Defragmentation [Excess Allocation]

lolo
Je viens de reformater et de réinstaller un DELL 4600
Le disque des drivers neuf, que je venais de déballer, n'était pas lisible
Chez Dell certains drivers téléchargés n'étaient pas du tout opérationnels,
alors je les ai téléchargé chez Intel d'après la sérigraphie des chipset de la carte
Je suis parvenu à rendre tout opérationnel
Comme les seuls programmes que j'ai installé sur XP étaient Microsoft Office
et Avast et que le micro commençait à ramer
une fois défragmenté.
dans le journal j'observe:
Fragments File size Most fragmented files
6,558 3,391 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\installer tome 2.mpq.part [Excess
Allocation]
5,697 3,585 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\installer tome 3.mpq.part [Excess
Allocation]
2,760 1,916 MB \Program Files\Fichiers communs\Blizzard
Entertainment\World of Warcraft Installer\movies.mpq.part [Excess
Allocation]
245 2,747 MB \Program Files\World of
Warcraft\Data\common.MPQ [Excess Allocation]
Merci de m'indiquer de quoi cela provient

2 3 4 5 6
Lempel
La preuve qu'en Hollande on mange de la charcutaille made in England ?
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel Dubitatif

4c496832$0$27591$
Le 23/07/2010 10:58, Lempel a écrit :

Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.

Absolument, du reste à Copenhague ils parlent tous anglais, c'est bien la
preuve !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Lempel
Oui, la cochonnaille, ça se mérite, un PC ça s'achète. C'est pas le même
prix.
Pour la cochonnaille, il n'y a pas de SAV (c'est plus simple comme ça)
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4c49ccb1$0$2950$
*Bonjour Lempel*
<news:4c4959b1$0$2976$ :

Vendeur de saucisses c'est un métier très honorable.
:-)

Le tout est de savoir si mon excellent charcutier, que je vénère et honore
de ma clientèle pour tout ce qui concerne les produits dérivés du cochon,
est qualifié pour vendre des ordinateurs. lol

PS ; pour un vendeur de grande surface... Ça existe ? A mon Carrouf jamais
dégun dans les rayons...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Tonio le Yéti
Merci, Tonio, un peu moins... goret ;-)

Je m'en doutais !
:-)

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...
[ © By Melmoth ]
Brice
Lempel a pensé très fort :
Quoteur, c'est aussi un métier honorable.
:-)

Et vendeur de quotage ? ;)

--
Berserkr
Tonio le Yéti
Tiens, l'est parti un ch'tit peu en week-end "le Raymond" ?!
(P'têt à Copenhague s'acheter un quottage...?)

Bonne journée à tout "mon fan club", Tonio ;-)
Raymond
Tonio le Yéti a écrit :
Tiens, l'est parti un ch'tit peu en week-end "le Raymond" ?!
(P'têt à Copenhague s'acheter un quottage...?)

Bonne journée à tout "mon fan club", Tonio ;-)

Margoulin ne supportant pas la concurrence, insultant, diffamant ET
mégalomaniaque. Vous n'êtes pas balourd, vous êtes balourd et demi.
news.free
Et toi, tu commences sérieusement à devenir, non pas balourd
mais très très lourd, voire très très pesant.

Et quand je dis "devenir", ça n'est pas vraiment le mot adapté.

Pour moi tu es un plonké en devenir et en puissance.

Margoulin ne supportant pas la concurrence, insultant, diffamant ET
mégalomaniaque. Vous n'êtes pas balourd, vous êtes balourd et demi.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Raymond*
<news:i2ebvs$a0r$ :

Tonio le Yéti a écrit :
[...]

Raymond ... Domenech ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tonio le Yéti nous susurrait, le vendredi
23/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c49bd79$0$27617$, les doux mélismes
suivants :

Non, non, aucune inscription nécessaire. Moi je quotte comme
un goret depuis toujours, et je ne me suis jamais inscrit nulle
part. (De toute façon, je ne sais même pas ce que c'est que de
"quotter comme un goret" !? Si tu m'expliquais un peu, j'en entend
très souvent parler et ne vois pas bien ce que cela pourrait être.
J'utilise Outlook Express comme lecteur de news.)

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Raymond
news.free a écrit :
[...]

Qui est lourd ? Le margoulin qui traite sa concurrence de "vendeurs de
saucisses" et insiste bêtement ou celui que dénonce ces propos
diffamatoires tenus en publics ?
Plonkez-moi si la réalité vous fait mal aux yeux.
2 3 4 5 6