Destruction de fr.rec.photo.numerique

Erwan David
Ce groupe n'a plus aucune raison d'être : les sujets liés à la prise de
vue sont en charte sur fr.rec.photo, le post-traitement sur
fr.rec.photo.labo.numerique

Par ailleurs le groupe est illisible puisqu'on y parle jeux video, ou
mac vs PC, mais surtout pas photo numérique.

Je propose donc la destruction de ce groupe mal foutu, et l'utilisation
des groupes cités pour la faible part des messages qui y sont postés en
charte.

Suite sur fr.usenet.forums.evolution, puisque c'est là que se discutent
les créations et destructions de groupes.

les riches l'auraient accaparé

1 2 3 4 5
Ghost-Rider
Le 19/10/2011 16:16, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et je ne comprends pas cette angoisse au mot de destruction : il n'y a
pas de dynamite, les anciens messages sont encore disponibles, personne
n'est mort, le trafic se déplace et se regroupe.
Que ça se fasse ou pas, franchement pas de quoi flipper.

Ce n'est pas de l'angoisse (de ma part au moins), mais le mot de
"destruction", employé un peu rapidement par Erwan David place le débat
à un niveau très particulier.
Il a dit textuellement :
"Je propose donc la destruction de ce groupe mal foutu, et l'utilisation
des groupes cités pour la faible part des messages qui y sont postés en
charte."
Il parle de "faible part de messages en charte", ce qui est absolument
faux et montre que sa motivation, au moins initiale et épidermique était
bien le "destruction" de frpn.
Ou alors, il faut qu'il reformule sa demande, mais il a dit qu'il ne
pouvait plus.
En conséquence, on va donc voter (ou ne pas voter, je n'ai pas bien
compris comment ça se passe) sur la *destruction* de frpn et pas sur
autre chose.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 19/10/2011 19:03, FiLH a écrit :

Ghost-Rider wrote:

Il y a de grands absents de cette discussion :FILH, Octave, Albert...
Ça me surprend. Je bats le rappel.
Que vont-ils dire quand frp va ramasser tous les trolls de frpn ?

Too late...

Ben moi ça m'embête.

--
Ghost Rider
filh
Alf92 wrote:

"Ghost-Rider" a écrit

> Non, en revanche j'y ai une certaine attitude de respect des autres et je
> pousse certains à laisser les insultes au vestiaire, c'est tout.

un "concept" incompréhensible pour filh et ses avocats.

Ça fait 10 ans que tu vis sur ta fixette... t'as rien d'autre dans ta
vie ?

> Je n'ai pas de potes, et pas d'ennemis. Je n'insulte personne et personne
> ne m'insulte. Je critique les oeuvres mais jamais les auteurs et je ne
> passe pas la brosse à reluire.

+1

Tu m'as insulté deux ou trois fois par jour ces derniers jours
Tu as insulté les possesseurs de mac plusieurs fois par jours depuis une
semaine..

Arrête de te prendre pour un saint quand tu n'es qu'un pauvre gars comme
tous les autres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e9f05a5$0$30754$
[...]

je n'ai pas compris cette proposition, que dire alors de " photo labo numérique
" et " photo pratique " où il n' a quasiment aucun trafic ?
matériel marche encore un peu.
ou alors rebaptiser le news, en " macro, bestioles " ou un truc comme ça, non ?

--
Ricco
filh
Ghost-Rider wrote:

> Too late...

Ben moi ça m'embête.

Qu'est-ce qui t'embête ?

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 19/10/2011 18:46, pehache a écrit :

Après avoir lu ce post prémonitoire, tu verras mieux :

http://groups.google.com/group/fr.usenet.divers/browse_frm/thread/440c539f79c96433/35c6e73e4e75a463?q=author:marillier+conviviaux#35c6e73e4e75a463

:-) ( ou :-(, au choix )

Excellent.

--
Ghost Rider
Erwan David
"Bour-Brown" écrivait :

a écrit
( )

Donc faut montrer des photos, mais si on en montre on se fait
engueuler par un pseudo au hasard parce qu'on vient le déranger dans
son fauteuil et ses charentaises ?

Excuse-moi, mais d'où sors-tu cela ? Je posais une simple question : si sur
ce forum je file une url avec des photos diverses, toi, tu fais quoi ?

Je regarde les photos. Mais je t'ai déjà dit que 99% du temps je n'ai
rien à dire des photos. Donc je ne dis rien.

Ce qui n'empêche nullement la nature d'être poilue :
http://cjoint.com/11oc/AJtkP3mO0PG_poil_05.jpg

Oui, et ? Jen'ai rien à dire sur cette photo. Là je dis que je n'ai rien
à dire, sur ton instance, mais permet que quand je n'ai rien à dire je
ferme ma gueule

les riches l'auraient accaparé
Tonton Th
On 10/19/2011 06:46 PM, pehache wrote:

[...]

Pourquoi c'est pas en [DOC] dans fr.bienvenue ?-)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 10/19/2011 07:15 PM, Ghost-Rider wrote:

Ou alors, il faut qu'il reformule sa demande, mais il a dit qu'il ne
pouvait plus.

Il va la reformuler, et je suis certain que ça va être bien
construit, et certainement positif pour la photo dans Usenet.

En conséquence, on va donc voter (ou ne pas voter, je n'ai pas bien
compris comment ça se passe) sur la *destruction* de frpn et pas sur
autre chose.

Tu n'as pas encore compris ? Avec les liens vers les documentations
diverses que l'on t'a proposé de lire ? Pfeeeuuue...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Claudio Bonavolta
On 19 oct, 18:46, pehache wrote:

Après avoir lu ce post prémonitoire, tu verras mieux :

http://groups.google.com/group/fr.usenet.divers/browse_frm/thread/440...

:-) ( ou :-(, au choix )

Argh, 2004, j'y crois pas ... :-)

Claudio Bonavolta