Je m'excuse de poster encore une fois un problème technique sur
débats, mais je n'ai toujours pas accès au groupe configuration.
Plaignez-vous, je suis d'accord:
abuse@enter-net.com et
support@enter-net.com
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans
le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers.
Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel
il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une
konsole de KDE en faisant su - , mais je ne pense pas que ça change
grand-chose.)
Je reboote, je suis toujours dans KDE 3.0 , xine ne fonctionne toujours pas
pour les fichiers asx ==> asf . C'est comme si rien n'avait changé. Y
a-t-il moyen de reprendre l'installation?
Qu'est-ce qui se passe, que se passa aqui? S'il se trouve que swaret
fonctionne mieux que apt-get, je vais piquer une crise.
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
OoO En ce milieu de nuit étoilée du mercredi 24 décembre 2003, vers 03:38, Richard Delorme disait:
Non. Sous gentoo on configure les logiciels en éditant le fichier de conf avec son éditeur de texte favori, qui, de toute façon, est la méthode préférée de l'utilisateur expérimenté. Quand on met à jour un logiciel, les fichiers de conf ne sont pas écrasés, mais l'installeur indique par message, une fois toutes les installations terminées, que de nouveaux fichiers de conf peuvent avoir besoin d'être mis à jour. Un utilitaire spécial, etc-update, permet ensuite de gérer cette mise à jour assez simplement. Ce que j'apprécie est le découplage complet entre l'installation (récupation par internet + compilation) et la configuration. Pour l'utilisateur expérimenté, c'est un gain de temps appréciable.
Debian permet exactement la même chose, à savoir éditer un fichier texte, ne plus avoir de questions par la suite et évidemment le plus grand respect des fichiers de conf. C'est d'ailleurs indispensable pour passer dans le buildd. Mais Debian permet également de poser des questions si on le désire. -- panic("floppy: Port bolixed."); 2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h
OoO En ce milieu de nuit étoilée du mercredi 24 décembre 2003, vers
03:38, Richard Delorme <abulmo@nospam.fr> disait:
Non. Sous gentoo on configure les logiciels en éditant le fichier de
conf avec son éditeur de texte favori, qui, de toute façon, est la
méthode préférée de l'utilisateur expérimenté. Quand on met à jour
un logiciel, les fichiers de conf ne sont pas écrasés, mais
l'installeur indique par message, une fois toutes les installations
terminées, que de nouveaux fichiers de conf peuvent avoir besoin
d'être mis à jour. Un utilitaire spécial, etc-update, permet ensuite
de gérer cette mise à jour assez simplement. Ce que j'apprécie est
le découplage complet entre l'installation (récupation par internet
+ compilation) et la configuration. Pour l'utilisateur expérimenté,
c'est un gain de temps appréciable.
Debian permet exactement la même chose, à savoir éditer un fichier
texte, ne plus avoir de questions par la suite et évidemment le plus
grand respect des fichiers de conf. C'est d'ailleurs indispensable
pour passer dans le buildd. Mais Debian permet également de poser des
questions si on le désire.
--
panic("floppy: Port bolixed.");
2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h
OoO En ce milieu de nuit étoilée du mercredi 24 décembre 2003, vers 03:38, Richard Delorme disait:
Non. Sous gentoo on configure les logiciels en éditant le fichier de conf avec son éditeur de texte favori, qui, de toute façon, est la méthode préférée de l'utilisateur expérimenté. Quand on met à jour un logiciel, les fichiers de conf ne sont pas écrasés, mais l'installeur indique par message, une fois toutes les installations terminées, que de nouveaux fichiers de conf peuvent avoir besoin d'être mis à jour. Un utilitaire spécial, etc-update, permet ensuite de gérer cette mise à jour assez simplement. Ce que j'apprécie est le découplage complet entre l'installation (récupation par internet + compilation) et la configuration. Pour l'utilisateur expérimenté, c'est un gain de temps appréciable.
Debian permet exactement la même chose, à savoir éditer un fichier texte, ne plus avoir de questions par la suite et évidemment le plus grand respect des fichiers de conf. C'est d'ailleurs indispensable pour passer dans le buildd. Mais Debian permet également de poser des questions si on le désire. -- panic("floppy: Port bolixed."); 2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h
GP
Benjamin FRANCOIS wrote:
GP s'est exprimé en ces termes:
D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement créée, je trouve ça poche un peu rare.
Hum ? Tu parles de quel installeur là ? Parce que celui de Debian, ça fait des siècles qu'il le fait. Comme à peu près tous les installeurs existants, d'ailleurs.
Bon. Je fais un copier-coller:
Par contre en partant d'une base type *knoppix*, j'ai pu passer en testing pur ou unstable pur sans soucis particulier.
Tu as sans doute été chanceux. *Knopper* lui-même estime que ça relève un peu de la haute voltige. Comme je le disais, moi, je n'ai même pas résussi à l'installer, mais il est possible que 135 M de swap plutôt que 128 juste auraient réglé l'affaire
Au moins, dans ce cas, ça ne prendrait pas tellement plus de bande passante chez Debian :) D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement créée, je trouve ça poche un peu rare.
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =----- http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World! -----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
Benjamin FRANCOIS wrote:
GP s'est exprimé en ces termes:
D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est
pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement
créée, je trouve ça poche un peu rare.
Hum ? Tu parles de quel installeur là ? Parce que celui de Debian, ça
fait des siècles qu'il le fait. Comme à peu près tous les installeurs
existants, d'ailleurs.
Bon. Je fais un copier-coller:
Par contre en partant d'une base type *knoppix*, j'ai pu passer en testing
pur ou unstable pur sans soucis particulier.
Tu as sans doute été chanceux. *Knopper* lui-même estime que ça relève un
peu de la haute voltige. Comme je le disais, moi, je n'ai même pas résussi
à l'installer, mais il est possible que 135 M de swap plutôt que 128 juste
auraient réglé l'affaire
Au moins, dans ce cas, ça ne prendrait pas tellement plus de bande passante
chez Debian :) D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est
pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement
créée, je trouve ça poche un peu rare.
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement créée, je trouve ça poche un peu rare.
Hum ? Tu parles de quel installeur là ? Parce que celui de Debian, ça fait des siècles qu'il le fait. Comme à peu près tous les installeurs existants, d'ailleurs.
Bon. Je fais un copier-coller:
Par contre en partant d'une base type *knoppix*, j'ai pu passer en testing pur ou unstable pur sans soucis particulier.
Tu as sans doute été chanceux. *Knopper* lui-même estime que ça relève un peu de la haute voltige. Comme je le disais, moi, je n'ai même pas résussi à l'installer, mais il est possible que 135 M de swap plutôt que 128 juste auraient réglé l'affaire
Au moins, dans ce cas, ça ne prendrait pas tellement plus de bande passante chez Debian :) D'autre part encore, un programme d'installation qui n'est pas foutu de créer, ni même d'utiliser une partition swap préalablement créée, je trouve ça poche un peu rare.
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =----- http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World! -----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
GP
Vincent Bernat wrote:
OoO Lors de la soirée naissante du mardi 23 décembre 2003, vers 18:14, GP disait:
Tk. Ça finit par finir avec une demande pour installer lilo. Je me suis dit "Allons-y!". Là, j'ai reçu un message me disant que /vmlinuz was not found. Quelle surprise! Depuis quand on fout le noyau sous / ? Je suis allé voir lilo.conf et c'est bien ce qui était écrit, Dieu sait comment. J'ai remis /boot/vmlinuz et le système a bien rebooté.
/vmlinuz est un lien vers le bon noyau. Si tu as un /boot/vmlinuz, c'est que vraisemblablement, tu as bricolé quelque chose toi même, modifie alors lilo.conf en conséquence.
