déloyale ça gène
aux entournures. LOL

Vous attendez quoi pour porter plainte contre votre FAI pour entrave à la
liberté de pirater ?
Parce que c'est bien beau de gueuler sur les NG, mais si vous faites rien,
vous êtes qu'une pauvre grande gueule d'incapable.

Mon FAI c'est Orange et question vitesse y'a pas mieux. Désolé pour
vous, les FREE, 9tel, ALICE & co :')

le seigneur des rateaux
On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

c'est grace a des trou du cul comme toi FYLG ou la Brina que beaucoup
de clients fuient free et ses insultes

le seigneur des rateaux
On Thu, 7 Sep 2006 07:59:07 +0200, "Arol" wrote:

Vos FAI pas cher plusse beau plusse fort n'ont plus les moyens de leurs
ambitions et ferment les robinets.

Eh oui, c'est le marché qui régule, au début les pirates étaient content de
la bande passante pour 30 euros / mois, maintenant que le marché rectifie la
bande passante, c'est tout de suite moins bien.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

c'est sur, mais exemple si tu achète une voiture qui est donnée pour
aller a 240, si tu te retrouve pied au plancher a 90 tu va raler quand
meme ?

Vous attendez quoi pour porter plainte contre votre FAI pour entrave à la
liberté de pirater ?

la BP ne sert pas pour le piratage, met un serveur chez toi, le up te
sert bien (je l'ai fait pour un serveur audio)
le down aussi est important, audio, video, bon c'est sur que pour irc
ou msn c'est pas la peine d'avoir du FTTH :-)
mais google earth (et surement d'autres) sont trés gourmands, je peut
le voir en ce moment, sur un de mes lieux de travail le DL monte a
1.5mo/s (reste de BP sur du wana je sais pas quoi adsl)
ben la bas GE charge bien plus vite les images comparé a chez moi et
mon bridage.

Parce que c'est bien beau de gueuler sur les NG, mais si vous faites rien,
vous êtes qu'une pauvre grande gueule d'incapable.

pourquoi devenir grossier ? tu va pas faire ton Jil alias Brina2 ?

anneleguennec
Valet wrote:

Mon FAI c'est Orange et question vitesse y'a pas mieux. Désolé pour
vous, les FREE, 9tel, ALICE & co :')

j'ai envie de nuancer : en fonctin du site que tu as en face de toi.

Le plus rigolo, c'est quand je me suis rendue sur une adresse de site de
test de téléchargement, aimablement fournie par un nom moins aimable
intervenant de ce groupe, et hébergé chez ...Free et que j'y ai chargé
une image iso d'une distrib linux à 1 Mo/s.
Jamais réussi à renouveler cet exploit, même depuis un site Apple
pourtant connu pour dépoter plutôt bien.
Microsoft et Adobe sont très souvent des contre exemples parfaits aussi.

Thierry Marchand
Le Thu, 07 Sep 2006 11:34:06 GMT, le seigneur des rateaux a

On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

Vous savez que ce que vous faites c'est de la diffamation ?

A titre d'info, une personne "mise en examen" est présumée innocente tant
qu'un jugement n'a pas qualifié ladite personne coupable ?

Merci d' arrêter de faire le neuneu .. tout comme pseudo de boutonneux que
vous pouvez porter ...

Jil S
avait énoncé :
Jil S a écrit:

Le bénéfice net d'Iliad en hausse de 143% au 1er semestre
[2006-09-07 08:28]

quelle autre boite française peut s'énorguillir d'un tel succés auj?

Il s'agit de comptabilite analytique, donnant un resultat d'explotation
intermediaire. L'interet de cela est de donner des informations aux
actionnaires, mais seule la situation annuelle au bilan a de valeur
pour le fisc et est representative de l'activite de l'entreprise.

Phil.

merci (je savais) ce n'est pas à proprement parler "l'intéret" mais
l'obligation qui est faite pour une société cotée en Bourse.

et à tes yeux à toi et à ceux des actionnaires, avoir atteint en 7 mois
l'objectif parc abonnés prévu pour 1 an, ça signifie quoi?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Le 07/09/2006, le seigneur des rateaux a supposé :
On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

c'est grace a des trou du cul comme toi FYLG ou la Brina que beaucoup
de clients fuient free et ses insultes

je te collerai bien en préventive sur fausse dénonciation, moi, pour te
montrer ce que ça fait d'être du côté des victimes...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

JustMe
Thierry Marchand a écrit
Le Thu, 07 Sep 2006 11:34:06 GMT, le seigneur des rateaux a

On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

Vous savez que ce que vous faites c'est de la diffamation ?

Ah ?

A titre d'info, une personne "mise en examen" est présumée innocente tant
qu'un jugement n'a pas qualifié ladite personne coupable ?

A t'il dit le contraire ? C'est vous qui interpretez...

Merci d' arrêter de faire le neuneu .. tout comme pseudo de boutonneux que
vous pouvez porter ...

Ah cours d'argument ?

lol