Debat : le Magic Trackpad

fra
Hello

D'après vous, le Magic Trackpad signe-t-il la fin programmée de la
souris ? (chez Apple et donc ensuite chez tous les fabriquants)

Vos avis ?

fu2: fcsm
--
Fra

1 2 3 4 5
xavier
SAM wrote:

Il y a des applis qui ne supportent pas l'à peu près quant au
positionnement du pointeur à l'écran

Il m'est arrivé d'avoir à saisir des paritions Finale sur le MBPro,
c'est vrai que je suis nettement plus à l'aise avec la souris optique
(1er prix Boulanger) sur le MacPro.

Et puis maintenant, avec ses 5 GB il frétille d'aise. D'ailleurs, je me
demande si les deux 512 d'origine Apple (oui, il n'était livré *que*
avec ça, ça se trainait plus que le MDD bi-G4 1,25 avec 1,75 GB !!) ne
ralentiraient pas, en fait...

--
XAv
pas.de.spam
Gérard Cojot wrote:

Fra wrote:

> [...]
>
> D'après vous, le Magic Trackpad signe-t-il la fin programmée de la
> souris ? (chez Apple et donc ensuite chez tous les fabriquants)

Les deux disparaitront quand avec des lunettes, la visée des yeux sur
l'écran suffira.

plutôt SANS lunettes ... parce si lfaut mettre des lunettes spéciales,
ça marchera pas. En plus comment feraient les gens qui portent déjà des
lunettes, hein ?
--
PO.

pas.de.spam
Xavier wrote:

SAM wrote:

> [...]

demande si les deux 512 d'origine Apple (oui, il n'était livré *que*
avec ça, ça se trainait plus que le MDD bi-G4 1,25 avec 1,75 GB !!) ne

ben sûrement autant que le Power Mac G5, qui, livré avec 512 Mo a été
métamorphosé par la greffe de 3 Go de RAM ...
--
PO.

gerald.coyot
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]

plutôt SANS lunettes ... parce si lfaut mettre des lunettes spéciales,
ça marchera pas. En plus comment feraient les gens qui portent déjà des

On leur offrira un monocle au bistrot du coin ;-)
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Gilles ROBERT
Fra a écrit :
[...]

Il y aura tj des adeptes des 2, je ne suis jamais passé a la souris sans
fil par exemple ça évite de la chercher partout...

Mais c'est vrai que je préfère le TrackPad du MBP et que je n'utilise
jamais de souris...

Mais l'iPad en Magic Tracpad bien sur que ça j'y crois..

Et puis il y a toujours le coté monnaie...
gilles
Le Moustique wrote:

Le clavier sans fil a-t'il signé la fin du clavier filaire?

+1
les journaux n'ont pas disparu avec la radio
la radio n'a pas disparu avec la télé
la télé avec internet
etc.

http://aurejac.dyndns.org
gilles
Benoit wrote:

Certes, mais, toi, tu ne vois que des vieux. Je parie t'en vois
pleins avec des trackball ;-)

kensington expert mouse powah :-)

http://aurejac.dyndns.org
benoit.sansspam
Erwan David wrote:

> Est-ce que cette "plupart" sont équipés d'un portable Mac avec le
> Trackpad multitouch, ou d'un portable classique (aka beurk ) avec un
> trckpad tout ce qu'il y a de plus basique. Parce que dans ce dernier
> cas, je suis comme eux. Par contre, les trackpad multitouch, une fois
> qu'on y a goûté, on peut difficilement revenir en arrière ...

Les 2.

Et franchement le click sur le trackpad multitouch est
laborieux. Surtout quand tu alterne click gauche et click droit. Et ne
parlns pas du click du milieu qui n'y existe pas...

Tu oublies le clic souris en l'air, et surtout les boutons de
souris blanc, noir, blanc, noir, blanc, blanc, noir, blanc, noir, blanc,
noir, blanc qui te permettent de faire des clics multi-doigts et avoir
plus de raccourcis que de cmd-touche sur le clavier.

listes2
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

avec des
tas d'effets à la con qui se déclenchent intempestivement.

Lesquels?
Parce que autant que je sache, à peu près tous lesdits effets peuvent
(si on le souhaite) être désactivés.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
fra
Gilles Aurejac wrote:

les journaux n'ont pas disparu avec la radio
la radio n'a pas disparu avec la télé
la télé avec internet

Bein quand même l'usage des "technos" précédentes a méchamment diminué
au fur à mesure des nouvelles techno.
(Perso je ne lit plus de journaux papier, je n'écoute plus la radio et
la télé très peu.)
En informatique ça va encore plus vite. C'est comme le port série sur
les ordis depuis l'USB
--
Fra
1 2 3 4 5