DANGER 9 ca bride et censure les plaintes

142 réponses
le seigneur des rateaux
depuis plusieurs semaines il y a un bridage a 2méga sur le réseau neuf
telecom: malgrés une bonne synchro (ex: 7méga pour moi) on est bridé a
2méga quelque soit le protocole.
des dizaines de personnes se plaignent, séparément, mais si plusieurs
s'y mettent ensemble ca censure:
http://cjoint.com/data/jgsejUSpgF.htm

première excuse etait "le bug" aprés il y a eu le DSLAM Marconi.
maintenant ils savent pas quoi dire, ca censure
http://forum.n9ws.com/viewtopic.php?t=16167

a part un bridage, si on a une synchro a 7 ou 8 méga, je vois pas
pourquoi tout le monde se trouve bridé a 2

lisez le forum n9ws, rempli de plaintes de personnes bridées, et comme
pas hasard grand silence des hotlineurs.

vous hesitez: fuyez !

10 réponses

le seigneur des rateaux
On Thu, 7 Sep 2006 14:45:27 +0200, Thierry Marchand
<adip54*prout*@gmail.com> wrote:

Le Thu, 07 Sep 2006 11:34:06 GMT, le seigneur des rateaux a

On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

Vous savez que ce que vous faites c'est de la diffamation ?

mais ouiiiiii et d'ailleur free (proxad) devais porter plainte contre
tout ceux qui osaient diffuser l'info, AFP Reuters et tout le web en
prison, source Brina FYLG, c'est pour dire comme c'est sur :-)

pourquoi sommes nous encore libres et pas en prison ?

A titre d'info, une personne "mise en examen" est présumée innocente tant
qu'un jugement n'a pas qualifié ladite personne coupable ?

Merci d' arrêter de faire le neuneu .. tout comme pseudo de boutonneux que
vous pouvez porter ...

ha il sais plus quoi dire le freeroquet

le seigneur des rateaux
On Thu, 07 Sep 2006 15:35:33 +0200, Jil S <@> wrote:

c'est grace a des trou du cul comme toi FYLG ou la Brina que beaucoup
de clients fuient free et ses insultes

je te collerai bien en préventive sur fausse dénonciation, moi, pour te
montrer ce que ça fait d'être du côté des victimes...

mais ouiii et tout les services de presse du monde entier aussi

le seigneur des rateaux
On Thu, 7 Sep 2006 14:45:27 +0200, Thierry Marchand
<adip54*prout*@gmail.com> wrote:

Le Thu, 07 Sep 2006 11:34:06 GMT, le seigneur des rateaux a

On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

Vous savez que ce que vous faites c'est de la diffamation ?

A titre d'info, une personne "mise en examen" est présumée innocente tant
qu'un jugement n'a pas qualifié ladite personne coupable ?

faudrait savoir, diffamation ou information
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xavier+niel+prox%C3%A9n%C3%A9tisme&meta
mis en examen pour proxénétisme agravé, écroué, et aprés non lieu.

alors la diffamation ?

le seigneur des rateaux
On Thu, 07 Sep 2006 15:35:33 +0200, Jil S <@> wrote:

c'est grace a des trou du cul comme toi FYLG ou la Brina que beaucoup
de clients fuient free et ses insultes

je te collerai bien en préventive sur fausse dénonciation, moi, pour te
montrer ce que ça fait d'être du côté des victimes...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xavier+niel+prox%C3%A9n%C3%A9tisme&meta
mis en examen pour proxénétisme agravé, écroué, et aprés non lieu.
allé mon petit roquet, Royal Canin te passe sous le nez hum truffe

Wardead
le seigneur des rateaux vient de nous annoncer :
On Thu, 7 Sep 2006 14:45:27 +0200, Thierry Marchand
<adip54*prout*@gmail.com> wrote:

Le Thu, 07 Sep 2006 11:34:06 GMT, le seigneur des rateaux a

On Thu, 07 Sep 2006 08:58:41 +0200, Jil S <@> wrote:

on s'en bat les burnes de la vie de free, je vois bien venir un mass
post de tout ceux qui en ont ras le cul de toi a ton abuse.

Xavier Niel, président-directeur général d'Iliad, prix de
l'entrepreneur d'Ile-de-France

et ex mis en examen pour proxénétisme agravé

Vous savez que ce que vous faites c'est de la diffamation ?

