Degroupage >> FT foutu !

Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 2 3 4 5
Pierre Balec
Le 10/05/2004 11:17, :

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

pas bien grave, il faudra renflouer FT, comme Bull, Alstom, etc, etc

surf
De toute façon à chaque fois l'etat aide ft on ce demande pourquoi vu
que la CEE avait interdit mais il respecte pas
david
[...]

Faut tempérer cette joie très prématurée: rien n'est gratuit... Et le
dégroupage total avec une qualité et une sécurité équivalente à celle du
commuté de FT pour tout le monde n'est pas pour demain... Entre temps pleins
de gens auront essuyé les plâtres...

Eric
Salut,

Es-tu sûr?...
Prenons l'exemple de Free (mais ça vaut pour les autres), c'est Free qui va
payer la ligne à FT au lieu que ce soit toi...
Pour FT c'est kif-kif... sauf qu'ils auront moins de frais (plus simple je
pense de louer 100000 lignes à une sociétés qu'à 100000 particuliers non?)
et vont donc engranger un max de bénef...
Par contre Free risque de voir sa marge diminuer si le tarif se maintient à
29.90 euros non?

J'ai (un peu) juste ?

@+

Eric
Kevin B.
Le 10.05.2004 11:17, *Rodolphe* nous contait:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !

http://www.journaldunet.com/0403/040317telecom.shtml

Il te faudra bcp d'amis pour venir deboulonner Orange !

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

toi et tes amis , zetes des idiots qui reviendrons chez FT la queue
entre les jambes car eux ils feront ADSL+téléphone illimité+abo
gratuit+télé+ TELEPHONE MOBILE !

Capman
"Rodolphe" a écrit dans le message de

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !

Combien de personnes sont dégroupés ??? Et les millions de personnes qui ne
vivent pas en grandes villes, qui va les dégrouper ?
FT c'est pas le top, mais je pense que sans eux on serait un paquet sans
même avoir le téléphone (idem pour Edf)

david
"Kevin B." a écrit dans le message de

toi et tes amis , zetes des idiots qui reviendrons chez FT la queue
entre les jambes car eux ils feront ADSL+téléphone illimité+abo
gratuit+télé+ TELEPHONE MOBILE !

J'ai comme dans l'idée que ce n'est pas demain la veille et qu'il faudra se
conformer à l'ART et à Bruxelles;-)

Chris92

[...]

Vi... Et c'est toi qui va entretenir les lignes, peut-être ? :-)

J-F Martin
Eric a écrit:
[...]

Bonjour,
Votre raisonnement n'est pas faux, mais vous oubliez les appels
téléphoniques, cela rapporte beaucoup (je ne parle pas des appels en
France sur poste fixe) mais des appels sur numéros spéciaux et surtout
internationaux.

--
J-F Martin

Pierre Balec
Le 10/05/2004 13:26, :

Vi... Et c'est toi qui va entretenir les lignes, peut-être ? :-)

la redevance pour service universel

1 2 3 4 5