C'est bien ce que j'avais et je n'ai rien bricolé.Et c'est bien là qu'est supposé être le noyau... enfin, selon selon une autorité aussi contestable que Running Linux (3e édition p.130)
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =----- http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World! -----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
Vincent Bernat wrote:
OoO Lors de la soirée naissante du mardi 23 décembre 2003, vers 18:14,
GP <gilperl@inverse.nretla.org> disait:
Tk. Ça finit par finir avec une demande pour installer lilo. Je me
suis dit "Allons-y!". Là, j'ai reçu un message me disant que
/vmlinuz was not found. Quelle surprise! Depuis quand on fout le
noyau sous / ? Je suis allé voir lilo.conf et c'est bien ce qui
était écrit, Dieu sait comment. J'ai remis /boot/vmlinuz et le
système a bien rebooté.
/vmlinuz est un lien vers le bon noyau. Si tu as un /boot/vmlinuz,
c'est que vraisemblablement, tu as bricolé quelque chose toi même,
modifie alors lilo.conf en conséquence.
C'est bien ce que j'avais et je n'ai rien bricolé.Et c'est bien là qu'est
supposé être le noyau... enfin, selon selon une autorité aussi contestable
que Running Linux (3e édition p.130)
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
OoO Lors de la soirée naissante du mardi 23 décembre 2003, vers 18:14, GP disait:
Tk. Ça finit par finir avec une demande pour installer lilo. Je me suis dit "Allons-y!". Là, j'ai reçu un message me disant que /vmlinuz was not found. Quelle surprise! Depuis quand on fout le noyau sous / ? Je suis allé voir lilo.conf et c'est bien ce qui était écrit, Dieu sait comment. J'ai remis /boot/vmlinuz et le système a bien rebooté.
/vmlinuz est un lien vers le bon noyau. Si tu as un /boot/vmlinuz, c'est que vraisemblablement, tu as bricolé quelque chose toi même, modifie alors lilo.conf en conséquence.
C'est bien ce que j'avais et je n'ai rien bricolé.Et c'est bien là qu'est supposé être le noyau... enfin, selon selon une autorité aussi contestable que Running Linux (3e édition p.130)
GP
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =----- http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World! -----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----
Willy
Le Tue, 23 Dec 2003 03:13:50 -0500, GP a écrit :
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers. Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une
Gnome avait un probleme de dépendances jusqu'à il y a quelques jours (dépendance avec planner). Maintenant, woody -> stable, sid -> unstable, donc il faut pas trop se plaindre si ca ne marche pas. De plus que libranet n'est pas, je pense mais je me trompe peut-être, une véritable Debian
Sur ce, je vais me reprendre encore une petite *bush* de Noël
Joyeux Noël à tous
-- Willy
Le Tue, 23 Dec 2003 03:13:50 -0500, GP a écrit :
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans
le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers.
Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel
il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une
Gnome avait un probleme de dépendances jusqu'à il y a quelques jours
(dépendance avec planner).
Maintenant, woody -> stable, sid -> unstable, donc il faut pas trop se
plaindre si ca ne marche pas.