A titre d'info, une personne "mise en examen" est présumée innocente tant
qu'un jugement n'a pas qualifié ladite personne coupable ?

faudrait savoir, diffamation ou information
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xavier+niel+prox%C3%A9n%C3%A9tisme&meta >
mis en examen pour proxénétisme agravé, écroué, et aprés non lieu.

alors la diffamation ?

ben
* le dire pendant que ca se passe = information
* le dire plusieurs mois apres genre "de toute facon y a pas de fumée
sans feu" c est soit de la diffamation dans le pire des cas soit une
attaque personnelle debile qui n'apporte rien au debat au mieux.

Wardead

Grognon et Cie

je te collerai bien en préventive sur fausse dénonciation, moi, pour te
montrer ce que ça fait d'être du côté des victimes...

1. La mise en détention provisoire est du ressort d'un juge des
libertés et de la détention (voir sur le site du ministère de la justice).

2. La décision de mise en détention provisoire est une mesure
exceptionnelle prise à l'encontre d'une personne mise en examen.

3. La décision de mettre une personne en examen est du ressort d'un
juge d'instruction.

Comme tu n'es ni juge d'instruction, ni juge des détentions et de la
liberté, tu ne peux "coller personne en préventive" (préventive est
d'ailleurs un abus de langage des ignorants pour parler de la
détention provisoire).

En outre, une "fausse dénonciation" t'expose à une plainte contre toi
pour dénonciation calomnieuse et/ou des poursuites pénales.

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie

Y aurait-il eu entente des FAI pour freiner le téléchargement illicite ?

Peut-on porter plainte pour entrave à la liberté de pirater ?

Je vois mal un avocat défendre un client qui veut porter plainte
contre un FAI parce que le débit de DL dans les newsgroups ou en
p2p est faible. Autant aller chez le juge avec des menottes.

C'est dingue quand même que ceux qui piratent pensent être dans leur
droit.

Telecharger une image ISO de Linux est illégal ?

Tu sors du contexte : il est question du téléchargement *illicite*,
supposé freiné par les fai.

Ceci dit, toutes les images ISO de distributions linux ne sont pas
*obligatoirement* gratuites. Télécharger par exemple une mandriva
powerpack, sans l'avoir achetée, est-ce légal ?

Et puis, il faudrait arrêter ce petit jeu : qui s'amuse à télécharger
(sur emule, par exemple) des distributions linux 24h/24 ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie
J'approuve...

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit
david
"Wardead" a écrit dans le message de news:

* le dire pendant que ca se passe = information

Même après

* le dire plusieurs mois apres genre "de toute facon y a pas de fumée sans
feu" c est soit de la diffamation dans le pire des cas soit une attaque
personnelle debile qui n'apporte rien au debat au mieux.

Ce n'est pas ce qu'il a dit non plus.... Pour rappel est nettement plus
grave lorsqu'on est à la tête d'une grosse société les conséquences d'un
abus de bien social pour une affaire aussi ridicule...

Grognon et Cie

Si au moment ou tu veux le faire tu dépasses les 10ko/s alors que ta BP
permet de taper dans les 700 ko/s ça fait mal quand même.

Mais arrête de divaguer !!!

1. ta vitesse de téléchargement sera de toute façon limitée par le
serveur en face. Et celui-ci, il n'autorise pas forcément 36 millions
de connexions simultanées à la vitesse de la lumière, sa bande
passante n'est pas illimitée.

2. l'image d'un CD, c'est 700Mo. Franchement, t'as besoin de la
rapatrier sur ton disque dur en 2mn ? T'as pas la patience d'attendre
combien, 1h ? 2h ? (pas envie de faire le calcul du temps de
téléchargement)

3. Si tu veux un débit *garanti*, tu prends une offre *à débit garanti*

La Suse modifiée par mon pote TOTO est disponible uniquement en P2P.

Alors, ce n'est plus une Suze. Et c'est étrange d'y mettre un format
.zip au lieu d'un format .iso. Quant au mode de distribution en p2p,
hum.... Tout ça donne de sérieux doutes quant à la nature réelle du
fichier.

Et ce n'est pas au FAI de decider ce qui est légal ou pas.

Mais le fai a le droit de refuser de voir sa responsabilité engagée
pour complicité dans des actes illicites, non ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit