Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

Philippe Lheureux
Certes, mais avant que Philou arrive à vendre autant d'exemplaires que
l'auteur du Da Vinci Code, il nous inondera encore de ses posts pendant
quelques siècles ;-)
--
Oncle Dom
_________

C'est à dire que c'est tellement amusant ce déchainement d'agressivité
gratuite que je me demande parfois si je ne suis pas le paratonnerre qui
vous évite de frapper vos femmes !

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
47641170$0$894$,
nous a fait l'honneur d'écrire:

C'est à dire que c'est tellement amusant ce déchainement d'agressivité
gratuite que je me demande parfois si je ne suis pas le paratonnerre
qui vous évite de frapper vos femmes !
Ha! Ne trouvant plus d'arguments pour défendre ta théorie, ni pour

attaquer tes adversaires, tu en trouve un pour te valoriser tout en
dépreciant tes adversaires
Philou, martyr de la science et de lutte pour la liberté de la femme!
T'inquiéte pas pour les femmes de tes adversaire: Elles ne sont pas
prètes d'aller s'étendre sur ta table de cuisine, si tu vois ce que je
veux dire ;-)
--
Oncle Dom
_________

Sylvain
Gump wrote on 15/12/2007 12:36:
| C'est pas la question. Tu a prétendu ici, faire un système de crypto
| super costaud, et tu révèle maintenant que tu ne sais même pas te servir
| de Google
| Y'a comme un problème, là ;-)

Bon, allez, on est quand même heureux ( sans jeu de mots ) de retrouver
un Philippe en super forme. J'espère qu'il ne va pas se décourager : il a
encore beaucoup de boulot à faire pour convaincre les indécis.

vous adoptez sa technique de changement frénétique de sujet à quelle fin?

non, nous ne sommes pas heureux de retrouver un charlatan en campagne
publicitaire, fut-il en forme.
et quelle serait sa mission consistant à "convaincre les indécis" ???
il est sûrement des gens pour vouloir avaler n'importe quelle
affabulation - surtout "si c'est gros" - il en est bien des cohortes
pour jouer au loto ou préter une attention à leur horoscope.
le fait est que ce type de bavardages n'a vraiment rien à voir avec la
crypto.
l'imbélice heureux peut écrire sur la vie cachée de la petite soeur du
christ ou "démontrer" (comme il dit) que Darwin est un imposteur; il y
aura bien des simplets pour le lire mais pas ici.

Sylvain.

Philippe Lheureux
[...]

C'est vrai qu'ici vous savez déja tout :-)

Philippe Lheureux
je ne l'ai pas prétendu , je l'ai prouvé !

Mais oui....

Tu as "prouvé" aussi que les photos d'Apollo avait été prise en studio,
et que la pyramide de Khéops a té construite pour dévoiler les fabuleux
secrets de la science de l'égypte antique
Quand a Google , apprend
déja à faire une page web correcte et on en reparlera :-)
Autrement dit: je n'aime pas la page de l'oncle Dom, donc j'ai le droit

de ne pas savoir me servir de Google. C'est cela oui, et moi, je n'aime
pas George.W.Bush, donc je derais être president des Etats Unis.
(Soupir...)

Toi tu n'as prouvé qu'une seule chose , c'est que tu n'as pas lu mes livres
! Or comment peut tu oser te permettre de critiquer un livre que tu n'as
même pas lu ?

Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte mais

http://perso.orange.fr/oncle.dom/

c'est un peu la préhistoire du web :-)
Autrement dit, je n'aime pas le style de la page d'acuueil de l'Oncle

Dom (c'est vrai qu'il y a des intrernautes qui la trouvent trop
"kitsch"), donc les arguments d'Oncle Dom ne valent rien, donc je suis
réellement un génie méconnu, et en tant que génie, j'ai bien de droit de
ne pas savoir me servir de Google, non?
(Resoupir...)
C'est vrai, dans un certain sens, t'es en grande forme Philou...
--
Oncle Dom
_________

Je te l'ai dit , modèle dépassé ! Has been comme son créateur qui est resté
au temps de la dictature de la science.

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
476449b6$0$866$,
nous a fait l'honneur d'écrire:

Toi tu n'as prouvé qu'une seule chose , c'est que tu n'as pas lu mes
livres ! Or comment peut tu oser te permettre de critiquer un livre
que tu n'as même pas lu ?
Ah, voila donc l'explication: Si tu t'obstine à poster sur les groupes

scientifiques, ou assimilés, c'est que tu compte obliger tes détracteurs
à acheter tes bouquins!
A la limite peu te chaut que tes lecteurs soit d'accord, pourvu qu'ils
achètent
Oderint, dum pendant ;-)

C'est vrai, dans un certain sens, t'es en grande forme Philou...

