Des retours avec le Nikon D300 + 18/200mm

GG
Bonjour,

J'aurais avoir des retours surtout sur l'objectif qui me
parait intéressant, mais j'aurais voulu voir une photo à
18 mm et aussi a 200 mm
Merci d'avance.
--
Cordialement.
GG.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SansNom nous susurrait, le jeudi
17/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Et aussi pour se faire plaisir, car si on reste dans le domaine du
raisonné en tout, même les enterrements seraient uniquement de
troisième classe....

Presonnellement, J'ai demadé expressément qu'on M'enterre dans la fosse
commune...
Avec WAM...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
17/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <fu7n9h$rq$, les doux
mélismes suivants :

Chacun fait comme il veut mais si je n'avais aucune contrainte,
actuellement je prendrais un D60 pour sa légèreté...

MELMOTH t'aime, tu sais...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Même avec un D60, _on ne peut pas_ louper une foto...C'est tout
simplement impossible...Ou alors faut _vraiment_ le vouloir...
Et puis quand viennent derrière les logiciels de retouche et leurs
ahurissantes possiblité !...

Mais alors, pourquoi refuses-tu de nous montrer tes photos ?

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
17/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48078afa$0$892$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Pour ne pas vous rendre jaloux...
Tout simplement...
Et puis Je ne suis pas sûr que Mon micro-ordinateur sache faire ça...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Pour ne pas vous rendre jaloux...
Tout simplement...
Et puis Je ne suis pas sûr que Mon micro-ordinateur sache faire ça. ..

Ici, nul ne connaît la jalousie, voyons, où as-tu été cherché ç a ?
Pour ton ordi, on est tous là pour t'aider, tu le sais bien.
Allez, ne te fais pas prier, montre-nous tes ½uvres.

GR

Ghost Rider

Presonnellement, J'ai demadé expressément qu'on M'enterre dans la f osse
commune...
Avec WAM...

C'est quoi WAM ?

GR

SansNom
Jean-Pierre Roche avait énoncé :

Simplement pour pouvoir se dire une bonne fois pour toutes que si la photo
est mauvaise ce n'est pas à cause des limites de l'appareil, mais de la
mienne!

Tu crois vraiment que le boîtier change quelque chose ?
En dehors de cas particuliers comme la photo de sports rapides ou similaire.

[...]

je prendrais un D60 pour sa légèreté... A poids égal, je préfère avoir une
optique de plus.

Désolé, quand j'ai acheté mon D300 c'était il y a un siècle... il y à
quatre mois...c'était en décembre dernièr et le D60 n'existait pas...
Je vais donc le revendre...?

Donc en dehors de 2,8 point de salut...?

Si bien sûr mais *dans certains cas* c'est indiscutablement mieux voire
indispensable. Mais j'emporte plus souvent mon 18-200 que mon 70-200...

je suis d'accord, la maîtrise de la profondeur de champ est absolument
indispensable.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Presonnellement, J'ai demadé expressément qu'on M'enterre dans la fosse
commune...

Pauvre MELMOTH, tu tomberas le jour qu'elle affichera complet. Le
corbillard tout neuf coulera une bielle. Le conducteur bourré ira au
fossé. Les poignées du cercueil se détacheront. Et quand tu arriveras en
enfer, la chaudière sera en panne.

Noëlle Adam.

Ghost Rider

[...]

Et l'enfer sera complet, alors il ira au paradis et on lui donnera 72
vierges.

GR