Debian vs windows vista

ptilou
Bonjour,

Chez moi MS vista marche mieux que debian !
Que faut il configurer sur debian ?

Et pourquoi ?
( test uniquement sur navigation web ... )

Ptilou

ST
On 6/30/11 5:19 PM, Nicolas George wrote:

Des faits soutenus par une étude médicale sérieuse et publiée dans une revue
prestigieuse, dont j'ai de surcroît donné les références... Si pour toi ce
n'est pas une contribution de valeur à un débat, on ne s'étonnera plus que
tu nies l'existence d'une dictature chinoise.

Toi ! tu as donné une référence et j'ai loupé ça !

Oh bon sang, ca mériterait pourtant d'être noté dans le calendrier,
qu'on s'en souvienne l'année prochaine.

Se faisant, elle est dangereuse pour autrui.

Ça dépend des circonstances et des doses.

Oui, mais quand il y a un mort, ça dépend, ça dépasse !

--
http://www.unices.org
Hugolino
On 2011-06-29, Hugolino wrote:

> http://ompldr.org/vOWFibQ

Oh bin flûte alors, j'avais pas du le voir...

Il te faut KDE4 pour faire tourner slrn ?

Je pourrais sans aucun doute trouver mieux et peaufiner ad nauseam un
WM... si j'en avais le temps ou si j'étais un vrai geeeeeekkk.
Comme j'ai autres choses à foutre, j'ai décidé que KDE4 me convenait.

><Judge Dredd>
> La loi, c'est moi !!!
></Judge Dredd>

Ce NG est sponsorisé par Marvel ou quoi ?

Bin oui, ste question: même que Marvel a salarié pipolin pour colorier
des p'tites cases en ascii-art.
Mais il a du mal avec le code ASCII: trop de bits, pas assez de
neurones!!

--
Windows: Taxe payée par les analphabètes de l'informatique.
Hugo (né il y a 1 488 884 542 secondes)
PP
On 2011-06-29, PP wrote:
Le 29/06/2011 15:54, Emmanuel Florac a écrit :
Le Wed, 29 Jun 2011 15:13:11 +0200, PP a écrit:

Un seul verre chez toi, non.

quelques pintes, au bar, et après retour à la maison en voiture ...

Sans blague... Je voulais juste faire remarquer que "systématiquement
dangereux pour autrui" est une hyperbole grotesque. Je peux aussi fumer
un petit joint chez moi sans mettre en danger personne, ou prendre des
champis, et même me faire un fix. Il est tout simplement faux de dire que
la drogue est généralement dangereuse pour autrui.

Certes, mais bon la roulette russe c'est pas trop mon truc.
En réfléchissant, l'idée que mes gamins puissent finir sous les roues
d'un mec bourré, camé, ou tout autre chose, ne m'enchante pas ...

Je dois être bizarre alors !

Ma mère est décédée à cause d'un alcoholique, avec qui j'ai par la suite
beaucoup discuté, pour comprendre. Quand une personne est très
dépressive, souvent elle s'en veut à elle-même, mais elle en veut aussi
à tout son environnement ; parce qu'on ne peut pas sortir seule de la
dépression, et parce que souvent les gens fuient les dépressifs,
peut-être par peur de la contagion.

Alors pour celui qui a décidé de se détruire, ou de détruire le monde,
parce qu'il n'en a plus rien à foutre, parce qu'il veut rendre la
monnaie de sa pièce au monde qui ignore obstinélment son mal-être, tu
peux réguler toutes les drogues que tu veux, toutes les armes, il
trouvera toujours un moyen de se détruire ou de détruire quelqu'un. Si
ça tombe sur un proche, c'est juste la faute à pas-de-chance.

En fait le dépressif (le vrai) est tellement mal qu'il va chercher tous
les moyens pour se soulager, d'où la grosse consommation d'anxiolytique,
dont le premier est en vente libre l'alcool !
Mais le patient n'a pas forcément conscience de son état, et surtout
refuse souvent le diagnostic.
Par contre, les gens fuient les dépressifs tout simplement parce que les
dépressifs inconsciement veulent se psychothérapés sans psy. J'invite
volonté toutes les familles de dépressifs, tout comme les amis, à rester
distant. La meilleure chose à faire pour un dépressif, est de l'orienter
vers les médecins et psychologues pour une prise en charge adaptée. Le
rôle de l'entourage est de distraire le patient, pour le faire vivre.
Chacun son rôle. Cette confusion des rôles, est responsable d'un retard
de la prise en charge qui aggrave le pronostic et les risques de
récidives des épisodes dépressifs.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Toi ! tu as donné une référence et j'ai loupé ça !

