dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

Matthieu
"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
Oui, mais qu'elle est donc la marge de FT qui je te le rapelle est bien
plus cher ?

La marge de FT est moindre. En effet, FT utilise l'interconnexion directe
avec les opérateurs, ce qui lui coute cher. En revanche, Free utilise des
"hérissons" ou encore fait du "tromboning". Dans les deux cas,
l'acheminement des appels depuis une freebox coute une somme modique,
comparé à ce qu'il coute à FT qui reverse quasiment tout ce que ses abonnés
payent aux opérateurs mobiles appelés. Rappelons que Free ne paye pas
l'interconnexion avec ces opérateurs mobiles puisqu'il n'est pas
interconnecté auxdits opérateurs. Free paye simplement des sommes
ridiculement basses pour les plateformes GSM (hérissons) ou pour le
tromboning.

FT se gave avec les coms et autres services, plus la location de la
boucle locale etc, etc ...

Les centaines de milliers d'agents de FT qui travaillent jour et nuit pour
maintenir un réseau local de qualité doivent bien être payés! En effet, FT
ce sont des millions de KM de boucle locale dans toute la France: c'est à
cela que sert l'abonnement.

Tartiflette
"Matthieu" a écrit dans le message de

[...]

De qualité..AhA

--
ITWT

DSLAM : Courbet 2
Longueur : 1305 mètres
Affaiblissement théorique : 15 dB
Attenuation 45 dB (down)
Noise margin 8 dB (down)
N°FBOX : 0007CB0298B5

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c30b52$0$17833$,
Matthieu a écrit:

[...]

Et bien alors, pourquoi tu cherches de manière si obstinée à
t'abonner chez un FAI alternatif ? Reste chez FT, c'est pour le bien
de la collectivité ee des agents FT ... Merci.

--
Emmanuel GEORGES

Matthieu
"Tartiflette" a écrit dans le message de

De qualité..AhA

De meilleure qualité que les lignes freeboite en tous cas!

Matthieu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c30ef9$0$21567$
Reste chez FT, c'est pour le bien
de la collectivité ee des agents FT ... Merci.

Je pourrais aussi allez chez laposte.net ou bien club Internet qui est
semi-publix.

Tartiflette

De qualité..AhA

De meilleure qualité que les lignes freeboite en tous cas!

Et d'une c'est pas comparable et de deux : hein ?

Fabrice Nice
Brina avait écrit le 06/06/2004 :

non, FT est largement bénéficiaire.

Désolé Brina, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup.
France Telecom fut déficitaire de 20 milliard d'euros en 2002. Comment
FT fait-il pour comblé celui-ci ?

Une source ?
La voici :
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/actionnaires/communiques/CP_infos/cp040212-ft-vf.html

amicalement,

:-)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]

Si dégroupage, tu n'es plus client de FT, il ne te connait pas, son

client est le "dégroupeur" et le 1013 te renverra chez lui.

Cyril
Brina :

non, mais il est le même en dégroupage partiel et en dégroupage total

Je ne le conteste pas.

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>

Cyril
Fabrice :

Free offrant la gratuité sur les No fixes, je ne vois pas où elle va
s'engraisser !

Free offrant actuellement la gratuité...

A+

--
La ferme des kochons : <http://www.kochonland.com/>