découvrir linux

Thomas
bonjour :-)

je voudrais découvrir linux (dans une machine virtuelle)
(je connais mac os x)

quelle version me recommandez vous ?
(il me semble que la distribution recommandée est ubuntu)

xpost et suivi

ptilou
On 2 juil, 18:02, "Thierry B." wrote:
--{ Moulin a plopé ceci: }--

> Il n'y a que chez linux que tu trouvera ça.....

lol mdr rotf ptdr.

C'est quel virus çà ?
fff
Denis Beauregard

Au moment où Microsoft cesse la vente de Windows XP et donc
force les consommateurs à passer à Vista, ce que beaucoup
de consommateurs refusent, souvent sous prétexte que Vista est
plus lente que XP, c'est vraiment du n'importe quoi que de
refuser Linux en fonction d'un OS maintenant désuet.

la liberté du choix de l'o/s me semble indispensable et respectable.

j'en parle d'autant plus simplement que 98Se reste ma référence
passée.

fff, "sous" mandriva 2008!
ptilou
On 2 juil, 20:49, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Wed, 02 Jul 2008 18:47:23 +0000, *Céd* a caressé son

> Le Tue, 01 Jul 2008 17:55:09 +0200, jp willm a écrit:

> 'lut,

> Moi, pas. Si c'est pour avoir Windows (xp, quand-même) en plus lent,
> autant conserver le windows qui vous a été livré avec la machine.

N'importe quoi !

C'est vrai MS est fonctionnel, Umbutu ne gére même pas la carte
graphique sur certainne machine ...
ptilou
On 2 juil, 22:59, Céd wrote:
Le Wed, 02 Jul 2008 16:53:21 -0400, Denis Beauregard a écrit:

> Mais juste. Cela répond bien à l'argument précédent.

Non.

> [...]
> refusent, souvent sous prétexte que Vista est plus lente que XP, c'es t
> vraiment du n'importe quoi que de refuser Linux en fonction d'un OS

Je ne refuse pas Linux, j'ai même 5 PC qui tournent exclusivement avec ça
à la maison, pour 1 sous Windows XP. Je refuse Ubuntu, que j'utilise
quotidiennement à titre professionnel sur une bécane à faire pâli r de
jalousie mon parc perso en terme de puissance. Et je maintiens ce que
j'ai déclaré : c'est lourd, lent, et ça marche un peu comme ça en a
envie, on croirait du windows en moins bien.

--
La vitesse, c'est dépasserhttp://www.nancy-guide.net/

T'as la plus grosse ...
( Mais tu sais pas t'zn servir ! )
ptilou
On 2 juil, 23:03, fff wrote:
> [...]

la liberté du choix de l'o/s me semble indispensable et respectable.

j'en parle d'autant plus simplement que 98Se reste ma référence

On vous plains ...
fff
ptilou writes:

On 2 juil, 23:03, fff wrote:
> [...]

la liberté du choix de l'o/s me semble indispensable et respectable.

j'en parle d'autant plus simplement que 98Se reste ma référence

On vous plaint ...

merci,

fff.
Mihamina Rakotomandimby
Moulin wrote:
xpost et suivi

J'ai l'impression que mon post n'est pas passé ????

Parceque tu ne regardes pas les destinataires de tes messages.
Reprends le message d'origine, essaie d'y répondre, regarde à quoi est
envoyé le message. Tu auras la réponse à ta question.
Pareil, si tu veux repondre à ce message, regarde d'abord ou il est
censé aller...

Infogerance http://www.infogerance.us
Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

lol mdr rotf ptdr.

C'est quel virus çà ?

Le virus de la djeunite.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = Kikooooooooo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Professeur M
Le Thu, 03 Jul 2008 09:58:58 +0200, Thierry B. a écrit :

Le virus de la djeunite.

C'est comme les oreillons, à ton âge c'est grave
ptilou
On 3 juil, 09:58, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

>  C'est quel virus çà ?

   Le virus de la djeunite.

Pour le metre en quarentainne, y a plus cas amputer au niveau des
cervical ...