un dentiste fait dégager sa responsabilité sur son travail

MichellePadovani
Bonjour,

Je pose une question sur la responsabilité des dentistes :
Mon père a été tenu de signer chez son dentiste une clause qui dégage la
responsabilité du dentiste pour la pose de bridges.
L'estimation du travail du dentiste est de 4000 ?.
Est-ce légale de faire signer une décharge de responsabilité sur le propre
travail du dentiste à mon père ?
et dans le cas de problème infection ou bridge mal posé quel serait le
recours pour mon père ?
Merci pour vos réponses.

Michelle.

Piédné
Peio a exprimé avec précision :
Le 31/12/2011 16:44, Dominique Gobeaut a écrit :

Ça va, vieux ?

Vieux, peut-être, mais (relativement) mince.
C'est en partie pour ça que je suis (relativement) vieux, probablement.
Je souhaite sincèrement pour 2012 que votre surpoids manifeste ne vous pose
pas problème à ce sujet:

1. C'est (franchement)moche;
2. C'est (très)risqué.

> En revanche, l'IP "90.15.89.6" m'intéresse au plus haut point parce
> qu'elle est loin des sommets neigeux.

La station de ski du Val d'Ese est à deux heures de route:-)

En quad ou en demi-mou ?
;-)

Pour 2012 prenez donc la résolution d'aller vider vos poubelles
ailleurs que sur f.m.divers.

--
Piédné