... Et pourtant tu as prétendu avoir lu mon message. Je laisse aux lecteurs
le soin de se faire un avis sur les autres fois où tu prétends mes messages
vides.
Helena
On 2011-06-29, Hugolino wrote:

> [...]

WM... si j'en avais le temps ou si j'étais un vrai geeeeeekkk.
Comme j'ai autres choses à foutre, j'ai décidé que KDE4 me convenait.

Quoi ? Comme ça, sans auditer les sources avant ?
Mais où va le monde ?..

> [...]

Ce NG est sponsorisé par Marvel ou quoi ?

Bin oui, ste question: même que Marvel a salarié pipolin pour colorier

Houlà mais c pas en 3D ça.

Mais il a du mal avec le code ASCII: trop de bits, pas assez de
neurones!!

Le problème avec l'ascii c le planté d'baton.

--
Helena
ST
On 6/30/11 6:22 PM, Nicolas George wrote:

... Et pourtant tu as prétendu avoir lu mon message. Je laisse aux lecteurs
le soin de se faire un avis sur les autres fois où tu prétends mes messages
vides.

Eh, arretes de te tirer la nouille, le seul lecteur de tes écrits ...
c'est toi.

--
http://www.unices.org
Hugolino
Le 30-06-2011, NiKo a écrit :
Le 30/06/2011 03:50, ST a écrit :

> Faux, il arrive même qu'un chien ou un canard ou même une abeille
> soit directement responsable d'un accident de la circulation.

Et un chien, une abeille ou un canard est un 'gens' ?

Embête pas ST avec ces petits détails : il est occupé à donner une leçon
d'argumentation à NG ;-))

Et d'ailleurs j'y pense... l'autre jour, j'ai eu un accident avec un
platane qui traversait la route en dehors du passage piéton pourtant
situé à moins de 10 mètres.
Eh bin aussi incroyable que ça puisse paraître, les flics ont dit que
c'était ma faute, parce qu'il s'agissait d'une variété anglaise de
platane et qu'il avait simplement regardé à gauche plutôt qu'à droite
avant de s'engager sur la chaussée...
Mais bon, je m'en fous, parce que moi, je conduis pas, je *pilote*, moi
môssieur !!!

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
Hugo (né il y a 1 488 885 136 secondes)
Emmanuel Florac
Le Thu, 30 Jun 2011 07:42:46 +0000, Kevin Denis a écrit:

Ca reste à prouver. Quand on voit le prix du litre d'alcool "légal" par
rapport au prix de revient du même fait à l'alambic... (et je ne parle
pas du tabac). Est-ce que quelqu'un peut faire le comparatif de l'achat
de cannabis légal en Hollande et illégal en France? Ca dit quoi?

Pour autant que je me souvienne, c'est nettement moins cher en Hollande.
Notons bien qu'en Hollande la drogue n'est pas légale, mais tolérée. La
production reste une zone grise.

Je rappelle l'argument initial qui dit qu'en cas de légalisation:
"l'économie parallèle et le crime organisé cessent très rapidement
d'exister."

Dans la mesure où on fait baisser fortement le prix. Pour l'héroïne par
exemple, il faut la distribuer gratuitement ou presque. Ça réglerait la
question.

--
Not only is there no god, but try getting a plumber on weekends.
Woody Allen
Helena
On 2011-06-30, Emmanuel Florac wrote:
[...]

C'est assez con de la faire à fond perdu, s'il doit y avoir un circuit
de contrôle et de certification complexe autour, les coûts intermédiaire
seront loin d'être anodins.

--
helena
Emmanuel Florac
Le Fri, 01 Jul 2011 05:36:06 +0000, Helena a écrit:

C'est assez con de la faire à fond perdu, s'il doit y avoir un circuit
de contrôle et de certification complexe autour, les coûts intermédiaire
seront loin d'être anodins.

Ça n'est pas du tout con de le faire à fonds perdus, parce que comme les
expériences britanniques et suisses l'ont montré, le nombre de junkies
chuterait drastiquement, et induirait de grosses économies en santé
publique (sans compter les économies liées à la disparition de la
criminalité cela va de soit).

--
I have noticed even people who claim everything is predestined, and
that we can do nothing to change it, look before they cross the road.