Demander de l'aide à un ami.

perisar
Bonjour à tous.
...c'est ce que j'ai voulu faire grâce à l'aide à distance.
Windows XP familial SP2 à jour ainsi que divers antivirus et spywares.
Désolé pour ceux qui auront déjà vu cette question sur le groupe OE car
c'était là que le pb se posait.
Comme il semble que les participants sur le présent groupe soient
différents, quelqu'un trouvera peut-être la réponse à ce qui paraît bizarre.
En effet, après avoir cliqué sur la demande d'assistance, puis "inviter
quelqu'un pour vous aider" une fenêtre s'ouvre, proposant le choix entre
Windows Messenger et Outlook Express.
N'étant pas abonné au premier il ne me restait que l'option OE, mais il
paraît que ce dernier n'est pas installé sur mon pc ce qui ,bien sûr, est
faux!
Voici la fenêtre
http://cjoint.com/?covDKbmOGI

Sans être très rassuré j'ai quand même essayé de réinstaller OE, mais la
case est restée inactive (peut-être heureusement !!).
Je vous rassure, mon ami a pu prendre le contrôle de mon pc et régler mon pb
après que j'aie installé Windows Messenger.
Il reste que je ne comprends pas la raison du message.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Papy

1 2 3 4 5
blero_
perisar - news:% :

[...]

Trouvé !
Comme il n'y a rien sur Google à ce sujet et que j'avais le même
problème, j'ai creusé avec Registry Monitor pendant une heure.

Peux-tu dire ce que tu as comme sous-clés de:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account ManagerAccounts
(à part les noms des services d'annuaire, sans doute: Yahoo, Bigfoot,
Verisign, etc...)

Thierry
"perisar" a écrit dans le message
de news: %

Bonjour

J'ai exactement le même problème !
La réponse m'interresse également

--
@+
Thierry
perisar
Bonjour

"blero_" a écrit dans le message de news:
4404cce4$0$1148$
perisar - news:% :

[...]

Pas grand chose !
par défaut REG_SZ
AssociatedID REG_BINARY
00000000000000...
ConnectionSettingMigrated REG_DWORD 0x0000001(1)

Cest tout.
Papy

(à part les noms des services d'annuaire, sans doute: Yahoo, Bigfoot,
Verisign, etc...)

Didier [MVP]
"perisar" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour Papy,

Dans le message d'erreur je lis "..de messagerie par défaut..." c'est là
qu'il faut chercher AMHA. Votre logiciel de messagerie "par défaut" n'est
probablement pas OE.
Panneau de config / ajout suppression de programmes / configurer les
programmes par défaut / personnalisé.
Didier.

perisar
Bonjour
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

[...]

Quelqu'un m'avait effectivement suggéré cette vérification hors,

actuellement, pour la messagerie c'est " utiliser mon programme de
messagerie actuel" qui est coché !
Papy

Didier [MVP]
[...]

Dans personnalisé vous cochez OE, après ça devrait revenir à "utiliser mon

programme de messagerie actuel"
Didier.

perisar
[...]

Bien sûr c'est à ça que j'ai pensé, malheureusement OE ne figure nulle part
et on ne peut rien cocher, ni l'écrire en toutes lettres. :-((
Papy

perisar
[...]

A moins qu'il faille, au lieu de "utiliser mon navigateur web actuel",
cocher Internet Explorer, ce qui impliquerait obligatoirement (?) Outlook.
Elucubration ?
Papy

blero_
perisar - news:OVB% :

[...]

Là tu donnes les données associées à la clé Accounts, dans la fenêtre de
droite de Regedit.
Mais il faudrait savoir ce que tu as comme sous-clés de Accounts, à voir
dans la fenêtre de gauche.
Pour les voir, il faut cliquer sur le signe "+" situé à gauche du
libellé "Accounts".

perisar
"blero_" a écrit dans le message de news:
440584f8$0$1155$
perisar - news:OVB% :

[...]

Je le jure , il n'y a rien d'autre :pas de croix en face de "Accounts"

Je sens qu'on est bien parti pour un long fil !!
papy

1 2 3 4 5