Des épaves et des nus

239 réponses
Michel CADART
Bonjour à tous.

Deux nouvelles séries sur mon site qui n'avait pas été mis à jour depuis
un certain (!) temps.
<URL:http://www.cadart.net>
Une série de photos d'épaves de bateaux, en illustration d'une ancienne
légende bretonne.
Une série de diptyques et triptyques de photos de parties de corps.
Dans les deux cas, il s'agit, en quelques sortes, de paysages.

Merci de votre éventuelle visite et de vos retours.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

9 réponses

Alf92
Dans <news:g3sh6f$7ve$,
Dark_T a écrit :

et donc au final le Funk c'est de l'art ou pas ?

Il y a des artistes Funk, bien sûr ! Même si je n'aime a priori pas
trop. (Tu noteras que je ne suis pas encore assez fatigué pour tomber
dans ton piège grossier de dire que la musique Funk c'est de l'art,
en soi.)

au risque de me répéter : pas de piège, chacun est libre de dire si
c'est de l'art ou du pseudo-art.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Dark_T
Alf92 wrote:

Il y a des artistes Funk, bien sûr ! Même si je n'aime a priori pas
trop. (Tu noteras que je ne suis pas encore assez fatigué pour tomber
dans ton piège grossier de dire que la musique Funk c'est de l'art,
en soi.)

au risque de me répéter : pas de piège, chacun est libre de dire si
c'est de l'art ou du pseudo-art.

en fonction de quels critères ? (Bis repetita...)

--
Alban
Alf92
Dans <news:g3tm4h$dqk$,
Dark_T a écrit :

Il y a des artistes Funk, bien sûr ! Même si je n'aime a priori pas
trop. (Tu noteras que je ne suis pas encore assez fatigué pour
tomber dans ton piège grossier de dire que la musique Funk c'est de
l'art, en soi.)

au risque de me répéter : pas de piège, chacun est libre de dire si
c'est de l'art ou du pseudo-art.

en fonction de quels critères ? (Bis repetita...)

déjà débattu. et sur ce sujet ni toi ni moi ne sommes capables de
fournir des critères susceptibles de convaincre l'autre.
donc laissons de coté l'aspect critère.

pour moi Filh est un Filhou. pour toi c'est un artiste.
que rajouter de plus ?
tu veux faire un sondage ? :-)))

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Dark_T
Alf92 wrote:

pour moi Filh est un Filhou. pour toi c'est un artiste.
que rajouter de plus ?
tu veux faire un sondage ? :-)))

occupes-toi plutôt de me pondre une critique bien sentie sur ce que je t'ai
envoyé, ça m'intéresse :)

--
Alban - narcisse
Alf92
Dans <news:g3utis$la4$,
Dark_T a écrit :

pour moi Filh est un Filhou. pour toi c'est un artiste.
que rajouter de plus ?
tu veux faire un sondage ? :-)))

occupes-toi plutôt de me pondre une critique bien sentie sur ce que
je t'ai envoyé, ça m'intéresse :)

promis je m'y colle ce WE. :-)
@+

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Dark_T
Alf92 wrote:

promis je m'y colle ce WE. :-)
@+

Des promesses, toujours des promesses... ;)

--
Alban
Alf92
Dans <news:g4cf7c$3e8$,
Dark_T a écrit :

Alf92 wrote:

promis je m'y colle ce WE. :-)
@+

Des promesses, toujours des promesses... ;)

je ne vais pas te mentir : je suis surbooké depuis qques jours.
je te fais signe dès j'ai eu le temps de lire le texte.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

je ne vais pas te mentir : je suis surbooké depuis qques jours.
je te fais signe dès j'ai eu le temps de lire le texte.

Et tu ne trouves même pas le temps de voter au concours !
Quelle misère d'être ainsi exploité !

Ghost Rider
Dark_T
Alf92 wrote:

je ne vais pas te mentir : je suis surbooké depuis qques jours.
je te fais signe dès j'ai eu le temps de lire le texte.

Pas de soucis. Le surbookage, ca me connait...

--
Alban