Des épaves et des nus

Michel CADART
Bonjour à tous.

Deux nouvelles séries sur mon site qui n'avait pas été mis à jour depuis
un certain (!) temps.
<URL:http://www.cadart.net>
Une série de photos d'épaves de bateaux, en illustration d'une ancienne
légende bretonne.
Une série de diptyques et triptyques de photos de parties de corps.
Dans les deux cas, il s'agit, en quelques sortes, de paysages.

Merci de votre éventuelle visite et de vos retours.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Dark_T
Alf92 wrote:

si tu veux le montrer pourquoi pas.

envoyé sur

ne pas diffuser, merci.

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stéphan Peccini a écrit :
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

comme beaucoup de participants à ce forum il a fait quelques rares trucs
sympas. rien de plus.

J'en pense autant de Picasso, personnellement, bien que Picasso publie peu
sur ce forum. Donc Picasso n'est pas un artiste.

Personnellement je commence à m'ennuyer dès que j'entends les premières
mesures d'un morceau de Maessian, c'est même à ça que je le reconnais.
Henri Dès, pareil. Donc, leurs œuvres sont de qualités égales. J'apprend
vite, hein :) :) :) .

Noëlle Adam.
Jacques L'helgoualc'h
Le 22-06-2008, Alf92 a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Alf92 :
donc tu peux comprendre qu'on puisse le prendre soit pour un artiste,
soit pour un guignol.
pour moi, il fait clairement parti de la seconde catégorie.

Les deux ne sont pas incompatibles, cf. Salvador Dali.

tout dépend de ce qui se cache derrière la notion de Guignol.
si à chaque fois que l'on emploie un mot sur FRP il faut en redéfinir le
sens, on n'est pas sorti de l'auberge...

D'un autre côté tu slalomes entre amuseur, imposteur, escroc, etc. ---
ce n'est pas vraiment la même chose.

[...]
donc j'ai le "droit" d'affirmer que Filh est un charlot sans qu'une
meute me saute sur le dos ?

Avec une majuscule à Charlot, une meute d'avocats...

afin d'éviter tout équivoque ou malentendu, je te propose d'inventer un
nouveau mot pour désigner un pseudo-artiste / guignol / charlot :
"filhou". ça conviendrait ? :-)

Au moins tu disposes d'un exemple éponyme indiscutable :)
--
Jacques L'helgoualc'h
Daniel Rocha
Alf92 wrote:
pourquoi blabla ?
au contraire, ça me semble interessant.

Oui intéressant, mais accessoirement rideau de fumée.

il me semble avoir clairement donné mon avis.

Il a semblé effectivement mais quand on creuse un
peu ont voit que l'on est revenu au point de départ.

mais autant que je me souvienne et sauf erreur de ma part,
initialement je ne t'ai pas posé de question.

Et alors cela change quoi ? :)

tu es revenu de la fête de la musique...

oui

la pêche photographqie a été bonne ?

Je n'ai pas fait de photo, je rentrais du boulot, et je n'ai pas
pris d'appareil. Se sera pour la prochaine fois, les photos.

Daniel Rocha
jpw wrote:
non seulement c'est charlot
mais c'est un con

comment on reconnait un con ??
on regarde filh

si ça ressemble

c'en est

Voici la contribution habituelle jpewienne
de la semaine.

C'est fait, comme ça.

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
donc j'ai le "droit" d'affirmer que Filh est un charlot sans qu'une
meute me saute sur le dos ?

Amusant...

Il fut un temps, ou une meute... Non pas celle la l'autre, clamait
haut et fort, avoir le droit de faire les commentaires qui lui semblait
bon. Et des commentaires volontairement provocant.

Et maintenant, voila qu'il faudrait qu'une seule meute ait le droit
de parler.

Fou nan ?! :)

Alf92
Dans <news:g3lslq$vd$,
Dark_T a écrit :

tu ne m'as pas compris.
le risque est le moteur de la création.
je n'aime pas ceux qui se prennent au sérieux.
je n'aime pas ceux qui veulent péter plus haut que leur cul.

Et parce que tu ne les aimes pas, ce ne sont pas des artistes. Si si,
j'ai bien compris ton "raisonnement". Mais il casse pas des briques
disons.

peu importe qu'il casse des briques ou pas. je m'en tappe bien.
visiblement vous (Noelle, toi, Stéphane,...) cherchez absolument à
démontrer (je dis bien "démontrer" vu votre acharnement à vouloir
obtenir un définition *précise* de l'artiste, et l'emploi systématique
du mot "logique" dans vos discours) que Filh mérite le titre (il n'y a
pas d'autre expression) d'artiste.
alors que pour moi c'est *simplement* un guignol de plus qui veux péter
plus haut que son cul.
Internet regorge de pseudo-artistes du même genre qui ont opportunément
trouvez avec cet outil une tribune bien peu exigeante.
aujourd'hui tout le monde est chanteur avec Youtube...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Alf92
Dans <news:485e9fd2$1$6414$,
Daniel Rocha a écrit :

[...]

Usenet est un espace de liberté ou tout le monde peut donner son avis.
(et c'est justement sa grande qualité).
ai je dit l'inverse ???

ce qui précisément me gène c'est qu'on ne respecte pas l'avis d'un
intervenant lorsque celui ci est différent de ceului des autres.
j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Daniel Rocha
Alf92 wrote:

(...)
ai je dit l'inverse ???

Je ne sais pas... Tu protestes quand certaines personnes se
permettent de faire des commentaires sur tes propos.

Je m'intérroge.

ce qui précisément me gène c'est qu'on ne respecte pas l'avis d'un
intervenant lorsque celui ci est différent de ceului des autres.
j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant.

Ne t'inquietes pas. Tout est clair pour moi.... :]

Dark_T
Alf92 wrote:

[snip tout]

ZzzzZzzzz...