Je te l'ai dit , modèle dépassé ! Has been comme son créateur qui est
resté au temps de la dictature de la science.
C'est celaaaa ouiiii. Ne soyez plus ringards bonne gens, soyez à la

page, acheter le dernier modèle de science, la seule, la bonne! Garantie
sans calculs compliqués, lisible par les imbéciles, à l'épreuve des
rationalistes bornés, achetez la science Philou (TM).
--
Oncle Dom
_________

Sylvain
Oncle Dom wrote on 16/12/2007 00:10:

[...]

"acheter" en réponse à une critique sur le paraître (dont on se tape
btw) n'est même pas applicable avec l'imbélice heureux.

il a, sûrement récemment, simplement découvert SPIP - logiciel
entièrement gratuit de publication sur Internet - pour sa dernière
vomissure.

ne reniant aucune de ses pratiques - et donc oubliant spontanément la
laideur immonde de ses précédents sites (je ne parle ici que de la
forme), il sait lui qui ce est IN et ce qui est dépassé.

et, one more, être IN pour vendre de la merde réchauffée, paraphrasée,
ou fraichement commisse, c'est important.

Sylvain.

Philippe Lheureux
"acheter" en réponse à une critique sur le paraître (dont on se tape btw)
n'est même pas applicable avec l'imbélice heureux.

on voit qu'il a suivi des cours de philo celui la , mais a mon avis , ce
n'etait pas le premier de la classe :-)

Tu as raison coco www.vox-populi en est la preuve :-)

ne reniant aucune de ses pratiques - et donc oubliant spontanément la
laideur immonde de ses précédents sites (je ne parle ici que de la forme),
il sait lui qui ce est IN et ce qui est dépassé.

Disons que pour un site qui se veut scientifique , la page de l'oncle Dom
fait ringarde ! je n'ai pas ce probleme avec mon site superlutin qui est
avant tout un site perso

et, one more, être IN pour vendre de la merde réchauffée, paraphrasée, ou
fraichement commisse, c'est important.

tu as l'air d'en avoir plein la bouche toi , faudrait peut etre apprendre a
te laver les dents avant de venir baver ici sur quelqu'un que tu ne connais
meme pas !

Sylvain.

Philippe Lheureux
[...]

Non, j'estime simplement et a juste titre qu'avant de critiquer un livre ,
le minimum de rigueur scientifique est d'avoir lu le livre en question.
Si cette conception te dépasse , c'est normal :-)

A la limite peu te chaut que tes lecteurs soit d'accord, pourvu qu'ils
achètent
Oderint, dum pendant ;-)

Parce que tu crois que je trouve des lecteurs ici toi , tu reves :-) Et en
plus tu sembles considerer que c'est une activité malsaine d'ecrire un
livre. C'est tellement facile et tellement lache de balancer des trucs du
genre , l'auteur est un escroc , il ne pense qu'a se faire du fric etc ...

C'est vrai, dans un certain sens, t'es en grande forme Philou...

C'est que la creation est une cure de rajeunissement alors que la critique
permanente aurait plutot l'effet inverse.

[...]

C'est bien ça , pour toi un livre scientifique doit etre bourré de calculs
mathématiques incompréhensibles sauf par une certaine élite ! Je n'ai pas
cette conception de la science et je le prouve dans mon livre sur la
pyramide ou les calculs d'équilibre des pressions suivant la loi de mariotte
et de résistance du granit à la flexion sont réservés uniquement aux pro qui
en feront la demande.
D'autre part , tout ce qui est scientifique ne fait pas forcemment appel a
des formules mathématiques sinon la médecine ne serait pas de la science.
Phil www.kheops.biz pour savoir pourquoi l'oncle Dom bave sur moi :-)

--
Oncle Dom
_________

Stéphane CARPENTIER

Ah, voila donc l'explication: Si tu t'obstine à poster sur les groupes
scientifiques, ou assimilés, c'est que tu compte obliger tes détracteurs
à acheter tes bouquins!

Non,

Si. Je ne veux pas te répondre ici car c'est HC, mais tu es trop malhonnête
et tu m'y obliges.

Tu es venu sur fsha pour présenter ta théorie. Quand j'ai voulu savoir à
quoi devait servir ton vérin géant, tu m'as répondu que je n'y connaissais
rien en vérins hydrauliqueset qu'il faudrait que je me renseigne sur le
sujet.

j'estime simplement et a juste titre qu'avant de critiquer un livre ,
le minimum de rigueur scientifique est d'avoir lu le livre en question.
Si cette conception te dépasse , c'est normal :-)

Et sur les forums, les gens estiment que quand quelqu'un vient présenter une
théorie fumeuse, les réponses doivent y être données sur le forum, pas dans
des livres qu'il faut acheter. Si cette conception te dépasse, c'est
normal. Tu viens là pour vendre tes livres, pas pour que n'importe qui
puisse y relever les failles avant que ton bouquin ne soit bien vendu.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/