et que diriez-vous si.......

85 réponses
Birdy
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

10 réponses

Birdy
Santa Claup vient de nous annoncer :
Birdy a écrit :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a écrit :
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

c'est qui ce vieux con délabré ??????????

Ton clone...

Même dans 50 ans, je serai pas comme ça, dis donc !
Et sinon, c'est qui ?

c'est moi pour un test destiné à mon association et ta réflexion
désobligeante est commune dans la société actuelle européenne de
larguer les anciens.
Johanes Nylander
Le 12/11/2016, GloubiBoulga avait rapporté l'information :
Dominique a couché sur son écran :
Le 11/11/2016 à 20:40, GhostRaider a écrit :
Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?

Sais-tu qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas Facebook ?

Et surtout qui n'en veulent pas...

+1
A aucun prix!
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et
j'y retourne". (M. d'A.)
Alf92
Birdy :
Santa Claup vient de nous annoncer :
Birdy a écrit :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a écrit :
Birdy :
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

c'est qui ce vieux con délabré ??????????

Ton clone...

Même dans 50 ans, je serai pas comme ça, dis donc !
Et sinon, c'est qui ?

c'est moi pour un test destiné à mon association et ta réflexion
désobligeante est commune dans la société actuelle européenne de
larguer les anciens.

+1
si un vieux a la double malchance d'être timide et de ne pas être
entouré il peut creuver comme un vieux chien.
GhostRaider
Le 12/11/2016 à 07:55, Dominique a écrit :
Le 11/11/2016 à 20:40, GhostRaider a écrit :
Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?

Sais-tu qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas Facebook ?

Ah oui, le petit village gaulois du côté d'Orléans ?
Oui, oui, je me souviens maintenant.
Pour eux, il y a Skype.
Blague à part, j'ai laissé tomber Skype, FaceBook Messenger est plus
pratique.
GhostRaider
Le 12/11/2016 à 11:45, Johanes Nylander a écrit :
Le 12/11/2016, GloubiBoulga avait rapporté l'information :
Dominique a couché sur son écran :
Le 11/11/2016 à 20:40, GhostRaider a écrit :
Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?

Sais-tu qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas Facebook ?

Et surtout qui n'en veulent pas...

+1
A aucun prix!

On noircit le tableau.
J'ai FB, et j'ai aussi ouvert un compte pour ma femme qui avant
utilisait le mien. Du coup, elle passe du temps avec ses copines, la
famille, à échanger des photos, des liens, des trucs et des machins.
Elle s'est beaucoup rapproché de ses nièces qui sont en province.
Elle échange avec ma fille qui est aux USA, elle se parlent et se voient
par Messenger.
C'est un outil de sociabilité sans égal.
La pub ? Je n'en vois pas la couleur, j'ai Adblock, rien ne passe.
Ma femme n'a pas Adblock, elle reçoit la pub, elle ne la remarque même pas.
Les amis envahissants ? Une fois qu'on a compris comment fonctionnent
les divers filtres, on n'est pas embêté.
Moi, c'est plutôt LinkedIn qui m'embête, à me proposer sans arrêt des
gens que je ne peux pas voir en peinture. Impossible d'arrêter ces
propositions.
Un peu pareil pour Twitter, d'ailleurs.
C'est finalement FB le moins casse-pieds.
Mais pour s'en rendre compte, il faut les pratiquer, pas les rejeter a
priori.
GhostRaider
Le 12/11/2016 à 12:15, Alf92 a écrit :
Birdy :
Birdy a écrit :
Alf92 a écrit :
Birdy :

...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

t'aurais pu te raser pour passer à la tété

c'est moi pour un test destiné à mon association et ta réflexion
désobligeante est commune dans la société actuelle européenne de
larguer les anciens.

+1
si un vieux a la double malchance d'être timide et de ne pas être
entouré il peut creuver comme un vieux chien.

Et oui, dans le temps, 3 voire 4 générations vivaient sous le même toit.
C'est fini.
Alf92
GhostRaider :
Le 12/11/2016 à 07:55, Dominique a écrit :
Le 11/11/2016 à 20:40, GhostRaider a écrit :
Faudrait que ça marche en réseau, à plusieurs, pour le forum.
Facebook Messenger marche en réseau ?

Sais-tu qu'il existe encore des personnes qui n'ont pas Facebook ?

Ah oui, le petit village gaulois du côté d'Orléans ?
Oui, oui, je me souviens maintenant.
Pour eux, il y a Skype.
Blague à part, j'ai laissé tomber Skype, FaceBook Messenger est plus
pratique.

et un simple téléphone ?
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2016 14:08, GhostRaider a écrit :
On noircit le tableau.
J'ai FB, et j'ai aussi ouvert un compte pour ma femme qui avant
utilisait le mien. Du coup, elle passe du temps avec ses copines, la
famille, à échanger des photos, des liens, des trucs et des machins.
Elle s'est beaucoup rapproché de ses nièces qui sont en province.
Elle échange avec ma fille qui est aux USA, elle se parlent et se voient
par Messenger.

ouaip, on en a un global pour tout le foyer (je vois pas l'interet
individuellement). Ca peut s'utiliser à minima comme client de mail évolué.
en revanche on n'a pas ajouté un "amis" depuis plusieurs années.
La pub ? Je n'en vois pas la couleur, j'ai Adblock, rien ne passe.

je suis sur que tu vois des "publications suggerées" dans le flux
normal. Comme c'est identique aux conneries que les amis likent
d'habitude, tu ne vois pas que ce sont des pubs.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2016 14:10, GhostRaider a écrit :
Et oui, dans le temps, 3 voire 4 générations vivaient sous le même toit.
C'est fini.

dans une ferme avec 20 hectares c'est plus simple que dans un F3...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2016 14:35, Alf92 a écrit :
et un simple téléphone ?

problème des bavards... il y a des gens pour qui tu renonces
à répondre tellement tu sais que ça te bloquer 45mn.
l'asynchro c'est mieux... comme Usenet :-)