Debat : le Magic Trackpad

fra
Hello

D'après vous, le Magic Trackpad signe-t-il la fin programmée de la
souris ? (chez Apple et donc ensuite chez tous les fabriquants)

Vos avis ?

fu2: fcsm
--
Fra

2 3 4 5 6
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jmzcdo.10l5c711o4wnr4N%,
(David Remacle) wrote:

> une microsoft intellimouse optical (filaire bien sûr). 5
> boutons/molette. Je l'utilise avec bonheur depuis plus de 6 ans.

Merci pour l'info

à noter que depuis quelques versions de l'OS, je l'utilise sans driver
particulier.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
mloiseau
Fra wrote:

D'après vous, le Magic Trackpad signe-t-il la fin programmée de la
souris ? (chez Apple et donc ensuite chez tous les fabriquants)

Vos avis ?

Sur le PowerBook, j'utilise le trackpad. Sur les G3 et les vieilleries,
j'utilise la souris Apple à un bouton. Sur le G4, j'utilise une Mighty
Mouse et une tablette Wacom.

De tout cela, c'est bien la tablette que je préfère. Ensuite, je peux
réussir à faire quelque chose sous Photoshop à la souris. Je ne peux
strictement rien faire avec un trackpad.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
laurent.pertois
Erwan David wrote:

click en bas à droite
quasi imposible de garder un doigt sur le click gauche, un doigt sur le
click droit et de déplacer le curseur, prêt à cliquer au bon moment avec
le bon bouton...

Tu sais, tu peux aussi le faire en mettant deux doigts, c'est une option
de la préférence système ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
NicolasAlex.Michel.remove
Laurent Pertois wrote:

Tu sais, tu peux aussi le faire en mettant deux doigts, c'est une option

Comment se fait-il que JPK ne soit pas intervennu ?

C'est pas que j'aies l'esprit mal tourné, m'enfin euh ...
Laurent, s'il te plais, c'est un forum public qui peut être lu par des
enfants !

--
Nicolas Michel
fra
Laurent Pertois wrote:

Erwan David wrote:

> [...]
> le bon bouton...

Tu sais, tu peux aussi le faire en mettant deux doigts, c'est une option

Ouf.
--
Fra
laurent.pertois
Nicolas Michel wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Tu sais, tu peux aussi le faire en mettant deux doigts, c'est une option

Comment se fait-il que JPK ne soit pas intervennu ?

Il est en retraite, non ?

C'est pas que j'aies l'esprit mal tourné, m'enfin euh ...

Rhoohhhh...

Laurent, s'il te plais, c'est un forum public qui peut être lu par des
enfants !

Mais les enfants n'ont pas tes mauvaises pensées, très cher Nicolas :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
NicolasAlex.Michel.remove
Laurent Pertois wrote:

Nicolas Michel wrote:

> Laurent, s'il te plais, c'est un forum public qui peut être lu par des
> enfants !

Mais les enfants n'ont pas tes mauvaises pensées, très cher Nicolas :-D

Tien, mon fils à fumé son premier joint et les navets qu'il mate en
sreeming contiennent de plus en plus de filles nues.
Ils sont si mignons à cet âge, c'est chou :)

Ces chers petits anges, tu as bien raison, ils ne pensent pas à mal ;->

--
Nicolas Michel
Philippe Di Valentin
Nicolas Michel a écrit :

Ces chers petits anges, tu as bien raison, ils ne pensent pas à mal ; ->

Il faut surtout pas les contrarier les petits anges car souvent ce
sont eux qui choisissent nos hospices:-(
2 3 4 5 6