de la photo

Octave
Je me sens un peu obligé de faire un post étant donné que personne ne
s'y colle, aujourd'hui.

Voilà, j'ai fait une suite avec des photos qui ont un an, photos que je
trouve plus directement photographiques que précédemment, pour aller
dans le sens des critiques :

http://octav.fr/quotidien/06-11-17/17nov06.html

J'en profite pour vous faire part d'une nouvelle page, une balade
avenue
Jean Jaurès, à Nîmes (pas de flous) :

http://octav.fr/quotidien/07-11-01/01nov07.html

Sans obligation de visite !
Merci pour toute critique.

jpw
"Octave" a écrit

ce que je ne comprend pas pas contre
c'est que depuis le début, pratiquement tout le monde
(Seulement les trois pieds nickelés. Et encore, tu es peut-être le

seul.)

non c'est faux
qui savait que tu avais 25 ans de photo derrière toi
au tu vendais aux galreies d'art contemporain

t'a pris pour le parfait débutant
et t'a jamais rien fait pour détromper ton monde
Mais puisque ça n'a aucun rapport.

tu plaisantes ??

je ne crois pas que tu sois naif
Bin non, et alors ?!

au contraire je pense que tu es intellectuellement malhonnète.

Putain, tu ne vas pas t'en remettre !

mais si coco
en fait je n'ai même pas à m'en remettre
ça me trou le cul des démarches pareilles

c'est tout

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

D│s que tu prends une photo, c'est un style particulier. Tu l'inscris
indubitablement dans des cat←gories. D│s que tu peux mettre des adjectifs
sur tes photos, paf, elles ont un style particulier. Par exemple elles sont
en couleur, elles sont rectangulaires, elles sont figuratives, des choses
comme ￧a.

Merci. Je cherchais depuis longtemps une catégorie qui ne conviennent,
sans vraiment y arriver. Grace à toi c'est fait, je fais des photos
rectangulaires ( sur le plan mathématique, le carré est un rectangle
aussi ). Je t'en voue une reconnaissance éternelle au moins jusqu'a
demain matin.

Noêlle Adam.

Ricco
Octave wrote:
Ricco a pensé très fort :
Octave wrote:

Oui, là c'est une question de langage. Je dirai toujours que je ne
sais pas, que je cherche

à un gamin, on dirait " tu parles pour ne rien dire "

C'est dingue, ça !
Qu'est-ce qui pose problème, qu'un mec de 46 ans dise qu'il cherche
j'aime la façon dont tu parles de toi, on croirait entendre A Delon

on se fout pas mal de ton âge,
quelqu un qui photographie des touffes d'herbe et qui nous dit qu il
cherche, mais il ne sait pas quoi, comment sais tu que tu cherches, le fait
de chercher par lui même, l'acte fait qu on cherche quelque chose
si tu ne cherche rien en ne faisant que ce sophisme de " non-photo " ça nous
avance beaucoup, mais toi, je suppose que tu ne souhaites pas trouver ou que
tu souhaites ne pas trouver, tu vois, le pied nickelé peut même le faire à
ta façon
--
LPN

Hugues
Ce cher Octave a dit :

Je me dis que tout ça c'est pour rire, qu'à un moment vous allez vous
découvrir, toi, JPW et Ricco, dire que vous m'avez fait marcher, que
vous comprenez ce que je veux faire, que ce n'est pas possible d'être
bornés au point où vous l'avez fait croire.

Bon, là, il faut que je te l'avoue clairement :
je n'en ai, vraiment, rien à fiche de toi et de ton "travail". Mais alors rien
de rien. Je m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je sais, il n'y a que la vérité qui fait mal. C'est dur. Tu veux un mouchoir ?

Parce que tu sais, dans la vie, je connais un tas de chouettes gens sympa qui
méritent que je leur prête un peu d'attention. Ne crois donc pas que je vais
perdre mon temps avec un abrut^h^h^h^h^h type qui ne m'apporte absolument rien...

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Hugues
Ce cher "jpw" a dit :

[...]

je confirme qu'au vu des premières photos (il y a donc une ou deux semaines),
je croyais qu'octave venait de s'acheter un réflex et était en train de
découvrir la photo.
qu'il les vende.... bah, ya des cons partout, hein. :)

[...]

et bien profond, en plus.

j'aime beaucoup la notion de "intellectuellement malhonnête" :)
ça colle parfaitement.

c'est tout

voilà.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

filh
Hugues wrote:

Bon, là, il faut que je te l'avoue clairement :
je n'en ai, vraiment, rien à fiche de toi et de ton "travail". Mais alors rien
de rien. Je m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Roo... sans blaaaagues, et alors si tu t'en fous pourquoi tu interviens
à chaque fois ?

Ceux qui s'en foutent ne viennent pas troller :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Hugues wrote:

j'aime beaucoup la notion de "intellectuellement malhonnête" :)
ça colle parfaitement.

Tu veux dire que
1) t'as été trop con pour voir de que ce n'était pas des photos de
débutants
2) mais c'est quand même la faute d'Octave si TOI tu t'es trompé ?

La malhoneteté intellectuelle, c'est bien de la tienne dont tu parles :
en gros t'assumes pas ton erreur et donc tu cherches à trouver un
coupable extérieur :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Hugues
Ce cher (FiLH) a dit :

Hugues wrote:

[...]

Parce que j'aime bien troller pour tuer le temps.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Hugues
Ce cher (FiLH) a dit :

Hugues wrote:

[...]

Mais ce sont des photos de débutant, justement !
Donc je ne te suis pas...

Et je te demanderai de bien vouloir être moins insultant dans tes propos,
on ne se connaît même pas dans la vraie vie. Sérieusement, ça t'avance à quoi ?

[...]

Ah ouais, merci. J'y penserai la prochaine fois que je me ferai agresser ou
arnaquer.

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/

Bour-Brown
Octave a écrit
( )

Oui, là c'est une question de langage. Je dirai toujours que je ne sais
pas, que je cherche...

C'est le cas d'absolument tout le monde.

Les recherches, on s'en tamponne, ce qui compte ce sont les découvertes.

Pour le moment t'as trouvé quoi ?