Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

101 réponses
Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

10 réponses

Philippe Lheureux
Si. Je ne veux pas te répondre ici car c'est HC, mais tu es trop
malhonnête
et tu m'y obliges.

Malhonnête est un mot que je ne connais pas ! tu me connais vraiment mal !

Tu es venu sur fsha pour présenter ta théorie. Quand j'ai voulu savoir à
quoi devait servir ton vérin géant, tu m'as répondu que je n'y connaissais
rien en vérins hydrauliqueset qu'il faudrait que je me renseigne sur le
sujet.

J'ai expliqué en long , en large et en travers a quoi servait le vérin , en
plus c'est sur www.kheops .biz
si tu veux des cours particuliers , c'est 20 euro de l'heure :-)

Et sur les forums, les gens estiment que quand quelqu'un vient présenter
une
théorie fumeuse, les réponses doivent y être données sur le forum, pas
dans
des livres qu'il faut acheter. Si cette conception te dépasse, c'est
normal. Tu viens là pour vendre tes livres, pas pour que n'importe qui
puisse y relever les failles avant que ton bouquin ne soit bien vendu.

Non sur les forums , les gens comme toi ne veulent pas de réponses , ils
veulent simplement désinformer par amplification ou faire du sabotage
délirant pour empécher celui qui ne pense pas comme eux de s'exprimer.
Vous n'avez pas lu mon livre sur la lune , ni gourou de secours et vous ne
lirez pas celui sur la pyramide. Je vous réponds donc avec la même
considération que celle que vous me montrez et rien de plus !
Si vous me parlez normalement , je vous respecte !
Si vous me prenez d'emblée pour un con , je m'amuse avec vous jusqu'a temps
que votre prose devienne agréssive et montre a tous qui vous êtes vraiment !
Phil www.kheops.biz

http://stef.carpentier.free.fr/

Sylvain
Philippe Lheureux wrote on 16/12/2007 10:36:
"acheter" en réponse à une critique sur le paraître (dont on se tape
btw) n'est même pas applicable avec l'imbélice heureux.

on voit qu'il a suivi des cours de philo celui la , mais a mon avis , ce
n'etait pas le premier de la classe

la question était et reste: en quoi serais-tu le premier lorsque tu
dissimules tes erreurs quant à l'utilisation de Google derrière
l'apparence des pages de l'Oncle Dom, ma réponse est ta mauvaise foi.

il a, sûrement récemment, simplement découvert SPIP - logiciel
entièrement gratuit de publication sur Internet - pour sa dernière
vomissure.

Tu as raison coco www.vox-populi en est la preuve

n'est pas un domaine valide.

ne reniant aucune de ses pratiques - et donc oubliant spontanément la
laideur immonde de ses précédents sites (je ne parle ici que de la
forme), il sait lui qui ce est IN et ce qui est dépassé.

Disons que pour un site qui se veut scientifique , la page de l'oncle
Dom fait ringarde ! je n'ai pas ce probleme avec mon site superlutin qui
est avant tout un site perso

1) "scientifique" et "forme ringarde" ont peu (ou pas) de lien.
Pythagore ou Lucrèce sont "ringards" parce qu'ils n'utilisaient pas SPIP?

2) tes lutineries peuvent être laides parce qu'elles sont perso mais les
pages d'humour, d'entartrage ou à caractère scientifique de l'Oncle
n'ont pas ce "droit" (rappelons que le critère n'est que subjectif) ?!
de quoi tires-tu que le site perso de l'Oncle ne serait pas un site perso?

et, one more, être IN pour vendre de la merde réchauffée, paraphrasée,
ou fraichement commisse, c'est important.

tu as l'air d'en avoir plein la bouche ...

non, seulement une désagréable impression de traiter de cela lorsque
j'évoque tes créations - c'est une différence importante.
je n'apprécie pas particulièrement de manipuler de tel qualificatif,
pourtant force est d'appeler un chat un chat.

Sylvain.

Philippe Lheureux
la question était et reste: en quoi serais-tu le premier lorsque tu
dissimules tes erreurs quant à l'utilisation de Google derrière
l'apparence des pages de l'Oncle Dom, ma réponse est ta mauvaise foi.

Le premier ? qui t'a parlé de premier ????? Est ce que tu pourrais
t'exprimer correctement qu'on y comprennes quelque chose !
Pour l'utilisation de Google , ne t'inquietes pas trop pour moi :-) Je
trouve toujours ce que je cherche ! et mes sites sont très bien référencés.

