dB...

211 réponses
MELMOTH
Bon...
On va faire plus simple...
Je lis dans une revue, à propos de la bande passante d'une enceinte :
40 Hz-20Kz à *moins 6 dB*...

Qu'est-ce que ça signifie _exactement_ ?...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Pickup your ears
Dominique Bourdeau a écrit :

Là c'est vous qui ne savez pas chercher. Il ne faut autant de temps pour
aller dans la pages specs Home et pro et vois les caractéristiques des
enceintes. Et là dedans point de A1 ni A2, enterme de spécification.

"The new Shearer system was now ready for testing and it proved an
unqualified success. The bass horn configuration contributed to an
overall system efficiency near 50%."

http://www.audioheritage.org/html/profiles/lmco/shearer.htm

vous trouverez encore une moyen pour dire que ce n'est pas bon,

lisez dans ce cas le livre "le haut parleur" de Jean Hiraga etc.