Des retours avec le Nikon D300 + 18/200mm

72 réponses
GG
Bonjour,

J'aurais avoir des retours surtout sur l'objectif qui me
parait intéressant, mais j'aurais voulu voir une photo à
18 mm et aussi a 200 mm
Merci d'avance.
--
Cordialement.
GG.

2 réponses

Ofnuts
MELMOTH wrote:

Il y a des milliards d'individus qui baisent, sur cette immonde planète...
_Combien_ le font /correctement/ ?...

Justement, vu les milliards d'individus en question, il est clair que la
génération d'avant savait y faire, et récursivement... pour une
définition "mesurable" du "correctement".

--
Bertrand

Ofnuts
Ghost Rider wrote:

pire que ça.... il ne sera pas vraiment
mort tout simplement...
2 jours sympa à crier ohé ya quelqu'un
à 2m sous terre...

A mon avis, c'est une des hantises dont MELMOTH pourrait être la proie,
connaissant sa poisse légendaire, dont il se répand ici pour s'en
libérer, il doit craindre par dessus tout d'être enterré vivant.
Il suffira alors qu'il emporte 2 douzaines de téléphones portables et
une centaine de batterie, pour en avoir au moins un qui marche.

Oui, mais aucune des batteries qui marchent n'ira avec le téléphone qui...
--
Bertrand