dégroupage free - édifiant !

Peanut
Faisant partie d'un secteur devant être dégroupé, je suis informé dans un
premier temps le 26 Février de ce dégroupage prochain.
20 Mars : mon débit de 512/128 passe à 64/128 ( je parviens à me connecter
néanmoins sur Free ADSL avec mon matériel depuis chez un voisin abonné
Wanadoo ADSL )
26 Mar, je suis informé de la construction de la ligne par France Télécom et
de l'envoi de la freebox ( mon vieux modem speed touch ne supporte pas le
dégroupé )
2 Avril : erreur 650 plus possible de se connecter, et je n'ai pas reçu de
freebox
Je n'ai plus que mon modem RTC en secours pour me connecter.
Je n'essaie même pas d'appeler la hot line...

3 4 5 6 7
M. Flop

Je n'ai pas vu la totalité de tes fonctions chez le FAI qui t'emploie ?
;-)

Ben vous voyez, vous ne croyez même pas vous même à votre hypothèse ;-)

En tout état de cause, ma proposition de modifications de charte rendra
ce type de question parfaitement inutile.

J-F Martin
M. Flop a écrit:

M. Flop a écrit:

Je ne parle pas d'une généralité mais d'un CAS PRECIS. Le monsieur
constate que ça ne fonctionne pas suite à un dégroupage, alors que tout
fonctionnais avant. Le monsieur signale son problème sur un forum qui
est notoirement squatté par son fai, qui prétend y donner des conseils.
Le seul "conseil" qu'on lui donne, c'est soit d'appeler la hotline hors
de prix, soit de DIVULGUER son numéro de téléphone sur un forum public.

(proxad.free.adsl.degroupage) en donnant les moyens
de t'identifier (numéro de téléphone)."

Et bien je lis bien là le conseil de DIVULGUER son numéro de téléphone
PERSONNEL sur un forum PUBLIC.
Merci de votre soutien.

Ralala, monsieur Flop, c'est un forum interne de Free, pas comme ici, il
n'est pas repris par Google, puisque c'est cela qui vous semble vous
chiffoner si durement. Et puis dites aux personnes que vous conseillez
si bien, de ne pas accepter de s'inscrire sur l'annuaire de France
Telecom pendant que vous y êtes... (c'est bien plus lu qu'ici!)

Mais bon quand on a vraiment des problèmes on cherche à les régler
rapidement et on met tous les atouts de son côté, dans le cas contraire
on peut laisser supposer que ce n'était qu'un troll suplémentaire. !

--
J-F Martin

J-F Martin
M. Flop a écrit:

Je m'en fout de votre boîte.

Est ce si sur?

Sur quoi qui serait en dessous ?

Mais je ne veux pas que l'on contraigne les

Vous êtes qui monsieur Flop, pour ne pas vouloir? et de quel droit vous
voulez pour les autres?

Vous quotez comme un goret.

Mais cher monsieur Flop, je pratique le qotage comme vous, j'extrais
quelques mots de leur phrase et je commente... que vous ne comprenniez
pas, cela me semble normal, vous ne vous relisez pas souvent.

--
J-F Martin

M. Flop

Je te reponse la question, Free par l'intermédiaire d'un de ses employés
dument estampillé a-t-il répondu à la personne du départ ?

Les employés de free ne sont pas tous dûment estampillés. Il faudrait
que les actionnaires leurs secouent un peu les puces.

je ne connaît pas nécéssairement toutes les personnes liés
à free qui publient sur ce forum (elles sont nombreuses !)

Comme le dit Alec, à part Brina, toutes les autres ont une adresse en
corp.free.fr

ça, c'est pour attirer le chaland, qui se dit bêtement : il y du beau
monde par ici, je vais trouver réponse à ma question.
Et il se retrouve adepte sans avoir eu le temps de comprendre.
Il faut modifier la charte.

et il est de
notoriété publique que certaines de ces personnes publient anonymement.

Ah ? Source, lien, message-id prouvant cela (sauf bien sûr dans ton
imagination).

Ben faut être un peu crétin pour ne pas s'en rendre compte.

M. Flop

Et bien je lis bien là le conseil de DIVULGUER son numéro de téléphone
PERSONNEL sur un forum PUBLIC.
Merci de votre soutien.

Ralala, monsieur Flop, c'est un forum interne de Free, pas comme ici,

Il est public, exactement comme ici.

il
n'est pas repris par Google,

Il est archivable, et sans doute archivé, par n'importe qui.

Et puis dites aux personnes que vous conseillez
si bien, de ne pas accepter de s'inscrire sur l'annuaire de France
Telecom pendant que vous y êtes... (c'est bien plus lu qu'ici!)

Rien à voir.

M. Flop

Vous quotez comme un goret.

Mais cher monsieur Flop, je pratique le qotage comme vous,

Au fait, qu'aviez vous à dire en dehors de cesuiquidiquiyè ?

Florent Gilles
On 05/04/2004 23:23, «M. Flop» écrivit ce qui suit:

[...]

Comme l'annuaire, le service pages jaunes, le 614/612 & co....

Et puis dites aux personnes que vous conseillez
si bien, de ne pas accepter de s'inscrire sur l'annuaire de France
Telecom pendant que vous y êtes... (c'est bien plus lu qu'ici!)

Rien à voir.

Ben si.

J-F Martin
M. Flop a écrit:

Vous quotez comme un goret.

Mais cher monsieur Flop, je pratique le qotage comme vous,

Au fait, qu'aviez vous à dire en dehors de cesuiquidiquiyè ?

Vous illustrez parfaitement votre comportement de garnement de cours de
récréation. Cela vous amuses parce que vous n'avez pas autre chose à
faire, mais franchement vous êtes d'un triste et sans intéret.

--
J-F Martin

M. Flop

[...]

L'annuaire n'est pas un lieu de _discussion_ où peuvent apparaître
différentes informations comme une opinion, des critiques, etc...
Ce n'est pas non plus un outil permettant de faire des recoupement, de
collecter des données et informations diverses à propos d'une personne.
C'est donc TOTALEMENT différent.

M. Flop
M. Flop a écrit:

[...]

Vous n'avez donc rien à dire. Merci de votre soutien.

3 4 5 6 7