Tu as raison coco www.vox-populi en est la preuve

n'est pas un domaine valide.

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-) Et si tu regardes depuis
quand le site existe , tu verras que cela fait un bout de temps que je me
suis mis à SPIP.

1) "scientifique" et "forme ringarde" ont peu (ou pas) de lien.
Pythagore ou Lucrèce sont "ringards" parce qu'ils n'utilisaient pas SPIP?

Je ne voudrais pas habiter dans ta tête :-)

2) tes lutineries peuvent être laides parce qu'elles sont perso mais les
pages d'humour, d'entartrage ou à caractère scientifique de l'Oncle n'ont
pas ce "droit" (rappelons que le critère n'est que subjectif) ?!
de quoi tires-tu que le site perso de l'Oncle ne serait pas un site perso?

Mes lutineries comme tu dis ne visent personne en particulier alors que les
pages de l'oncle dom ont pour vu de faire passer certaines personnes pour
des cons. Il detient LA VERITE scientifique et tout ceux qui ne pensent pas
comme lui sont la cible de quolibets et autres tracasseries.

et, one more, être IN pour vendre de la merde réchauffée, paraphrasée,
ou fraichement commisse, c'est important.

tu as l'air d'en avoir plein la bouche ...

non, seulement une désagréable impression de traiter de cela lorsque
j'évoque tes créations - c'est une différence importante.
je n'apprécie pas particulièrement de manipuler de tel qualificatif,
pourtant force est d'appeler un chat un chat.

Pourtant ca a l'air de sortir spontanément comme une seconde nature !
Est ce que je m'énerve moi ? est ce que je passe mon temps a insulter les
gens ??
Non , je remet simplement à leur place ceux qui essayent de me dominer et
qui ferait mieux de s'acheter un chien pour faire leur crise d'autorité.

Sylvain.

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4765653e$0$834$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Pour l'utilisation de Google , ne t'inquietes pas trop pour moi :-) Je
trouve toujours ce que je cherche !
Le problème est que sur le web, on trouve tout, n'importe quoi, et le

contraire. Si tu cherche une preuve que Dieu existe, tu la trouvera, et
si tu en cherche une qu'il n'existe pas, tu la trouvera aussi

et mes sites sont très bien
référencés.
C'est toi le meilleur, selon toi, en quelque sorte...

Tu as raison coco www.vox-populi en est la preuve
n'est pas un domaine valide.

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-)
Parce qu'il y a de quoi être fier d'en être un fan?

Et si tu regardes
depuis quand le site existe , tu verras que cela fait un bout de
temps que je me suis mis à SPIP.
En quoi l'utilisation de SPIP garantit elle la rigueur des informations

présentées?

de quoi tires-tu que le site perso de l'Oncle ne serait pas un site
perso?
De c'est marqué dessus, comme le port-salut:

pagesperso-orange.fr/oncle.dom
Or Philou n'est pas tombé de la dernière pluie. Depuis l'apparition de
"made in china", le coup du port-salut, on ne lui fait plus. Pour lui,
si c'est marqué "perso", c'est que ça n'est pas perso, justement. Alors
que lui, ce n'est pas marqué perso, précisément parce que c'est un site
perso

Mes lutineries comme tu dis ne visent personne en particulier
Bien sür que non, et ta page censure que tu balance à tout bout de champ

contre tes contradicteurs, ne vise évidemment pas tes contradicteurs.
Pas du tout. C'est juste un enseignement philosophique général, que dans
tion immense bonté, tu dispense généreusement sur les forums
Mais bien sür
http://tinyurl.com/2xujrv

alors
que les pages de l'oncle dom ont pour vu de faire passer certaines
personnes pour des cons.
Meu non! pour des prétentieux. Et quand bien même cela serait. Ou est

l'article de loi qui interdit d'appeler un chat, un chat?

Il detient LA VERITE scientifique
Ha ben, si c'est toi qui le dit, toi le puit de science infaillible,

c'est que ça doit être vrai ;-)

et tout
ceux qui ne pensent pas comme lui sont la cible de quolibets et
autres tracasseries.
Il y a des milliards de gens qui ne pensent pas comme moi. Tu es sûr que

mon site parle d'eux?

