Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

7 8 9 10 11
Stéphane CARPENTIER

et qui ferait mieux de s'acheter un chien pour faire leur
crise d'autorité.
Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un gros

Et je l'apellerais Oncle Dom :-)

Comme toi, Robert BIDOCHON est expert en tout. Si tu achètes un chien, tu
auras encore plus de similitudes avec lui.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER

Ma théorie est sur mon site www.kheops.biz

Menteur :

http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article14

«
Pour tout connaitre de la deuxième partie du mécanisme et de la position
exacte des salles secrètes , lisez le livre "Le mécanisme secret de la
grande pyramide d?Egypte" Editions Le Temps Présent.
»

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4766c249$0$898$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Ca vaux toujours mieux que ta nullocratie :-)
Qui n'existe heureusement pas. Un type totalement nul ne sachant même

pas donner le nom du président (y'a des stats la dessus)

Ta photo est celle que tu as inconsciemment placé sur ton propre
site, dans l'espoir d'attirer les filles avec ta belle cravate, Elle
ne vient pas de pop-voxuli, ou quelque chose comme ça ;-)

Non , elle a été prise dans le studio de coucou c'est nous lors de mon
passage chez dechavanne au sujet de mon livre "Lumieres sur la lune"
Mais c'est qu'il viendrait m'apprendre ou j'ai trouvé sa photo, vous

savez...
Je parle de la photo que j'ai utilisé pour l'entartomètre, celle qui
figure ici
http://superlutin.chez-alice.fr/celib.html
Tu sais bien, celle où tu compte attirer les filles , en espérant en
dégotter une comme celle-ci
http://superlutin.chez-alice.fr/seins1.gif
La photo pastiche que je viens de publier vient évidemment d'une
émission TV, c'est marqué dessus ;-)

Ca continu surtout a être un site indépendant des fournisseurs
d'accès :-)
Ah ouais, parce que les fournisseurs d'accès filtrent les contenus non

orthodoxes, ils font de l'inquisition cachée, c'est évident

Ca commence à devenir intéressant. Continue dans cette voie, et mon
avocat pourra te soustraire une partie du bénéfice que tu compte
faire avec ton bouquin

Chiche ! Tu expliqueras aussi au mien ce que ma photo fait avec mon
nom sur ton site avec la mention imposteur.
La catégorie imposteurs. Un imposteur n'étant pas quelqu'un qui dit des

bétises (il y en aurait trop), mais quelqu'un qui prétend ètre ce qu'il
n'est pas (comme l'explique Jean-Pierre Petit)

Pour qu'il y ait
imposture , il n'aurait pas fallu que mon livre comporte 9
conclusions différentes qui vont de la plus rationnelle à la plus new
age.
Quand bien même ton livre n'aurais eu qu'une seule conclusion, ce

n'aurait pas été une imposture, mais une connerie. Il ne s'agit pas de
ton livre, mais de ton comportement.

Mais comme tu n'as pas lu le livre , tu fais de la diffamation
pure !
Ben non, puisqu'il ne s'agit pas du livre

Va revoir la définition de l'imposture scientifique :-)
Cette curieux ce besoin chez toi de donner des leçons

Tu plaisantes , j'ai tout exploré , et il y a meme tout un tas de
liens morts ou de pages en construction.
Effectivement, je n'ai pas vérifié les liens depuis bien des mois

Je sais très bien à qui j'ai affaire !
Tu dois être le seul sur usenet, à avoir cette certitude ;-)

Rationnaliste borné n'est pas une insulte , c'est une constatation
due a tes actions dans les NG
C'est cela oui, mais alors imposteur n'est pas une insulte non plus,

mais une constatation du même métal

Mais qu'est ce que tu fais sur ce groupe de crypto, alors?

Et toi ... moi j'ai dit des le départ ce que j'y faisais ...
Sans préciser [HS] en tète de gondole ;-)

vas y
explique nous ce que toi tu y fais et en quoi le message sur ce que
deviens l'auteur de CDP te concerne ?
Avec ce raisonnement, tu va pouvoir demander à tous les habitués de ce

groupe de partir, puisqu'aucun n'est concerné par tes dernières théories
égyptologiques

Manquerais plus que ça!

C'est ce que toi tu fais en tout cas avec les messages des autres.
Ah ouais? Cite un peu des posts ou j'essaye de faire taire des

contributeurs habituesl de fmc, à part toi?

Tu veux dire, quand j'expose une théorie? Mes "théories", comme tu
dis, je les expose sur mon site. Sur Usenet, je ne fais que
discuter. Usenet est fait pour ça. Tu ne le savais pas?

Ma théorie est sur mon site www.kheops.biz
Ben oui. Et qu'elle y reste

Il n'y a qu'un point ou je serais d'accord avec toi, si on en parlait:
Il manque un forum fr.sci.archéologie. Ca t'éviterais d'ètre HS

Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un
gros
Et je l'apellerais Oncle Dom :-)

C'est une idée, mais méfie toi ;-)

C'est qu'il mordrait ce con la :-)

En tout cas, si j'achète un ane, je l'appelle Philou, c'est promis ;-)

--
Oncle Dom
_________

Stéphane CARPENTIER

Malhonnête est un mot que je ne connais pas !

Ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot qu'il ne te qualifie pas.

Je t'ai vu affirmer que tu savais comment bien utiliser google.

J'ai aussi vu ta façon de t'en servir pour donner un nombre de références à
ton livre..

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Fred
Philippe Lheureux wrote:
Désolé , j'ai un interview à préparer pour vendredi prochain !

C'est pas le mardi que tu es invité d'habitude ?

--
Frédéric

Mathieu SEGAUD
Fred disait le 12/17/07 que :

Philippe Lheureux wrote:
Désolé , j'ai un interview à préparer pour vendredi prochain !

C'est pas le mardi que tu es invité d'habitude ?

non, c'est le mercredi, ce type de dîner.

--
Mathieu

Mathieu SEGAUD
"Philippe Lheureux" disait le 12/17/07 que :

Je n'ai pas cette prétention , je me situe simplement dans la moyenne
plus !
C'est celaaaa ouiii. La médiocratie, quoi...

Ca vaux toujours mieux que ta nullocratie :-)

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-)
Parce qu'il y a de quoi être fier d'en être un fan?

Toi le premier , tu as ma photo à plusieurs endroits de ton site :-)
[...]

.. tu te rapelles , c'est un des livres que tu n'as pas lu

tu te rends compte du ridicule dans lequel tu te plonges ?
tu savais que Dechavanne invitait que des demeurés à CCN pour se
foutre de leur gueule ? me voilà en tout cas rassuré...

--
Mathieu

Philippe Lheureux
[...]

Ah oui et le 13h et le 20 h sur France 2 c'est aussi pour se foutre de moi
:-)

YBM
[...]

... faudrait que quelqu'un lui dise quand même... Quoique, s'il ne s'en est
pas rendu compte tout seul, c'est vain.

Philippe Lheureux
... faudrait que quelqu'un lui dise quand même... Quoique, s'il ne s'en
est
pas rendu compte tout seul, c'est vain.

Encore un doué pour la psycho :-)

7 8 9 10 11