Destruction de fr.rec.photo.numerique

Le
Erwan David
Ce groupe n'a plus aucune raison d'être : les sujets liés à la prise de
vue sont en charte sur fr.rec.photo, le post-traitement sur
fr.rec.photo.labo.numerique

Par ailleurs le groupe est illisible puisqu'on y parle jeux video, ou
mac vs PC, mais surtout pas photo numérique.

Je propose donc la destruction de ce groupe mal foutu, et l'utilisation
des groupes cités pour la faible part des messages qui y sont postés en
charte.

Suite sur fr.usenet.forums.evolution, puisque c'est là que se discutent
les créations et destructions de groupes.

les riches l'auraient accaparé
Alf92
Le #23884541
"FiLH"
> Non, en revanche j'y ai une certaine attitude de respect des autres et
> je
> pousse certains à laisser les insultes au vestiaire, c'est tout.

un "concept" incompréhensible pour filh et ses avocats.

Ça fait 10 ans que tu vis sur ta fixette... t'as rien d'autre dans ta
vie ?

à défaut de faire des excuses (je ne crois pas au miracles) lâche-moi et tu
auras la paix.

Arrête de te prendre pour un saint quand tu n'es qu'un pauvre gars comme
tous les autres...

tu alternes complexe de supériorité et paranoïa.
ça ressemble à une pathologie connue....

--
Alf92
Alf92

:-) ( ou :-(, au choix )

Argh, 2004, j'y crois pas ... :-)

bah c'est pas si vieux.
on se frittait déjà depuis longtemps avec filh en 2004.

--
Alf92
Bour-Brown

Excellent.

T'en faut pas beaucoup.

Ici des appels à se voir j'en ai pas vu des masses, en revanche en ce moment
avec les fufeux, le hors charte, ça tombe comme à Gravelotte.

La nature ne cesse pour autant d'être poilue :
http://cjoint.com/11oc/AJtvmfFIsGP_poil_09.jpg

voire piquante.
pehache
Le #23885041
Le 20/10/11 06:57, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit
( 4e9f1a44$0$18819$ )

Excellent.

T'en faut pas beaucoup.

Ici des appels à se voir j'en ai pas vu des masses,

Manque en effet les AAB. Pour le reste c'est criant de vérité.

--
pehache
erwan
[...]

Si les numériqueux respectaient les règles du média et arrêtaient de
refoutre ici ce qui n'y a pas sa place, ça gènerait moins.

les riches l'auraient accaparé
Ghost-Rider
Le #23885451
Le 20/10/2011 06:57, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Excellent.

T'en faut pas beaucoup.

Tu me connais, je suis un esprit simple, je ris de tout.

Ici des appels à se voir j'en ai pas vu des masses, en revanche en ce
moment
avec les fufeux, le hors charte, ça tombe comme à Gravelotte.

Attends, c'est voulu pour défendre le dossier de la destruction de frpn
: amener l'ennemi sur notre terrain.

La nature ne cesse pour autant d'être poilue :
http://cjoint.com/11oc/AJtvmfFIsGP_poil_09.jpg

voire piquante.

C'est exprès qu'il n'y a pas d'insectes ? Tu as peur de la concurrence ?
http://cjoint.com/11oc/AJujRlJDWfV.htm
J'en ai plein des comme ça,
si tu veux,
poils aux yeux !

--
Ghost Rider
Bour-Brown

C'est exprès qu'il n'y a pas d'insectes ? Tu as peur de la concurrence ?

Oui, tu as bien progressé. Faudra que je m'y remette l'été prochain, parce
que d'ici là, les syrphes...

(très bien, les poils aux yeux)
Ghost-Rider
Le #23886271
Le 20/10/2011 12:29, Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

[...]

Les mouches aussi ont des poils aux yeux, les abeilles, les guêpes...
Je vais préparer un bouquin sur les poils aux yeux.
je ferai ça cet hiver, parce les insectes ont tous migré vers des cieux
plus cléments et qu'il est temps de classer les photos.

--
Ghost Rider
Stéphane Ninin

Je ne peux pas te laisser dire ça. Je ne fais fuir personne, tu
confonds de nouveau. Certains viennent spécialement pour me lire.

C'est pratique, maintenant que vous êtes sur fufe, plus besoin d'aller
sur frpn.
erwan
Le #23886711
"Bour-Brown"
( )

Si les numériqueux respectaient les règles du média et arrêtaient de
refoutre ici ce qui n'y a pas sa place, ça gènerait moins.

Respect, respect, on nous tape dessus, c'est encore de notre faute.

Air connu.

"on nous tape dessus". Peux-tu définir nous et on s'il te plaît ?

Et retour là où ce genre de message est en charte, comme ça ça diminuera
le hors-charte sur un groupe de photo.

les riches l'auraient accaparé