Defragmentation [Excess Allocation]

lolo
Je viens de reformater et de réinstaller un DELL 4600
Le disque des drivers neuf, que je venais de déballer, n'était pas lisible
Chez Dell certains drivers téléchargés n'étaient pas du tout opérationnels,
alors je les ai téléchargé chez Intel d'après la sérigraphie des chipset de la carte
Je suis parvenu à rendre tout opérationnel
Comme les seuls programmes que j'ai installé sur XP étaient Microsoft Office
et Avast et que le micro commençait à ramer
une fois défragmenté.
dans le journal j'observe:
Fragments File size Most fragmented files
6,558 3,391 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\installer tome 2.mpq.part [Excess
Allocation]
5,697 3,585 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\installer tome 3.mpq.part [Excess
Allocation]
2,760 1,916 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\movies.mpq.part [Excess
Allocation]
245 2,747 MB \Program Files\World of
Warcraft\Data\common.MPQ [Excess Allocation]
Merci de m'indiquer de quoi cela provient

2 3 4 5 6
Brice
Raymond a émis l'idée suivante :
Qui êtes-vous pour imposer cet argument d'autorité et cracher avec le yéti
margoulin sur des professionnels honorables, eux ?

Et vous, vous êtes qui pour commencer un post en disant bonjour,
diffamer les gens et à poser des questions ? Un minimum d'éducation,
dans un forum où les gens en font preuve, c'est pour moi élémentaire,
je ne répondrai pas sur le fond à quelq'un d'aussi mal élevé.

--
Berserkr
Brice
Tonio le Yéti vient de nous annoncer :
Tu vas chez le boulanger pour faire réparer ta voiture ?
Chacun son boulot, et les vaches seront bien gardées. Et ce
n'est pas parce que TU sais et que TU vends (peut-être car
tu n'en dis rien) des ordis chez "les marchands de saucisses"
que ce que je prétend n'est pas justifié. Voilà c'que j'dis,
monsieur "je prend la mouche".
(et... où as-tu vu du mépris dans ce que j'émettais ???)

Tonio, pas vraiment un margoulin ;-)

Salut...
Bon, allez, on est ici pour parler de windows XP et des logiciels et
matos qui vont avec.
Les gens ici sont corrects, sauf un... Compte tenu qu'il ne m'apporte
rien sur le sujet et qu'il m'agresse, je le plonke, pour moi point -
barre, fin de la discussion.

--
Berserkr
Raymond
Brice a écrit :
[...]

Qui a commencé à diffamer sur toute une profession ?

Les gens ici sont corrects, sauf un...

Le yéti, oui.

Compte tenu qu'il ne m'apporte
rien sur le sujet

Sur le sujet de la diffamation auquel vous avez participé ?

et qu'il m'agresse, je le plonke, pour moi point -
barre, fin de la discussion.

C'est tellement plus pratique de fuir la réalité.
Tonio le Yéti
Salut,

Tu parles de numéro de série, y avait-il un "TAG Number" ?
Peut-être que tout bêtement, c'est au vendeur de saucisses en grande
surface qu'il faudrait demander. Tout comme tu ne peux pas attendre
de Microsoft qu'ils t'aident avec une version OEM de leur soft, il est
possible que les Dell en grande surface soient - eux aussi - un genre
de modèle OEM qui seraient maintenus et dont le support devrait être
le marchand de saucisses ?
Pas acheté directement chez Dell : pas de service tag Dell !
simple, non ?

Tonio.

Ce qui est simple et clair, c'est votre mépris de sombre balourd
pour les vendeurs en grandes surfaces. Pour qui vous prenez-vous,
espèce de margoulin ?

Hoppla, voilà qui est envoyé !

Encore plus clair un "Raymond" qui ne répond à rien, qui n'a
peut-être pas d'opinion ou qui n'y comprend rien sur le sujet
dont il est question, mais qui se permet d'être agressif envers
d'autres contributeurs. Quand je parle de "vendeur de saucisses",
c'est en juxtaposition avec les professionnels de l'informatique
dont c'est le métier. Tout comme (par exemple) les banques qui se
mettent à nous vendre des téléphones , croyez-vous que le personnel
vendeur soit compétent pour autant en téléphonie et qu'il soit à même
de pouvoir régler les problèmes quand survient un soucis de réseau
avec "leurs" portables ou des questions d'utilisation pointue de ceux-ci...?
Je ne le crois pas, tout simplement parce que ce n'est pas leur métier.