---
Est ce que je m'énerve moi ? est ce que je passe mon temps a insulter
les gens ??
Mais bien sûr! Tu n'as jamais dit qu'Oncle Dom est un rationaliste borné

aux pages ringardes. Jamais de la vie ;-)
On croirait entendre un porte parole de Saddam Hussein

Non , je remet simplement à leur place ceux qui essayent de me
dominer
Voila, voila. Mais attention, hein? Il est évident que tu es le seul à

voir ce droit, et personne n'à le droit de te remettre à ta place.
Personne!

et qui ferait mieux de s'acheter un chien pour faire leur
crise d'autorité.
Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un gros

--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4764f633$0$851$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Non, j'estime simplement et a juste titre qu'avant de critiquer un
livre , le minimum de rigueur scientifique est d'avoir lu le livre en
question.
Tu n'as même pas compris qu'on ne critique pas le livre lui même, mais

la théorie que du développe sur Usenet et sur ton site
je récupère ta citation, tiens
"Si cette conception te dépasse , c'est normal :-)"

Oderint, dum pendant ;-)

Parce que tu crois que je trouve des lecteurs ici toi , tu reves :-)
Je ne crois pas que tu en trouves, non. ;-)

Mais tu passe ton temps depuis le début à nous inciter à l'acheter. En
pure perte, bien sûr, mais l'espoir fait vivre, n'est ce-pas?

Et en plus tu sembles considerer que c'est une activité malsaine
d'ecrire un livre.
Ben tiens, c'est sans doute pour ça que j'ai déja collaboré à plusieurs

livres

C'est que la creation est une cure de rajeunissement alors que la
critique permanente aurait plutot l'effet inverse.
Ca se trouve peut être dans "Gourou de secours", sinon, tu tiens là

l'amorce d'un prochain livre: "rajeunissez de dix ans en dix leçons"

C'est celaaaa ouiiii. Ne soyez plus ringards bonne gens, soyez à la
page, acheter le dernier modèle de science, la seule, la bonne!
Garantie sans calculs compliqués, lisible par les imbéciles, à
l'épreuve des rationalistes bornés, achetez la science Philou (TM).

C'est bien ça , pour toi un livre scientifique doit etre bourré de
calculs mathématiques incompréhensibles sauf par une certaine élite !
Voila bien comme tu es: je dis que ta version de la science est sans

calculs compliqués, et tu en déduit que la mienne est avec calculs
compliqués.
Meuh non. Tu ne sais donc toujours pas fraire la différence entre une
condition nécessaire et une condition suffisante?

Je n'ai pas cette conception de la science
Ca, on l'avait compris

et je le prouve dans mon
livre sur la pyramide
Ah, parce que c'est de la science?

ou les calculs d'équilibre des pressions
suivant la loi de mariotte et de résistance du granit à la flexion
sont réservés uniquement aux pro qui en feront la demande.
Alors non seulement il faut acheter le bouquin, mais en plus il faut

quémander les calculs?

D'autre part , tout ce qui est scientifique ne fait pas forcemment
appel a des formules mathématiques sinon la médecine ne serait pas de
la science.
La médecine n'a jamais eu pour but d'ètre une science. A l'origine,

c'était un art. La science est venue après. Et on n'attend pas d'avoir
compris pourquoi une thérapeuthique est efficace pour l'appliquer

Phil www.kheops.biz pour savoir pourquoi l'oncle Dom bave
sur moi :-)
Et si vous ne savez toujours pas pourquoi, achetez le livre. Et si vous

n'avez toujours pas compris, l'auteur vous fait des cours particuliers à
20 euros de l'heure ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

Philippe Lheureux
"> Le problème est que sur le web, on trouve tout, n'importe quoi, et le
contraire. Si tu cherche une preuve que Dieu existe, tu la trouvera, et
si tu en cherche une qu'il n'existe pas, tu la trouvera aussi

En somme c'est plus facile que d'attendre une réponse intelligente dans les
NG

et mes sites sont très bien
référencés.
C'est toi le meilleur, selon toi, en quelque sorte...

Je n'ai pas cette prétention , je me situe simplement dans la moyenne plus !

Tu as raison coco www.vox-populi en est la preuve
n'est pas un domaine valide.

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-)
Parce qu'il y a de quoi être fier d'en être un fan?

