Des retours avec le Nikon D300 + 18/200mm

72 réponses
GG
Bonjour,

J'aurais avoir des retours surtout sur l'objectif qui me
parait intéressant, mais j'aurais voulu voir une photo à
18 mm et aussi a 200 mm
Merci d'avance.
--
Cordialement.
GG.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4807aedd$0$870$

L'idée même d'associer ton nom à celui de Mozart est tellement extravagante
!

l'idée de dire WAM au lieu de Mozart est tellement
conne déja...

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 48079768$0$864
Pauvre MELMOTH, tu tomberas le jour qu'elle affichera complet. Le
corbillard tout neuf coulera une bielle. Le conducteur bourré ira au
fossé. Les poignées du cercueil se détacheront. Et quand tu arriveras en
enfer, la chaudière sera en panne.

pire que ça.... il ne sera pas vraiment
mort tout simplement...

2 jours sympa à crier ohé ya quelqu'un
à 2m sous terre...

Ghost Rider

l'idée de dire WAM au lieu de Mozart est tellement
conne déja...

Conne, je ne sais pas mais voilà où MELMOTH semble puiser ses rémin iscences:
http://www.wam-poker.com/
http://www.ecrans.fr/Poker-en-ligne-Winamax-et-WAM.html
http://www.reddog-marketing.com/forum/viewtopic.php?pidv
De là à confondre le poker et Mozart, il y a un pas que MELMOTH sembl e
franchir sans trop de regrets, mais évidemment, comme il est le seul au
monde à utiliser l'acronyme WAM pour Mozart, suivre sa pensée n'est p as
vraiment facile.

Ghost Rider

pire que ça.... il ne sera pas vraiment
mort tout simplement...
2 jours sympa à crier ohé ya quelqu'un
à 2m sous terre...

A mon avis, c'est une des hantises dont MELMOTH pourrait être la proie,
connaissant sa poisse légendaire, dont il se répand ici pour s'en
libérer, il doit craindre par dessus tout d'être enterré vivant.
Il suffira alors qu'il emporte 2 douzaines de téléphones portables et
une centaine de batterie, pour en avoir au moins un qui marche.

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480cf8d5$0$844$, les
doux mélismes suivants :

De là à confondre le poker et Mozart, il y a un pas que MELMOTH
semble franchir sans trop de regrets

MELMOTH joue au poker depuis près de 40 ans, Mon grand...
Et Son Nikon 18-200, Il l'a gagné en partie au poker-en-ligne...450
euros sur un coup de bluff avec un brelan de 10...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

MELMOTH joue au poker depuis près de 40 ans, Mon grand...
Et Son Nikon 18-200, Il l'a gagné en partie au poker-en-ligne...450
euros sur un coup de bluff avec un brelan de 10...

C'est intéressant. Je n'avais jamais envisagé de financer mon matér iel
photographique en jouant au poker. Je vais y réfléchir, mais je ne sa is
pas jouer au poker. On m'a dit que c'était très facile. C'est vrai ?
Est-ce qu'on peut choisir des partenaires moins forts que soi pour être
sûr de gagner ?
Comment fait-on pour s'inscrire ? A qui faut-il envoyer l'argent ?
Mais au fait, c'est permis de jouer de l'argent en ligne en France ?
Je ne risquerai pas des ennuis ?

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480dcfba$0$834$, les
doux mélismes suivants :

mais je ne sais pas jouer au poker. On m'a dit que c'était très
facile. C'est vrai ?

Il n'y a RIEN de plus difficile que ce SPORT, au contraire...
Immersion dans l'*adrénaline* assurée...
J'y ai aussi _perdu énormément_ de blé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Il n'y a RIEN de plus difficile que ce SPORT, au contraire...

Absolument.

Vu le nombre de... euh... d'individus qui y jouent, ça doit être à peu près
aussi difficile que faire de la photo, je dirais. Y en a qui trouvent ça
dur, note bien. J'ai même lu qu'il fallait du talent pour presser un bouton.

L'oeil du photographe ça s'appelle.

Pour presser un bouton. Si, si.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480e0c1a$0$898$, les
doux mélismes suivants :

Vu le nombre de... euh... d'individus qui y jouent, ça doit être à
peu près aussi difficile que faire de la photo, je dirais. Y en a qui
trouvent ça dur, note bien. J'ai même lu qu'il fallait du talent
pour presser un bouton.

Il y a des milliards d'individus qui baisent, sur cette immonde
planète...
_Combien_ le font /correctement/ ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480dcfba$0$834$, les
doux mélismes suivants :

mais je ne sais pas jouer au poker. On m'a dit que c'était très
facile. C'est vrai ?

Il n'y a RIEN de plus difficile que ce SPORT, au contraire...
Immersion dans l'*adrénaline* assurée...
J'y ai aussi _perdu énormément_ de blé...

Donc si tu n'y avais pas joué, t'aurais un D3 et toute la collec'
d'objectifs...

--
Bertrand