Diaporamas

Le
Photo
Jacques DASSIÉ
Le #26419463
Photo a utilisé son clavier pour écrire :
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

Ces zooms incessants (au moins sur Chateaux et Animaux, et encore, je
n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... ) sont particulièrement
casse-pieds ! Je n'ai pas eu le courage de voir les autres.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Photo de merde a écrit :
ta gueule connasse
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26419467
Jacques DASSIÉ a écrit :
Ces zooms incessants (au moins sur Chateaux et Animaux, et encore, je n'ai
pas réussi à aller jusqu'au bout... ) sont particulièrement casse-pieds ! Je
n'ai pas eu le courage de voir les autres.

Quel courage... Comment supporter de telles photos de merde ??? De
plus, sans le moindre intérêt et de qualité pourrie au plus grand
mépris des égarés qui pourraient accidentellement regarder ça !
Photo

Merci pour ton avis.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Pierre Maurette

Si c'est parodique, c'est génial.
--
Pierre Maurette
Dominique
Le 03/12/2016 à 10:09, Photo a écrit :
[...]

Eh ben... J'ai abandonné rapidement aussi !
--
Dominique
Esto quod es
https://www.grenault.net/album/voir-photos.html?idcatR83&showÊt

Si c'est parodique, c'est génial.

+1
Alf92
Le #26419484
Jacques DASSIÉ
[...]

celui-ci est le meilleur :
https://www.grenault.net/ecards/videos/mp4/2016-11/video-1478450994-898.mp4
Photo
Le #26419489
Le 03/12/2016 à 11:59, Dominique a écrit :
[...]

Ben oui, c'est souvent le cas des diaporamas c'est pourquoi j'ai essayé
de les rendre plus dynamiques mais bon, essai raté ;-(
--
https://grenault.net/accueil.htm
Santa Claup
ta gueule connasse