dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

6 7 8 9 10
Fabrice Nice
Brina a couché sur son écran :

Dégroupage, oui j'attends mais bon, la V3 PPP je l'ai quand même depuis
un certain temps (et faut vraiment que je me rachète un autre combiné),
pis il est facile à trouver le n° : tu tapes mon n° de tel dans le SI et
hop, t'as le n° Freebox :-)

:p

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

beber
Matthieu wrote:

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c30ef9$0$21567$
Reste chez FT, c'est pour le bien

de la collectivité ee des agents FT ... Merci.

Je pourrais aussi allez chez laposte.net ou bien club Internet qui est
semi-publix.

Lance-toi, vis ta vie, un jour ce sera trop tard. Jouis donc d'une
connexion Wanadoo ou Club-internet.

beber
Cyril wrote:

Fabrice :

Tu ne risques pas d'avoir un jour son No sur la Freebounette (comme tu
dis) puisque à son grand regret, elle est en attente de son dégroupage
comme beaucoup et en modem Sagem.

Bouhouhouhouhou ! :'(

A+

Et après on s'étonne de scandales genre Outreau...la zoophilie je
connaissais, mais alors la brinatophilie...il va me falloir du temps
pour m'en remettre (à moins qu'il ne s'agisse pas du Cyril internevant
habituellement en frif et frta).

Fabrice Nice
beber avait énoncé :

[...]

Déçu ? Ou aurais-tu peur que notre ami finisse par friquotter avec des
roquets freefiens ?

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

beber
Fabrice Nice wrote:

beber avait énoncé :

[...]

Non, je ne confonds pas nos querelles sur usenet avec la vraie vie, et
je souhaite à Brina de connaître un jour le bonheur, même avec Beck ou
Le kid. Après tout elle défendait bénévolement les consommateurs avant
d'être embauchée par Monsieur Niel.
Et je n'exclue pas de devenir abonné adsl de Free quoique j'ai pu lire
sur usenet : usenet n'est qu'un résidu par rapport à l'ensemble de
l'activité des internautes français.

Tartiflette
"beber" a écrit dans le message de
En 35 ans d'utilisation des services de France Telecom en téléphonie
fixe (y compris en manuel, pourtant à 60km de Paris seulement...mais
est-il plus ridicule de passer un appel par l'intermédiaire d'un être
humain que de polémiquer (au hasard) avec Brina ou Alec ?), je n'ai vu
aucune défaillance. La seule critique porterait sur les tarifs.

Eh bien t'as eu sacrément de la chance, et 10 ans je ne compte plus les
problèmes de téléphonie, services annexes, facturation, retards, synchro RTC
et Adsl, mensonges, foutage de gueule. Problèmes auxquels il fait rajouter
les tarifs...
Je n'ai jamais été satisfait de quelque service FT que ce soit.

beber

[...]

Adsl sans doute, mais étant anti-France Telecom je n'ai jamais testé
l'adsl avec eux. En téléphonie fixe, et en faisant abstraction de leurs
pratiques commerciales de ces dernières années totalement puantes, ils
maitrisent clairement leur sujet.

Tartiflette

[...]

Avant le dégroupage tu n'avais pas le choix, il fallait bien passer par
leurs installations....bien qu'évidemment je n'ai jamais été chez Wanamou

En téléphonie fixe, et en faisant abstraction de leurs
pratiques commerciales de ces dernières années totalement puantes, ils
maitrisent clairement leur sujet.

Pas si clairement à mon avis

Cyril
beber :

[...]

C'est lui :-) Par expérience, on se fait une idée des intervenants
des forums souvent infirmée par une rencontre IRL ;-)

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>