Débit Free qui se casse la gueule en dégroupé

IMS
C'est décidé, on va boycotter ces boyscouts en clientèle !

Tant que ça marche Free c'est impec mais dès que ça commence à déconner, il
n'y a pas plus personne !

Et c'est pas le peine de poster dans leurs groupes, on est complètement
ignorés une fois qu'on a répondu à toutes leurs questions !

C'est à se demander si ce groupe n'existe que pour donner l'illusion d'un
réel support.

L'Ufc Que choisir va encore se régaler avec cette bande de www.crétin.fr

C'est pas sympa de se moquer des autres Fai quand on fait pas mieux et que
c'est le client est pris pour un vrai crétin.

1 2 3 4 5
yoyo
"IMS" a écrit dans le message de news:
456c7015$0$14261$
[...]

Y'a un truc qui me plait chez Free... C'est quand on appelle la ligne chaude
c'est limite foutage de gueule, sur le tchat jamais essayer donc je ne dirai
rien

Par contre par newsgroups ca se passe impeccablement bien... J'ai meme eu le
droit a un GAMOT alors que j'avais juste signaler une deconnexion de la FB
et a un appel d'un technicien pour un rendez vous... Et ce dans la journee
qui a suivi mon post sur les newsgroups. Enfin concernant divers problemes
de Freebox defectueuse pareil j'ai eu le droit apres les questions d'usage
(test ect...) a un remplacement de la FB ou du bloc d'alim de la FB (j'avais
poste pour 2 personnes differentes), ca c'est toujours tres bien passe, du
coup maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit et
les corps sont reactifs.

Valet
du coup
maintenant je ne passe que par les newsgroups proxad, c'est gratuit et les
corps sont reactifs.

En résumé, si il y a dysfonctionnement d'Internet, pour se faire
dépanner dans de bonnes conditions, le client doit aller sur Internet.

B-)

Vince
Valet a écrit:
[...]

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Et pour les mauvaises langues qui parleront de Freebox Only et dégroupage
total, il y a une hotline spéciale très réactive...

--
Vince

Valet

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Le modem est fourni gratuitement ?

Vince
Valet a écrit:

Mouais et le pire c'est que Free fournit une connexion RTC de secours
gratuite
pour pouvoir poster sur les newsgroups (entre autres)...

Le modem est fourni gratuitement ?

Le téléphone que vous utilisez pour appeler votre hotline est fourni
gratuitement ?

--
Vince

Valet

Le téléphone que vous utilisez pour appeler votre hotline est fourni
gratuitement ?

Donc il faut installer un modem à brancher sur le port série de l'ordi
est configurer tout le bousin pour rentrer en communication avec
l'assistance. :/

Vince
Valet a écrit:

[...]

Ben il faut brancher le téléphone sur la ligne téléphonique et composer le bon
numéro pour appeler la hotline de votre FAI :/

--
Vince

Valet

Ben il faut brancher le téléphone sur la ligne téléphonique et composer le
bon
numéro pour appeler la hotline de votre FAI :/

Tu compares le branchement d'un téléphone sur une prise en T avec le
branchement, l'installation et la configuration d'un modem ?

lol

Molotov
Valet a écrit:
[...]

Le paiement de l'abo ADSL est suspendu pendant la panne ?
Non, alors évitez de parlez de connexion RTC gratuite, c'est du foutage
de gueule votre histoire

Vince
Valet a écrit:

[...]

installation et configuration = mettre le CDRom et cliquer sur installer...

C'est pas bien plus compliqué que de composer le bon numéro de téléphone.

--
Vince

1 2 3 4 5