Dimanche près de Bushwick Inlet Park, Brooklyn

Le
GhostRaider
Alf92
Le #26401513
Stephane Legras-Decussy :
Le 12/06/2016 17:38, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmpKTsbgH7_D7000-22913-002.JPG

c'est clair, tu essaies mais tu ne sais pas faire
de la photo de rue.
la raison évidente et qui se voit dans tes cadrages, c'est la timidité.

et c'est aussi qu'on ne fait pas de la photo de rue avec un reflex
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmv73HNhGH_CIMG4812R.jpg
Alf92
Le #26401515
GhostRaider :
[...]

Ben oui, je suis un grand timide.
Et j'ai très peur de terminer en cochon rôti.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmq673EAa7_D7000-22884-002.JPG

ce qu'il faut c'est attendre le regard, mais pas trop sinon tu te fais
jeter.
même ville, même quartier :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmwkVBE6jH_CIMG4711R.jpg
jdd
Le #26401532
Le 13/06/2016 00:02, Alf92 a écrit :
et c'est aussi qu'on ne fait pas de la photo de rue avec un reflex
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmv73HNhGH_CIMG4812R.jpg

on peut aussi faire une photo pour se souvenir d'un bon resto :-)
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/107477-dsc02799_15401/category/5738
ou juste de la foule d'un samedi matin (qu'on pensait comme les autres)
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/107479-dsc02801_22185/category/5738
jdd
GhostRaider
Le #26401538
Le 12/06/2016 à 19:10, jdd a écrit :
Le 12/06/2016 19:02, GhostRaider a écrit :
Et j'ai très peur de terminer en cochon rôti.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmq673EAa7_D7000-22884-002.JPG

n'empêche que tout ça est bien terne...
tes oiseaux sont bien mieux!

J'ai peur de lasser.
Enfin, pour te faire plaisir :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnhDvtIfo7_D7000-23080-002.JPG
Question : c'est quoi ?
jdd
Le #26401537
Le 13/06/2016 09:32, GhostRaider a écrit :
J'ai peur de lasser.

mais non. moi qui suis nul en ornithologie, j'y apprends tout le temps
quelque chose (que je peux oublier immédiatement :-))
Enfin, pour te faire plaisir :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnhDvtIfo7_D7000-23080-002.JPG
Question : c'est quoi ?

une bonne photo?
jdd
GhostRaider
Le 12/06/2016 19:50, GhostRaider a écrit :
Elle est très bien cette photo : la fillette montre son jouet à sa
copine un peu jalouse,

c'est fruit, esprit guidé par l'étalage de fruits.
la 2ème petite fille ne le regarde pas...
une enfant avec en main un truc indéfinissable, faisant
un geste incomprehensible, avec des autres personnages qui regardent
ailleurs...
totalement loupé.

Pas du tout. Je respecte tes principes d'imagination laissée libre au
lecteur.
seule la marchande est réussie, elle veut te peter la gueule c'est clair.

Faut se méfier des vieilles marchandes de fruits, pense à la sorcière de
Blanche Neige.
GhostRaider
Le #26401543
Le 13/06/2016 à 00:11, Alf92 a écrit :
ce qu'il faut c'est attendre le regard, mais pas trop sinon tu te fais
jeter.
même ville, même quartier :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmwkVBE6jH_CIMG4711R.jpg

Elle n'a quand même pas trop l'air d'accord , la Dame de Shanghaï.
Alf92
Le #26401541
jdd :
[...]

ce ne sont pas des photos de rue, ce sont des photos de la rue :-)
Alf92
Le #26401539
GhostRaider :
[...]

la photo de rue c'est du vol. j'assume.
[...]