diapos périmées

Setup.exe
Bonjour

J'ai acheté des diapos périmées, toujours conservées au congélateur.
On m'a dit ici que si elles avaient été conservées comme tel c'était
utilisable. (Provia 100F, périmées 2003)

Seulement voilà, je me suis dit que : 1) ayant voyagé par la poste,
elles ont subi pendant quelques jours un premier changement de
température et surtout, 2) Je n'ose pas m'en servir car je fais rarement
une pellicule entière dans la journée, je mets plutôt entre 1 et 3 mois
pour finir une 36 poses.

Du coup, je n'ose plus du tout les utiliser. En clair je crains qu'elles
se périment à rester des mois dans mon boitier, avec tous les
changements de température imaginables .. Ai-je raison ?

PS : la fabrication des pellicules diapos, c'est officiellement terminé ?

Merci d'avance / Bonnes fêtes

Ju

jdd

une grosse demi-heure, pour trouver une boutique ou un truc
perdu...

quel serait le problème ?

le retour? :-)

ces trucs manquent vraiment d'autonomie

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 01/05/2014 04:17 PM, jdd wrote:

une grosse demi-heure, pour trouver une boutique ou un truc
perdu...

quel serait le problème ?

le retour? :-)

ces trucs manquent vraiment d'autonomie

le mien est un tomtom One d'ocaz payé 15 balles, la batterie est
hors d'age, j'ignore la durée d'une neuve ...
jdd

le mien est un tomtom One d'ocaz payé 15 balles, la batterie est
hors d'age, j'ignore la durée d'une neuve ...

pas meilleure... en tout cas sur mon modèle (acheté neuf)

pas même de quoi taper la destination sans le brancher - et c'est le cas de
tous les GPS de voiture que j'ai eu (5 ou 6)

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 04/01/2014 21:04, jdd a écrit :
Le 04/01/2014 20:26, Ghost-Raider a écrit :

Très intéressant. Il y a quand même quelques pointes de vitesse vers
le haut,
probablement des erreurs, mais l'allure est plus constante. Je vais
regarder
de plus près.

j'ai un paquet de traces

http://dodin.info/wiki/index.php?n=GPS.Randos

il y a même des photos...

Oui, mais ce sont des way-points. On ne voit pas à quelle vitesse
instantanée tu marches !
Ghost-Raider
Le 04/01/2014 21:03, jdd a écrit :
Le 04/01/2014 19:49, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
Le 04/01/2014 17:37, Ghost-Raider a écrit :

A propos, ce n'est pas un iPhone mais un Wiko Cink Peax.

j'ai jamais pu caler son gps...

le mien fixe en 15s maxi.

http://www.ecophoneblog.com/configurer-le-gps-du-cink-king-et-du-cink-peax/

http://sebsauvage.net/links/?FGI5lQ
www.youtube.com/watch?v=rMFhgSGCa7s

je connais tout ca, mais l'EPO ne veut jamais se télécharger, quoi que
je fasse (encore à l'instant)

Pareil pour moi.
Ghost-Raider
Le 05/01/2014 00:58, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :
[...]

tu as fait les mises à jour android ?

Quelles mises-à-jour ?
J'ai la 4.1.1
Ghost-Raider
[...]

Le GPS de mon iPhone 3GS le vidait en 2 heures.
Le GPS du Wiko Cink Peax consomme 20% de la batterie en 2 heures !
Et j'ai la même précision.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
[...]

oui c'est la dernière.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
[...]

et sur ton WIKO tu n'as pas le problème de fix des satellites que
rencontre Jean Daniel ?
jdd
Le 05/01/2014 17:57, Ghost-Raider a écrit :

http://sebsauvage.net/links/?FGI5lQ

en suivant les conseils de ce lien, c'est à dire en passant par le menu
ingénieur, j'ai eu le téléchargement très rapidement, par contre après 5mn
dehors, aucun satellite...

à suivre
merci
jdd