Je ne dénigre ou ne méprise personne dans ma réponse à ce fil à
contrario d'un "Raymond" dont on peut se demander pour qui il se
prend lui-même pour parler de mépris, et traiter les gens de "sombre
balourd" ou de "margoulin" à propos de quelqu'un qu'il ne connaît pas
et dont il ne sait rien ?!
Que dire encore d'un "Raymond" dénué de toute politesse élémentaire
auquel on n'aura apparemment pas inculqué le fait de commencer ses
"écrits" par une salutation et de finir en y apposant une petite signature.

Tonio, le "sombre balourd" et "margoulin" qui est peut-être parfois
virulent dans ses réponses mais qui sait rester poli avec les autres.
Raymond
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

J'ai répondu à votre agression vis-à-vis de toute une profession que
vous dénigrez et insultez.

qui n'a
peut-être pas d'opinion ou qui n'y comprend rien sur le sujet
dont il est question,

Vous pensez y connaêtre quelque chose parce que vous traitez les gens de
"vendeur de saucisses" ?

mais qui se permet d'être agressif envers
d'autres contributeurs.

C'est vous qui avez été agressif envers tout un système de distribution
qui vous gêne, margoulin.

Quand je parle de "vendeur de saucisses",
c'est en juxtaposition avec les professionnels de l'informatique
dont c'est le métier.

Les vendeurs en informatique des grandes enseignent sont des
professionnels de l'informatique. Vous, vous n'êtes qu'un gros balourd,
un margoulin.

[...]

Je crois que vous mélangez tout et n'importe quoi et que vous n'en êtes
pas moins un insolent, un balourd, un margoulin de l'informatique.

Je ne le crois pas, tout simplement parce que ce n'est pas leur métier.

Je ne dénigre

Traiter des gens de vendeurs de saucisses et leur nier le statut de
professionnel, c'est dénigrer.

ou ne méprise personne dans ma réponse à ce fil à

Traiter des gens de vendeurs de saucisses et leur nier le statut de
professionnel, c'est mépriser

[...]

Vous pensez que vous pouvez porter atteinte publiquement à la dignité de
toute une profession en toute impunité ?

Que dire encore d'un "Raymond" dénué de toute politesse élémentaire

et que dire d'un yéti qui traite des vendeurs de vendeur de saucisse,
c'est votre notion de la politesse ?

auquel on n'aura apparemment pas inculqué le fait de commencer ses
"écrits" par une salutation et de finir en y apposant une petite signature.

Vous êtes le nez dans votre le caca sur le fond alors vous vous attaquez
à la forme, gros balourd !

Tonio, le "sombre balourd" et "margoulin" qui est peut-être parfois
virulent

Si les propos diffamatoires sont virulents, alors vous êtes virulent.

dans ses réponses mais qui sait rester poli avec les autres.

En insultant toute une profession ! Vous avez bien les notions de
politesse d'un margoulin.
Lempel
Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Raymond" a écrit dans le message de news:
i2bjme$bvc$
Tonio le Yéti a écrit :
> [...]

> dans ses réponses mais qui sait rester poli avec les autres.

En insultant toute une profession ! Vous avez bien les notions de

Tonio le Yéti
Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.
:-)

Amicalement,
Bernard Lempel

C'est également mon avis (si on se limite à cela et qu'on
le fait bien) ;-)
Raymond
Lempel a écrit :
Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.
:-)

Oui bien sûr, c'est un métier très honorable mais vous avez bien compris
que sous le clavier du yéti et lancé en direction des employés des
rayons informatiques des enseignes de vente en grande surface, il s'agit
d'un dénigrement scélérat et perfide.

Il n'est point de sots métiers, il n'y a que de sottes gens... qui font
du mauvais ouvrage
Raymond
Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Dit-il en lançant "vendeur de saucisses" comme une insulte à l'intention
des vendeurs en grandes surfaces !
Ghost-Rider
Le 23/07/2010 10:58, Lempel a écrit :

Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.

Absolument, du reste à Copenhague ils parlent tous anglais, c'est bien
la preuve !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".