dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

6 7 8 9 10
Cyrille Masson
Le Mon, 07 Jun 2004 20:08:24 +0200, Fra a écrit :

Si vous souhaitez joindre le SAV France Telecom depuis
une autre ligne que la votre, vous pouvez composer le
0800 10 13 XX
(ou XX est votre numero de departement)
Ce numero est gratuit et est accessible depuis les postes
ou il n'est pas possible d'acceder aux numeros courts.

Meme chose pour les agences commerciales (0800 10 14 XX)

dans une cabine aussi ?

Oui
Ca marche aussi pour les agences SAV pro (10 16 et 10 15)

6 7 8 9 10