dans un instant, slumdog millionaire

promer
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

1 2 3 4 5
lexo
Selon promer :
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

One "n" only in English, mate.

--
Mousse et pampre.
promer
In news:,
lexo typed:
One "n" only in English, mate.

oui je m'en suis aperçu après avoir posté, c'est vrai que c'est pas un titre
français !!

il est bien ce film ? ça a l'air nul..
lexo
Selon promer :
[...]

Nan c'est valab'.

--
Mousse et pampre.
yoxoman
On Thu, 05 Apr 2012 21:33:01 +0200, lexo wrote:

il est bien ce film ? ça a l'air nul..

Nan c'est valab'.

Pas du tout. C'est une daube sans nom.
LeLapin
Le 05 Apr 2012 20:09:21 GMT
yoxoman a écrit :

> Nan c'est valab'.

Pas du tout. C'est une daube sans nom.

Le thème est très politiquement correct de social-world, mais le
résultat n'est pas très intéressant. Ça reste à vo ir juste pour le
topic.

--
LeLapin
0618952398
promer wrote :
[...]

et toi t'as l'air con
mais c'est vrai, dans ton cas
LeLapin
Le Thu, 05 Apr 2012 23:16:45 +0200
0618952398 a écrit :

et toi t'as l'air con
mais c'est vrai, dans ton cas

À qui est-il, le numéro de portable dont tu fais autant la pub ? Une ex
qui t'a largué comme une bouse tellement t'es un gros connard ?

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 6 Apr 2012 02:01:20 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" :

> Le 06 machin là.. nan.

Tu dois pouvoir retrouver ça facilement, toi.

Tu vas voir, il va en écœurer le RAIDe...!

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 04:12:06 +0200
The Rémoul ream a écrit :

les fruits et lègumes ont hachement augme,ntés là-bas !!!! !!

réponse plus bas

300 balles pour un melon

:-?

J'me disais bien que t'étais vachement retardé comme gars...

--
LeLapin
The Rémoul ream
LeLapin avait soumis l'idée :
The Rémoul ream a écrit :

[...]

affirmat'
je ne vois ton post que maintenant
(y en avait une autre de vanne sur le détail du 31)

--
tizzi ouzzou
1 2 3 4 5