Dimanche près de Bushwick Inlet Park, Brooklyn

GhostRaider
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmpKTsbgH7_D7000-22913-002.JPG

efji
Le 13/06/2016 à 10:12, GhostRaider a écrit :
Si, si, on peut :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnijq8BiT7_D7000-22996-002.JPG

Au compact :
http://img15.hostingpics.net/pics/573407img6884b.jpg
ou
http://photos.blogs.liberation.fr/2008/10/11/hsitation/
--
F.J.
Alf92
GhostRaider :
Le 13/06/2016 à 10:01, Alf92 a écrit :
la photo de rue c'est du vol. j'assume.

Oui, il faut faire gaffe, parfois décrocher très vite. Les triades veillent.
Oui bien avoir un 300 mm, ça peut aider.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFniG77niM7_D7000-23150-002.JPG

dommage pour la longue focale mais elle est sympa celle-ci
Alf92
efji :
Le 13/06/2016 à 10:34, GhostRaider a écrit :
Le 13/06/2016 à 10:01, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 13/06/2016 à 00:11, Alf92 a écrit :
ce qu'il faut c'est attendre le regard, mais pas trop sinon tu te fais
jeter.
même ville, même quartier :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmwkVBE6jH_CIMG4711R.jpg

Elle n'a quand même pas trop l'air d'accord , la Dame de Shanghaï.

[...]

Meuh non.
Equivalent 40mm :
http://img15.hostingpics.net/pics/837446p1070438002.jpg

24mm
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnnMfpFQkH_CIMG4813R.jpg
GhostRaider
Le 13/06/2016 à 14:11, efji a écrit :
[...]

Trop facile, une faible femme sans défense !
Alors qu'un Sikh se promène partout avec un kirpan, un poignard très
dangereux.
https://en.wikipedia.org/wiki/Kirpan
Ça c'est de la photo de rue risquée !
GhostRaider
Le 13/06/2016 à 15:38, Alf92 a écrit :
[...]

Ah oui mais là, on ne voit rien du tout...
Si ça se trouve, c'est une petite vieille.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/06/2016 14:11, efji a écrit :
Meuh non.
Equivalent 40mm :
http://img15.hostingpics.net/pics/837446p1070438002.jpg

bluffant, faut avoir un don...
GhostRaider
Le 13/06/2016 à 15:20, Alf92 a écrit :
[...]

Merci.
Distance, 11,22 mètres.
Les Sikhs ne sont pas violents par définition mais n'aiment quand même
pas trop être considérés comme des bêtes curieuses.
Alors la longue focale, qui n'est pas vue en tant que telle par la
cible, puisqu'elle est vue de face, à supposer qu'elle sache ce que
c'est, n'est pas à négliger.
jdd
Le 13/06/2016 16:12, GhostRaider a écrit :
[...]

mais un oiseau aussi, ca peut être risqué!
http://www.cjoint.com/c/FFnoENKlLbc
celui-là était à 1 m du chemin (de ronde, Bonifacio) et pas du tout prêt
à nous laisser la place!
jdd
NB: c'est ma meilleure photo d'oiseau :-))
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé la demande :
GhostRaider a couché sur son écran :
Le 12/06/2016 à 19:10, jdd a écrit :
Le 12/06/2016 19:02, GhostRaider a écrit :
Et j'ai très peur de terminer en cochon rôti.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFmq673EAa7_D7000-22884-002.JPG

n'empêche que tout ça est bien terne...
tes oiseaux sont bien mieux!

J'ai peur de lasser.
Enfin, pour te faire plaisir :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFnhDvtIfo7_D7000-23080-002.JPG
Question : c'est quoi ?

Pas bien connaisseur en ornithologie, je dirai que ça ressemble
beaucoup
à un vulgaire gobemouche. Polioptila caerilea.

Enfin une réponse sensée.
Il ne s'agit toutefois pas d'un gobe-mouche mais d'un étourneau
sansonnet juvénile (sturnus vulgaris).
Central Park est plein d'étourneaux, lieu où ils ont été relâchés au
19ème siècle, mais on y trouve aussi de nombreuses autres espèces
d'oiseaux, différents des oiseaux européens, ce qui relance l'intérêt
de leur observation.

Est-ce bien sûr ? Ce qui me chagrine c'est que je n'ai jamais vu
d'étourneau, même juvénile, et même en photo, avec des pattes rouges
annelées blanc !
Mais enfin, aux States, tout peut arriver...
Que ceux qui veulent que je publie des photos d'oiseaux américains
lèvent le doigt !

Tu ne le vois peut-être pas, mais j'ai le doigt levé ! En alternance
avec les scènes de rue, tu es tranquille pour deux ans (-:o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Le 13/06/2016 à 14:13, efji a écrit :
[...]

La photo est bien mais les mecs sont hideux.