dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

6 7 8 9 10
Matthieu
"beber" a écrit dans le message de
Selon le sous-chef de Free en liberté l'engraissement se fera sur les
appels vers les mobiles et à l'international.

Merci de le confirmer. C'était bien évident; l'acheminement des appels,
notamment via les plateformes téléphoniques, leur coute bien moins cher qu'à
FT.

On peut craindre le pire en ce qui concerne la facturation, et vous faites
bien de le souligner.

JustMe
Patrick C wrote:

Fabrice Nice <fabiv@"libre".fr> wrote:

sont toujours à quemander une aide de l'état du
fait d'un continuel déficit.

Pardon ? Ils ont eu un soutien de l'état, quand au continuel déficit il
n'est pas dû à la gestion en France mais bien à des aventures
boursières.

et en plus ce n'est pas un "déficit" mais une "dette" ce qui n'a rien a
voir !

(re)lisez vos cours de compta :-D

fra
Cyrille Masson wrote:

Si vous souhaitez joindre le SAV France Telecom depuis
une autre ligne que la votre, vous pouvez composer le
0800 10 13 XX
(ou XX est votre numero de departement)
Ce numero est gratuit et est accessible depuis les postes
ou il n'est pas possible d'acceder aux numeros courts.

Meme chose pour les agences commerciales (0800 10 14 XX)

dans une cabine aussi ?
--
Fra

fra
Martin Lafaix wrote:

Le SAV n'est *pas* gratuit chez France Télécom, et ne l'a jamais été.
Il coûte (à ce jour) 13 euros TTC par mois à chaque abonné.

Mais les dégroupeurs réclament aussi cette dime pour eux il me semble !
--
Fra

Martin Lafaix
Fra wrote:
Il coûte (à ce jour) 13 euros TTC par mois à chaque abonné.

Mais les dégroupeurs réclament aussi cette dime pour eux il me semble !

Non, au moins pas Free (pas de changement du montant de l'abonnement
entre les dégroupés partiels et les dégroupés total) et a priori pas
chez le n9uf non plus (mais là il faut attendre l'effectivité de leur
offre, vu que pour le moment elle n'existe pas).

Pour les autres opérateurs dégroupeurs, voyez avec eux.
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Emmanuel GEORGES
Selon le sous-chef de Free en liberté l'engraissement se fera sur les
appels vers les mobiles et à l'international.

Merci de le confirmer.

Dans la vie future, t'apprendra à lire et non à écrire à tout bout de champ
dans les newsgroup....

--
Emmanuel GEORGES

fra
Martin Lafaix wrote:

Fra wrote:
[...]

Ne serait-ce pas seulement ceux qui propose le téléphone que sur IP qui
ne réclament pas cette dime ?
--
Fra

Matthieu
"Fra" a écrit dans le message de

[...]

Bien sur, et c'est gratuit.

Matthieu
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:40c4b0eb$0$27479$
Dans la vie future, t'apprendra à lire et non à écrire à tout bout de
champ

dans les newsgroup....

Je comprend que vous soyiez vexé d'apprendre que free s'engraisse
lamentablement sur votre dos, à cause des appels acheminés via de vulgaires
plateformes téléphoniques!

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c58c39$0$21574$,
Matthieu a écrit:

[...]

vulgaires plateformes téléphoniques!

1. Je ne l'apprend, je le savais déjà puisque je sais lire les newsgroups
internes, moi.
Visiblement, t'a encore très bien compris (ironiquement s'entend....) ce
qu'on raconte....!
2. Ce n'est pas avec moi que Free s'engraisse avec les comm... :-))

--
Emmanuel GEORGES

6 7 8 9 10