Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

7 8 9 10 11
Mathieu SEGAUD
YBM disait le 12/18/07 que :

tu te rends compte du ridicule dans lequel tu te plonges ?
tu savais que Dechavanne invitait que des demeurés à CCN pour se
foutre de leur gueule ? me voilà en tout cas rassuré...

--
Mathieu

Ah oui et le 13h et le 20 h sur France 2 c'est aussi pour se foutre
de moi :-)

... faudrait que quelqu'un lui dise quand même... Quoique, s'il ne s'en est
pas rendu compte tout seul, c'est vain.

c'était un reportage, non ? (j'imagine, je ne regarde pas, mais jamais ils
invitent les mêmes personnes à la fois aux 2)
Etant donné les directives des rédactions de chaîne de TV, je serai
pas fier à ta place, encore que tu as évité le Jean-Pierre
Pernaut. C'est déjà pas mal.

Tu es neuneu, voilà tout, et on peut rien pôur toi; si tu es incapable
de te rendre compte qu'à la TV, on fait pas parler ceux qui ont qqch
d'intéressant à dire, mais plutôt ceux qui feront rire/pleurer les
spectateurs, c'est qu'il y a un plus gros problème que ton infatuité,
ton manque d'écoute, ta vantardise, ton manque de considération, ton
incapacité à faire la différence entre le sérieux et l'humour, entre
le sérieux et le romanesque.

Tu es un phénomène de foire, pas un scientifique émérite
qui aurait retiré de pseudo-oeillères...

--
Mathieu

7 8 9 10 11