degroupage total: ce sont les fai qui ne l'offre pas qui en parlent le mieux..

51 réponses
olivier
Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

1 réponse

JustMe
David avait écrit le 12/01/2005 :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Use association caritative pour les opérateurs SBL (sans boucle locale
fixe) :-D

Ce serait peut être mieux qu'un mandataire judiciaire si d'aventure l'état
cessait de soutenir FT:p) En retirant sa garantie aux prêts dernièrement
renégociés par exemple...

Rien que la valeur de la BL les couvre largement :-D