Toi le premier , tu as ma photo à plusieurs endroits de ton site :-)

Et si tu regardes
depuis quand le site existe , tu verras que cela fait un bout de
temps que je me suis mis à SPIP.
En quoi l'utilisation de SPIP garantit elle la rigueur des informations

présentées?

En rien , elle démontre seulement que l'auteur du site en question évolue
avec son temps !
Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas mais bon , tu peux y remédier , ca
t'occupera et ça me fera des vacances :-)

de quoi tires-tu que le site perso de l'Oncle ne serait pas un site
perso?
De c'est marqué dessus, comme le port-salut:

pagesperso-orange.fr/oncle.dom
Or Philou n'est pas tombé de la dernière pluie. Depuis l'apparition de
"made in china", le coup du port-salut, on ne lui fait plus. Pour lui,
si c'est marqué "perso", c'est que ça n'est pas perso, justement. Alors
que lui, ce n'est pas marqué perso, précisément parce que c'est un site
perso

non parce que je me suis payé un hébergement pro pour mes sites , c'est tout
!

Mes lutineries comme tu dis ne visent personne en particulier
Bien sür que non, et ta page censure que tu balance à tout bout de champ

contre tes contradicteurs, ne vise évidemment pas tes contradicteurs.

Elle remet juste à leur place ceux qui n'auraient pas du y bouger. C'est le
principe de l'arroseur arrosé !

alors
que les pages de l'oncle dom ont pour vu de faire passer certaines

personnes pour des cons.
Meu non! pour des prétentieux. Et quand bien même cela serait. Ou est

l'article de loi qui interdit d'appeler un chat, un chat?

La diffamation est l'arme des pervers narcissiques , je ne te suivrais pas
sur ce terrain et tu ne verras jamais le portrait des gens que je n'aime pas
sur mon site.

Il detient LA VERITE scientifique
Ha ben, si c'est toi qui le dit, toi le puit de science infaillible,

c'est que ça doit être vrai ;-)
et tout
ceux qui ne pensent pas comme lui sont la cible de quolibets et
autres tracasseries.
Il y a des milliards de gens qui ne pensent pas comme moi. Tu es sûr que

mon site parle d'eux?

Vu le nombre de photos et de couvertures de livres , on n'en doute pas un
seul instant ! Les milliards c'est simplement que tu n'as pas le temps pour
t'en occuper ou de discuter avec eux.

---
Est ce que je m'énerve moi ? est ce que je passe mon temps a insulter
les gens ??
Mais bien sûr! Tu n'as jamais dit qu'Oncle Dom est un rationaliste borné

aux pages ringardes. Jamais de la vie ;-)

Oh si je l'ai dit puisqu'il faut appeler un chat un chat et que c'est de
notoriété publique !
Tu es un rationaliste borné et ton activité de chasse aux sorcières le
prouve journellement !
Quant à ton site , hé bien il est completement dépassé , un peu comme son
auteur d'ailleurs.

On croirait entendre un porte parole de Saddam Hussein

Non , je remet simplement à leur place ceux qui essayent de me
dominer
Voila, voila. Mais attention, hein? Il est évident que tu es le seul à

voir ce droit, et personne n'à le droit de te remettre à ta place.
Personne!

J'expose des théorie moi , je ne suis pas la pour empecher les autres de
parler de ce qui les intéresse ! Est ce que je m'amuse a venir saboter tes
messages ?

et qui ferait mieux de s'acheter un chien pour faire leur
crise d'autorité.
Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un gros

Et je l'apellerais Oncle Dom :-)

--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

Philippe Lheureux
Et si vous ne savez toujours pas pourquoi, achetez le livre. Et si vous
n'avez toujours pas compris, l'auteur vous fait des cours particuliers à 20
euros de l'heure ;-)

Désolé , j'ai un interview à préparer pour vendredi prochain ! Rendez vous
à la télé dans pas si longtemps avec ma théorie !
Bye bye et bonne continuation les petits loups ! critiquez bien , bavez bien
, ne changez rien , c'est parfait comme ça !
Phil www.kheops.biz
Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4765a0e8$0$876$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Je n'ai pas cette prétention , je me situe simplement dans la moyenne
plus !
C'est celaaaa ouiii. La médiocratie, quoi...

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-)
Parce qu'il y a de quoi être fier d'en être un fan?

