Dell va choisir quelle distrib ?

114 réponses
ptilou
Bonjour,

Ah oui, ne va ton pas voir apparaitre la nouvelle distrib =E0 la mode ?
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368269,00.htm
Mais laquelle ?
RH ou debiant ? ( j'en vois pas d'autre )

Ptilou

4 réponses

Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, Denis Beauregard s'est exprimé ainsi :

Le Fri, 13 Apr 2007 15:54:00 +0000 (UTC), Nicolas George
<nicolas$ écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Michel Doucet , dans le message ,
a écrit :

... quand on voit les complaintes à propos de Vista ... hein !

Une complainte, ça s'écoute, ça ne se voit pas. Tu te trompes probablement
de mot.

Plainte. Complainte est un anglicisme.

Mon encyclopédie Hachette me donne la définition suivante :
Complainte :
Action en justice d'un possesseur d'immeuble ...
Lamentation, plainte
Chanson populaire plaintive sur un sujet tragique

En parlant des complaintes à propos de Vista, la première définition ne me
semble pas adaptée, mais les deux autres peuvent bien si rapporter.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

pehache-tolai
"Laurent" a écrit dans le message de news:

De plus, Linux permet quand à lui de copier des fichiers d'un volume
de stockage à un autre, chose qui n'existe pas en standard sous Vista
(c'est une option qui coute 44?).

T'as bu quoi ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Alfred Wallace
Le Wed, 18 Apr 2007 19:40:17 +0200, pehache-tolai a écrit:

"Alfred Wallace" a écrit dans le message de
news: 4620da09$0$10410$

Ce matin, un virus à mis par terre le windows de ma femme. Antivir a
été enfoncé. Comme c'est XP et ntfs, c'est fin de partie.

Punaise, mais mais qu'est-ce vous fichez avec ce PC, au juste ???

A mon avis t'as un mauvais karma avec Windows...

Plus maintenant.

Blaise Potard
Le Fri, 30 Mar 2007 08:06:43 -0700, ptilou a écrit:
[des bêtises]

Pour nourrir le tr^W débat, j'ai aperçu tout à l'heure un post sur /. qui
me paraît plus qu'adapté :

<http://linux.slashdot.org/article.pl?sid/04/19/1220231>

En bref, pour les réfractaires à la langue de shakespeare, ça dit que
Michael Dell utilise une ubuntu 7.04 sur une de ses machines perso. Bref,
visiblement, ça donne une réponse à la question de départ : [Michael] Dell
a choisi Ubuntu (ceci dit, on me murmure à l'oreille qu'il posséderait
également un bon paquet d'actions Redhat, serait-il atteint de Bayrouisme
aigu ?).