Déçu par homo sapiens

Sandul
Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux documentaires
du même genre de la BBC.

Grosse déception et beaucoup trop de liberté au point d'inventer des
histoires, des propos sans fondements et des situations parfois tirés par
les cheveux. Ce qui en fait plus une fiction qu'un documentaire.
Bref c'est raté. Beaucoup de batage à coup de bande annonce depuis une
semaine sur Frnce Television pour rien.

Note perso: 5/20, copie à revoir

1 2 3 4 5
Badseeds
"blend" a écrit dans le message de news:

Badseeds a écrit :

C'est vrai que Coppens et Reeve je les verrais bien presenter Y a que la
verité qui compte

Coppens et Reeve sont les Bataille & fontaine de la science.

J'étais ironique... Toi aussi peut être ?
blend
Badseeds a écrit :

C'est vrai que Coppens et Reeve je les verrais bien presenter Y a que la
verité qui compte

Coppens et Reeve sont les Bataille & fontaine de la science.

blend
Garance a écrit :
Sandul a utilisé son clavier pour écrire :

Franchement je toruve que c'est un bide. Bien loin des fameux
documentaires
du même genre de la BBC.

Je n'ai pas trouvé ça transcendant non plus, mais un peu moins énervant
que le premier. Celui d'hier donne aux femmes un semblant d'existance.
C'est bien le moins, quand on parle de matriarcat ! Dans le premier
épisode, les femmes n'avaient pas encore eu droit à la pousse de
neurones

Il faudra attendre 1900 BC pour l'apparition de neurones chez la femme.
Garance
[...]

neurones, il y avait juste eu la pousse du besoin de protection par
l'HHHomme. Bref, on progresse.
Who, tais-toi, steuplé.

--
Garance
Benjamin FRANCOIS
Garance s'est exprimé en ces termes:
Who, tais-toi, steuplé.

Raté.

--
<Pingouino> X windows c un concurrent de Windows Manager ?
Helmut Prod
Tchou wrote:
Le 12/01/2005, blend a supposé :

> Ben oui puisque c'est du France Television et non de la BBC.
> De l'homo sapen de proximité donc...

De l'homo copens surtout.

Il est pas dans une secte Copens, parce que la pub pour le chamanisme
était à peine discrète.
Garance
Benjamin FRANCOIS avait énoncé :

Who, tais-toi, steuplé.

Raté.

C'était juste pour savoir qui c'est en ce moment, j'ai un peu perdu le
fil ces dernières semaines.

--
Garance
Garance
Garance a formulé ce mercredi :

d'existance

C'est une faute de frappe, je le jure. Le E et le A sont à côté, sur
mon clavier. Je le jure. C'est vrai.

--
Garance
Si, c'est vrai.
Garance
blend a couché sur son écran :

Pourquoi encore utiliser un clavier "AEHDYRI" alors qu'on trouve des "AZERTY"
partout?

Non. C'était un clavier AZERTY. Il n'est devenu ZAERTY qu'après
démontage des touches pour nettoyage, puis remontage.

--
Garance
1 2 3 4 5