Debian et mes premières impressions

102 réponses
Mike Massonnet
Je viens finalement d'installer Debian en tant que système principal.

Première remarque:
- *complet* , oui car j'ai un faible débit pour me connecter à
internet, et télécharger des paquets c'est chiants (lents). J'ai
téléchager les 14 CD depuis Internet (chez des amis avec un débit
très rapide) et à présent je ne manque de rien. J'ai tout sur 14 CD.
Dès que j'ai besoin de quelque chose je l'ai. Je trouve que c'est
excellent.

Deuxième remarque:
- le système de package apt-get est *excellent* , il gère des milliers
de packages sans erreurs. C'est excellent.

Et enfin dernière remarque:
- comme d'habitude tout fonctionne. D'ailleurs j'ai installé le noyau
2.6 qui est bien supérieur au 2.4.

Je me retrouve finalement avec un merveilleux système alors que des
trolls interminables débatent sur Debian.

Au revoir,
Mike Massonnet.

2 réponses

k
Le Mon, 15 Nov 2004 13:04:20 +0000 (UTC) après l'an de grâce,
inspiré(e) Thierry Boudet écrivait la plume légère :

On 2004-11-15, Miod Vallat wrote:

Citer Tramo, fallait oser.

Pourquoi donc ? Il est normal qu'une personnalité aussi reconnue et
dont la vision et la clarté de jugement ne cesse d'épater les foules
soit régulièrement citée lors de débats autour de Java ou SuSE
Linux.

Le texte de Miod !

Le texte de Thierry !

--
Thirteen at a table is unlucky only when the hostess has only twelve
chops. -- Groucho Marx

nicolas vigier
On 2004-11-15, k wrote:
Le Mon, 15 Nov 2004 13:04:20 +0000 (UTC) après l'an de grâce,
inspiré(e) Thierry Boudet écrivait la plume légère :

On 2004-11-15, Miod Vallat wrote:

Citer Tramo, fallait oser.

Pourquoi donc ? Il est normal qu'une personnalité aussi reconnue et
dont la vision et la clarté de jugement ne cesse d'épater les foules
soit régulièrement citée lors de débats autour de Java ou SuSE
Linux.

Le texte de Miod !

Le texte de Thierry !

Le texte de k !

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/