Des Horizons

Le
Stephane Legras-Decussy
cet aprèm, dans un rayon de 1km

bulle temporelle, figée dans un film de George Lautner

https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCBdtOdhMa0_garage.jpg

(postprod maison coqueterie de moi)
  • Partager ce contenu :
M.H
Le #26541633
jdd a écrit le 27/03/2020 à 23:10 :
Le 27/03/2020 à 21:36, Ghost-Raider a écrit :
Tu n'as pas fini. Chaque constructeur met une surcouche à Android
histoire de compliquer ce qui est simple.

pas tous
C'est pire que Linux.

d'où son succès commercial, sûrement
jdd

Ça ne veut rien dire.
J'ai encore un Nokia 5800 XM. Système Symbian, une logique imparable,
menus déroulants, icônes explicites, pas de mise à jour quotidiennes.
J'ai 3 phones android et une tablette, le menu "paramètre" est
complètement différent sur chacun. Pratique.
Des appli super buggées notées 4 étoiles alors que les avis sont 1 ou 2
étoiles.
L'horreur !
Ça me rappelle la video en V2000 et VHS.
Avec les ricains et les japs c'est le pire qui a survécu : VHS.
--
M.H.
M.H
efji a écrit le 30/03/2020 à 09:20 :
Raoult est un bandit...

Peut être, attendons un peu ...
--
M.H.
M.H
Thierry Houx a écrit le 31/03/2020 à 14:00 :
Je ne sais pas ce qu'il est, en plus de ses fonctions, mais en tous cas
sa communication est une belle connerie.

Bof, ça dépend ...
https://www.youtube.com/watch?time_continue%3&v=NlQfKZsPxeE&feature=emb_logo
--
M.H.
efji
cet aprèm, dans un rayon de 1km...
bulle temporelle, figée dans un film de George Lautner
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCBdtOdhMa0_garage.jpg

Chouette !
(postprod maison coqueterie de moi)

Parfaite pour cette image amha.
https://www.google.fr/maps/@49.501674,0.127345,3a,75y,184.72h,88.92t/data=!3m6!1e1!3m4!1sF1HmZoVNy7Vw1oGzG7Pp7w!2e0!7i13312!8i6656
Ton gps est à la rue, il indique un endroit par ici, qui est sympa aussi :
https://www.google.fr/maps/@49.4986434,0.1264109,3a,75y,295.09h,88.86t/data=!3m6!1e1!3m4!1sdIIOy5ocnO5olHC-W1dV3A!2e0!7i13312!8i6656
--
F.J.
Alf92
[...]

sujet, ambiance, cadrage, couleur,... pas mal du tout.
la clope est d'origine ?
aurais-tu investi dans un smartphone...? :-)
Thierry Houx
Le #26541471
Le 27/03/2020 à 13:36, Alf92 a écrit :
[...]

Trop facile, suffit de regarder les EXIF :-)
efji
Le #26541475

Façon de parler :)
https://lnk-gnt.com/go/107448
--
F.J.
Alf92
[...]

dans la même gamme de prix il y a le Redmi 7a qui se débrouille bien en
photo... avec bcp de lumière
Stephane Legras-Decussy
Le #26541493
Le 27/03/2020 14:34, Alf92 a écrit :
Façon de parler :)
https://lnk-gnt.com/go/107448

dans la même gamme de prix il y a le Redmi 7a qui se débrouille bien en
photo... avec bcp de lumière

j'ai récupéré celui là d'un copain qui le trouvait "pas bien"
et qui a prit un infâme Wiko à 100 ¤ à la place... qui fait des photos
à vomir par rapport à ce Nokia !
Ghost-Raider
Le 27/03/2020 13:36, Alf92 a écrit :
sujet, ambiance, cadrage, couleur,... pas mal du tout.
la clope est d'origine ?

aucune modif, aucun recadrage... juste les couleurs
aurais-tu investi dans un smartphone...? :-)

oui depuis 15 jours j'ai un nokia 1+ de récup...
pour analyser *en profondeur* ces horreurs.
1er bilan : il a fallu plusieurs heure de lecture
de documentation pour que je puisse me servir d'un Android,
ça n'a RIEN d'intuitif et de logique.
il a fallu que je google "comment répondre à un appel" !!
c'est aberrant de débilité... un appel arrive, ça affiche un cercle
avec le nom de l'appellant... tu cliques sur le cercle, ça fait rien !
il faut swipe up le cercle.
ya pas un gars qui a eu l'idée de dessiner une grosse flèche vers le
haut au lieu d'un cercle !??

Tu n'as encore rien vu.
Quand tu as à la fois un compte FB et un compte WhatSapp, plus les mails
et les SMS, ça fait un joyeux mélange sur ton écran en cas d'appel que
tu veux renvoyer sur un correspondant.