de la photo

Octave
Je me sens un peu obligé de faire un post étant donné que personne ne
s'y colle, aujourd'hui.

Voilà, j'ai fait une suite avec des photos qui ont un an, photos que je
trouve plus directement photographiques que précédemment, pour aller
dans le sens des critiques :

http://octav.fr/quotidien/06-11-17/17nov06.html

J'en profite pour vous faire part d'une nouvelle page, une balade
avenue
Jean Jaurès, à Nîmes (pas de flous) :

http://octav.fr/quotidien/07-11-01/01nov07.html

Sans obligation de visite !
Merci pour toute critique.

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47320be6$0$5091$ )

Je cherchais depuis longtemps une catégorie qui ne conviennent, sans
vraiment y arriver. Grace à toi c'est fait, je fais des photos
rectangulaires

Pas grâce à moi, mais grâce à Octave, voyons.

Et d'ici quelque temps tu t'apercevras que tes photos sont aussi en couleur,
et un jour peut-être qu'elles sont également planes, si si.

Parce que ça n'a l'air de rien, mais tout ça ce sont bel et bien des
catégories. FiLH a raison, en cherchant la photo non typée (on va dire
neutre) Octave nous révèle effectivement des choses que plus personne ne
voit, ou peut-être des choses que personne ne veut voir.

Serons-nous à la hauteur de tels génies ? Ah ça...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Et d'ici quelque temps tu t'apercevras que tes photos sont aussi en couleur,
et un jour peut-↑tre qu'elles sont ←galement planes, si si.

Oui, mais je savais déjà que je faisais des photos en couleur.
Observatrice, hein !
Planes, c'est moins sûr, j'ai parfois du mal avec le collage.
En plus, comme j'aime bien les faire en papier quand je peux, il y a un
minimum d'épaissuer, donc c'est de la 3D.
Mais il y a un autre truc que je ne sais pas catégoriser, c'est que je
marche par séries plutôt que photos individuelles, merci pour le
vocabulaire (sauf pour les photos souvenir). Ensembliste ?

Noëlle Adam.

Ricco
.
Mais il y a un autre truc que je ne sais pas catégoriser, c'est que je
marche par séries plutôt que photos individuelles, merci pour le
vocabulaire (sauf pour les photos souvenir). Ensembliste ?

Octavien ?
non, question trop puissante pour moi, je suis forfait

--
Ricco

Octave
Bour-Brown a pensé très fort :

Voilà, c'est ça, en fait tes photos ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles
questionnent la
photographie elle-même, tout simplement.

Sur l'ego, on pourrait discuter. Pour ce point, tu as raison. J'en suis
conscient et je joue avec.

Ce lieu (ce forum) devrait permettre à chacun de montrer ce qu'il fait,
de parler de son ou ses projets, de développer des pensées souvent
difficiles à trouver seul, chacun apportant son expérience propre, des
photos.
En tout, je le vois comme ça.
C'est enrichissant quand je parle de mes photos, mais c'est aussi
enrichissant quand je commente des photos de personnes qui montrent
ici.

Dis-nous quand même quand t'auras des réponses, hein...

Le fait de faire des photos, chaque jour, est une réponse !