De plus que libranet n'est pas, je pense mais je me trompe peut-être, une
véritable Debian
Sur ce, je vais me reprendre encore une petite *bush* de Noël
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers. Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une
Gnome avait un probleme de dépendances jusqu'à il y a quelques jours (dépendance avec planner). Maintenant, woody -> stable, sid -> unstable, donc il faut pas trop se plaindre si ca ne marche pas. De plus que libranet n'est pas, je pense mais je me trompe peut-être, une véritable Debian
Sur ce, je vais me reprendre encore une petite *bush* de Noël
Joyeux Noël à tous
-- Willy
Benjamin FRANCOIS
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
titanic [~] ls -l / total 105 drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:38 bin drwxr-xr-x 2 root root 4096 Dec 19 18:57 boot drwxr-xr-x 2 root root 4096 Oct 24 21:58 cdrom drwxr-xr-x 5 root root 48 Dec 18 20:11 data drwxr-xr-x 15 root root 40960 Dec 19 18:59 dev drwxr-xr-x 35 root root 4096 Dec 19 19:27 etc drwxr-xr-x 7 root root 144 Nov 14 09:47 home drwxr-xr-x 4 root root 4096 Oct 24 22:36 lib drwx------ 2 root root 16384 Oct 24 22:21 lost+found drwxr-xr-x 5 root root 4096 Mar 16 2002 mnt drwxr-xr-x 4 root root 4096 Mar 7 2003 opt dr-xr-xr-x 109 root root 0 Dec 19 19:58 proc drwx--x--- 6 root root 4096 Dec 4 22:58 root drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:29 sbin drwxrwxrwt 18 root root 4096 Dec 24 17:25 tmp drwxr-xr-x 17 root root 4096 Nov 1 12:24 usr drwxr-xr-x 15 root root 4096 Oct 31 13:32 var titanic [~]
Va te moucher.
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
titanic [~] ls -l /
total 105
drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:38 bin
drwxr-xr-x 2 root root 4096 Dec 19 18:57 boot
drwxr-xr-x 2 root root 4096 Oct 24 21:58 cdrom
drwxr-xr-x 5 root root 48 Dec 18 20:11 data
drwxr-xr-x 15 root root 40960 Dec 19 18:59 dev
drwxr-xr-x 35 root root 4096 Dec 19 19:27 etc
drwxr-xr-x 7 root root 144 Nov 14 09:47 home
drwxr-xr-x 4 root root 4096 Oct 24 22:36 lib
drwx------ 2 root root 16384 Oct 24 22:21 lost+found
drwxr-xr-x 5 root root 4096 Mar 16 2002 mnt
drwxr-xr-x 4 root root 4096 Mar 7 2003 opt
dr-xr-xr-x 109 root root 0 Dec 19 19:58 proc
drwx--x--- 6 root root 4096 Dec 4 22:58 root
drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:29 sbin
drwxrwxrwt 18 root root 4096 Dec 24 17:25 tmp
drwxr-xr-x 17 root root 4096 Nov 1 12:24 usr
drwxr-xr-x 15 root root 4096 Oct 31 13:32 var
titanic [~]
Va te moucher.
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
titanic [~] ls -l / total 105 drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:38 bin drwxr-xr-x 2 root root 4096 Dec 19 18:57 boot drwxr-xr-x 2 root root 4096 Oct 24 21:58 cdrom drwxr-xr-x 5 root root 48 Dec 18 20:11 data drwxr-xr-x 15 root root 40960 Dec 19 18:59 dev drwxr-xr-x 35 root root 4096 Dec 19 19:27 etc drwxr-xr-x 7 root root 144 Nov 14 09:47 home drwxr-xr-x 4 root root 4096 Oct 24 22:36 lib drwx------ 2 root root 16384 Oct 24 22:21 lost+found drwxr-xr-x 5 root root 4096 Mar 16 2002 mnt drwxr-xr-x 4 root root 4096 Mar 7 2003 opt dr-xr-xr-x 109 root root 0 Dec 19 19:58 proc drwx--x--- 6 root root 4096 Dec 4 22:58 root drwxr-xr-x 2 root bin 4096 Oct 24 22:29 sbin drwxrwxrwt 18 root root 4096 Dec 24 17:25 tmp drwxr-xr-x 17 root root 4096 Nov 1 12:24 usr drwxr-xr-x 15 root root 4096 Oct 31 13:32 var titanic [~]
Va te moucher.
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Pascal
GP wrote:
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers. Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une konsole de KDE en faisant su - , mais je ne pense pas que ça change grand-chose.)
Bon ca sent le troll, et bon vu le nombre de post, t'as réussi. Sans en lire aucun (c'est toujours les meme rigolo-geek qui répondent - salut patrick, benjamin, richard and co) je dirais que dist-upgrade est dangereux, mais si tu as installé toi meme ta deb, ca devrait pas te poser de probleme car quasiment tous les choix que la reconfiguration te propose, le choix par défaut est le bon. Apres 500mo de telechargement, c'est fort! -- Pascal
GP wrote:
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans
le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers.
Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel
il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une
konsole de KDE en faisant su - , mais je ne pense pas que ça change
grand-chose.)
Bon ca sent le troll, et bon vu le nombre de post, t'as réussi. Sans en
lire aucun (c'est toujours les meme rigolo-geek qui répondent - salut
patrick, benjamin, richard and co) je dirais que dist-upgrade est
dangereux, mais si tu as installé toi meme ta deb, ca devrait pas te
poser de probleme car quasiment tous les choix que la reconfiguration te
propose, le choix par défaut est le bon. Apres 500mo de telechargement,
c'est fort!
--
Pascal
Donc, je décide de mettre ma Libranet à jour. J'échange woody pour sid dans le fichier de conf, et apt-get me rélécharge 500 megs de fichiers. Questions, questions, questions... Tout s'installe sauf Gnome, pour lequel il manque apparemment un fichier. (À noter que j'ai installè dans une konsole de KDE en faisant su - , mais je ne pense pas que ça change grand-chose.)
Bon ca sent le troll, et bon vu le nombre de post, t'as réussi. Sans en lire aucun (c'est toujours les meme rigolo-geek qui répondent - salut patrick, benjamin, richard and co) je dirais que dist-upgrade est dangereux, mais si tu as installé toi meme ta deb, ca devrait pas te poser de probleme car quasiment tous les choix que la reconfiguration te propose, le choix par défaut est le bon. Apres 500mo de telechargement, c'est fort! -- Pascal
Stephane TOUGARD
Benjamin FRANCOIS wrote:
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
-- http://www.unices.org
Benjamin FRANCOIS wrote:
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de
comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
Tu te rends compte que là tu pisses sur 20 ans de noyau dans / ?
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
-- http://www.unices.org
Benjamin FRANCOIS
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de
comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les
oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te
met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une
nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Stephane TOUGARD
Benjamin FRANCOIS wrote:
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer. Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les
oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
-- http://www.unices.org
Benjamin FRANCOIS wrote:
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de
comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer.
Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les
oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te
met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une
nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message
que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon
adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
Je me rends compte de rien du tout, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message simplissime que j'essaye de faire passer. Je cherche. En gros, ton message, c'est que quand ça t'arrange, tu les
oublies rapidement, les 20 ans d'histoire d'Unix. Surtout quand ça te met dans une posture difficile sur Usenet et que tu te couvres une nouvelle fois de ridicule. J'ai bon ?
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
-- http://www.unices.org
Benjamin FRANCOIS
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
C'est pas bientôt fini ce ton condescendant ? Tu vas encore me ressortir ta citation de Bertrand de Chartres, ou on peut en venir au message que tu essaies de faire passer ? Oui ou non le noyau Unix est-il histori- quement situé dans / ? Oui ou non le ~ de root c'est historiquement / ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Stephane TOUGARD s'est exprimé en ces termes:
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message
que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon
adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
C'est pas bientôt fini ce ton condescendant ? Tu vas encore me ressortir
ta citation de Bertrand de Chartres, ou on peut en venir au message que
tu essaies de faire passer ? Oui ou non le noyau Unix est-il histori-
quement situé dans / ? Oui ou non le ~ de root c'est historiquement / ?
--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Encore une fois, branche ton cerveau et essaye de comprendre le message que j'essaye de faire passer. Qd tu seras decide a te comporter de facon adulte, nous pourrons avancer dans la discussion.
C'est pas bientôt fini ce ton condescendant ? Tu vas encore me ressortir ta citation de Bertrand de Chartres, ou on peut en venir au message que tu essaies de faire passer ? Oui ou non le noyau Unix est-il histori- quement situé dans / ? Oui ou non le ~ de root c'est historiquement / ?
-- <luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp