dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

Fabrice Nice
Brina avait énoncé :

Désolé Brina, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup.
France Telecom fut déficitaire de 20 milliard d'euros en 2002. Comment
FT fait-il pour comblé celui-ci ?

Tu confonds la dette avec le bénéfice, FT est bénéficiaire, sur
l'exercice 2003, de 3,2 milliards d'euros avec 6.4 milliards de cash-
flow dispo

Si mes souvenirs sont bons, ils ont vendu des actifs déficitaires
(apport de cash + hausse du résultat net)

Il est clair qu'ils sont bénéficiaires et dans ce cas tu as raisons,
cela-dit le déficit de 20 milliard d'euros était bien présent en 2002,
on ne comble pas celui-ci en deux ans sachant que les dits bénéfices ne
suffisent en rien à le faire et que leur dette n'arrange pas la
situation.
Maintenant, je ne suis pas un pro de la finance. :-)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Fabrice Nice
Cyril vient de nous annoncer :

Free offrant actuellement la gratuité...

Désolé, où as-tu vu une notion de temps dans leur déclaration ?
Donc, jusqu'à preuve du contraire c'est la gratuité, point barre !

Cyril, serais-tu élève de madame soleil ?

:-)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Cyril
Fabrice :

Donc, jusqu'à preuve du contraire c'est la gratuité, point barre !

Oui. En gros, c'est gratuit... tant que c'est gratuit :-)

Cyril, serais-tu élève de madame soleil ?

J'aimerais tant. J'aurais le no de la Freebounette de Brina.
Je pourrais lui proposer un rencart. La vie est mal fichue,
dans le fond :-(

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>

Fabrice Nice
Le 06/06/2004, Cyril a supposé :

J'aimerais tant. J'aurais le no de la Freebounette de Brina.
Je pourrais lui proposer un rencart. La vie est mal fichue,
dans le fond :-(

Oh que oui, pour elle !
Tu ne risques pas d'avoir un jour son No sur la Freebounette (comme tu
dis) puisque à son grand regret, elle est en attente de son dégroupage
comme beaucoup et en modem Sagem.

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Cyril
Fabrice :

Tu ne risques pas d'avoir un jour son No sur la Freebounette (comme tu
dis) puisque à son grand regret, elle est en attente de son dégroupage
comme beaucoup et en modem Sagem.

Bouhouhouhouhou ! :'(

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>
L'hebergement coop : <http://www.ouvaton.coop/>

Fabrice Nice
Cyril avait énoncé :

Bouhouhouhouhou ! :'(

A+

Je te croyais plus fin ... :-(

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Matthieu
"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"
<"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Si dégroupage, tu n'es plus client de FT, il ne te connait pas, son
client est le "dégroupeur" et le 1013 te renverra chez lui.

Tout à fait...
... Et bon courage alors!

Cyril
Fabrice :

Je te croyais plus fin ... :-(

Je suis tout sauf fin. Oups ! Mon "bouhou..." était sincère. Je
voulais juste dire que je n'ai rien contre l'idée de rencontrer
Brina. M'enfin, je me doute que ce n'est pas réciproque ;-)

Cordialement

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>
L'hebergement coop : <http://www.ouvaton.coop/>

beber
Matthieu wrote:
"Daniel Martin" a écrit dans le message de

je viens de faire le test: mon neveu de 10 ans a compris tout seul sans
poser la question sur un forum. Heureusement que la génération qui vient
sait faire fonctionner son cerveau, elle :-)

Il est évident, Monsieur l'Imbécile Daniel Martin, que Free payera plus cher
à FT pour la 'location' de la ligne. Aussi, on peut penser que Free fera
moins de bénéfice: c'est ce que doit penser votre neveu de 10 ans. Pour
autant il aurait été bien d'avoir confirmation des agents de Free.

En effet, les abonnés ne pouvant plus utiliser un autre opérateur à préfixe
(ou présélection) via la ligne FT, ils n'appeleront plus qu'avec Free, et
là, Free s'engraissera tellement sur les appels de ses clients, qu'il y a
fort à parier que, in fine, Free n'y perdra rien.

Selon le sous-chef de Free en liberté l'engraissement se fera sur les
appels vers les mobiles et à l'international.
Autant je fais confiance à Free (en accès rtc), Neuf Telecom et Cegetel
pour l'adsl, autant je me méfie en ce qui concerne la facturation de la
téléphonie. Neuf Telecom a d'ailleurs été épinglée à ce sujet dans un
rapport officiel.

Que disent les cgv de Free en matière de délai de prévenance de
changement de tarif en téléphonie ?

beber
Tartiflette wrote:

"Matthieu" a écrit dans le message de

Les centaines de milliers d'agents de FT qui travaillent jour et nuit pour
maintenir un réseau local de qualité doivent bien être payés! En effet, FT
ce sont des millions de KM de boucle locale dans toute la France: c'est à
cela que sert l'abonnement.

De qualité..AhA

En 35 ans d'utilisation des services de France Telecom en téléphonie
fixe (y compris en manuel, pourtant à 60km de Paris seulement...mais
est-il plus ridicule de passer un appel par l'intermédiaire d'un être
humain que de polémiquer (au hasard) avec Brina ou Alec ?), je n'ai vu
aucune défaillance. La seule critique porterait sur les tarifs.