Toi le premier , tu as ma photo à plusieurs endroits de ton site :-)
Ta photo est celle que tu as inconsciemment placé sur ton propre site,

dans l'espoir d'attirer les filles avec ta belle cravate, Elle ne vient
pas de pop-voxuli, ou quelque chose comme ça ;-)

En quoi l'utilisation de SPIP garantit elle la rigueur des
informations présentées?
En rien , elle démontre seulement que l'auteur du site en question

évolue avec son temps !
Ben voila: Dire des conneries avec SPIP, ça fait tout de suite plus

sérieux!
Ca prouve simplement que tu récupère les technologies à la mode.
Présenter une science d'il y à 47 siècles en intéractif, ça fait moins
ringard que sur papyrus, mais c'est toujours une science d'il y à 47
siècles

Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas mais bon , tu peux y remédier , ca
t'occupera et ça me fera des vacances :-)
C'est celaaaa, ouiiii. Je parie que tu serais même prèt à me donner des

cours particuliers ;-)

Alors que lui, ce n'est pas marqué perso, précisément
parce que c'est un site perso

non parce que je me suis payé un hébergement pro pour mes sites ,
c'est tout !
Houla, la, la: Il a un hébergement pro, le monsieur! Mais c'est pas pour

frimer, vous pensez bien. Ca continue d'ètre un site d'amateur

Bien sür que non, et ta page censure que tu balance à tout bout de
champ contre tes contradicteurs, ne vise évidemment pas tes
contradicteurs.
Elle remet juste à leur place ceux qui n'auraient pas du y bouger.

On tremble! ;-)

Meu non! pour des prétentieux. Et quand bien même cela serait. Ou est
l'article de loi qui interdit d'appeler un chat, un chat?

La diffamation est l'arme des pervers narcissiques , je ne te
suivrais pas sur ce terrain
Nooonn.. tu ne traite personne en particulier de pervers narcissique,

bien sûr
C'est dans la série: Je ne diffame jamais personne, MAIS...

et tu ne verras jamais le portrait des
gens que je n'aime pas sur mon site.
Ca prouve que tu as de l'amour propre.

Il y a des milliards de gens qui ne pensent pas comme moi. Tu es sûr
que mon site parle d'eux?
Vu le nombre de photos et de couvertures de livres , on n'en doute

pas un seul instant ! Les milliards c'est simplement que tu n'as pas
le temps pour t'en occuper ou de discuter avec eux.
Tu as des preuves? Non, mais tu peux t'en passer, puisque c'est une

évidence, tout comme il devait être évident pour Khéops que la terre
était plate (c'est même pour ça qu'il a voulu donner du relief à son
plat pays ;-)

Mais bien sûr! Tu n'as jamais dit qu'Oncle Dom est un rationaliste
borné aux pages ringardes. Jamais de la vie ;-)
Oh si je l'ai dit puisqu'il faut appeler un chat un chat et que c'est

de notoriété publique !
Mais bien sür, tout ceux qui s'appelle Philippe Lheureux sont d'accord

avec toi
Tu ne diffame jamais personne, MAIS... Oncle Dom est vraiment un
rationaliste borné

Tu es un rationaliste borné et ton activité de chasse aux sorcières le
prouve journellement !
Ca commence à devenir intéressant. Continue dans cette voie, et mon

avocat pourra te soustraire une partie du bénéfice que tu compte faire
avec ton bouquin

Quant à ton site , hé bien il est completement dépassé , un peu comme
son auteur d'ailleurs.
De même que je n'ai pas lu ton livre sur Khéops, tu n'a surement jamais

vu mon site. Tu t'arrètes à la première page que tu trouve trop kitsch.
Tu en a les droit, mais il faudrait tout de même que tu consulte les 85
Mo du site pour en avoir une opinion globale.
Car sinon, nous avons tous parfaitement le droit de juger tes livres
sans les avoir lu

J'expose des théorie moi ,
Mais qu'est ce que tu fais sur ce groupe de crypto, alors?

je ne suis pas la pour empecher les autres de parler de ce qui les
intéresse !

Manquerais plus que ça!

Est ce que je m'amuse a venir saboter tes messages ?
Tu veux dire, quand j'expose une théorie? Mes "théories", comme tu dis,

je les expose sur mon site. Sur Usenet, je ne fais que discuter. Usenet
est fait pour ça. Tu ne le savais pas?

Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un gros
Et je l'apellerais Oncle Dom :-)

C'est une idée, mais méfie toi ;-)

--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

Sylvain
Philippe Lheureux wrote on 16/12/2007 23:11:

Désolé , j'ai un interview à préparer pour vendredi prochain !
Rendez vous à la télé dans pas si longtemps avec ma théorie !

forte preuve statistique de plus que tu racontes des inepties !
fait nous plaisir, fait plein d'interview, prend un abonnement, et
revient dans très très longtemps.

pas plus que publier ne garantit l'intérêt et la véracité (Cf tessier),
rendezvouter à la télé ne monte le niveau (Cf morandini). enfin en
faisant l'hypothèse osée que ce ne sera pas sur Bibliothèque Médicis.

Sylvain.

Philippe Lheureux
Je n'ai pas cette prétention , je me situe simplement dans la moyenne
plus !
C'est celaaaa ouiii. La médiocratie, quoi...

Ca vaux toujours mieux que ta nullocratie :-)

Un vrai fan aurait reconnu www.vox-populi.net :-)
Parce qu'il y a de quoi être fier d'en être un fan?

Toi le premier , tu as ma photo à plusieurs endroits de ton site :-)
Ta photo est celle que tu as inconsciemment placé sur ton propre site,

dans l'espoir d'attirer les filles avec ta belle cravate, Elle ne vient
pas de pop-voxuli, ou quelque chose comme ça ;-)

Non , elle a été prise dans le studio de coucou c'est nous lors de mon
passage chez dechavanne au sujet de mon livre "Lumieres sur la lune" .. tu
te rapelles , c'est un des livres que tu n'as pas lu

non parce que je me suis payé un hébergement pro pour mes sites ,
c'est tout !
Houla, la, la: Il a un hébergement pro, le monsieur! Mais c'est pas pour

frimer, vous pensez bien. Ca continue d'ètre un site d'amateur

Ca continu surtout a être un site indépendant des fournisseurs d'accès :-)

Tu es un rationaliste borné et ton activité de chasse aux sorcières le
prouve journellement !
Ca commence à devenir intéressant. Continue dans cette voie, et mon

avocat pourra te soustraire une partie du bénéfice que tu compte faire
avec ton bouquin

Chiche ! Tu expliqueras aussi au mien ce que ma photo fait avec mon nom sur
ton site avec la mention imposteur. Pour qu'il y ait imposture , il n'aurait
pas fallu que mon livre comporte 9 conclusions différentes qui vont de la
plus rationnelle à la plus new age. Mais comme tu n'as pas lu le livre , tu
fais de la diffamation pure ! Va revoir la définition de l'imposture
scientifique :-)

Quant à ton site , hé bien il est completement dépassé , un peu comme
son auteur d'ailleurs.
De même que je n'ai pas lu ton livre sur Khéops, tu n'a surement jamais

vu mon site.

Tu plaisantes , j'ai tout exploré , et il y a meme tout un tas de liens
morts ou de pages en construction.
Je sais très bien à qui j'ai affaire !

Tu t'arrètes à la première page que tu trouve trop kitsch.
Tu en a les droit, mais il faudrait tout de même que tu consulte les 85
Mo du site pour en avoir une opinion globale.
Car sinon, nous avons tous parfaitement le droit de juger tes livres
sans les avoir lu

Rationnaliste borné n'est pas une insulte , c'est une constatation due a tes
actions dans les NG

J'expose des théorie moi ,
Mais qu'est ce que tu fais sur ce groupe de crypto, alors?

Et toi ... moi j'ai dit des le départ ce que j'y faisais ... vas y explique
nous ce que toi tu y fais et en quoi le message sur ce que deviens l'auteur
de CDP te concerne ?

je ne suis pas la pour empecher les autres de parler de ce qui les
intéresse !

Manquerais plus que ça!

C'est ce que toi tu fais en tout cas avec les messages des autres.

Est ce que je m'amuse a venir saboter tes messages ?
Tu veux dire, quand j'expose une théorie? Mes "théories", comme tu dis,

je les expose sur mon site. Sur Usenet, je ne fais que discuter. Usenet
est fait pour ça. Tu ne le savais pas?

Ma théorie est sur mon site www.kheops.biz

Je n'ai pas de chien, mais tu devrais penser à en acheter un, un gros
Et je l'apellerais Oncle Dom :-)

C'est une idée, mais méfie toi ;-)

C'est qu'il mordrait ce con la :-)

--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/