et que diriez-vous si.......

Birdy
...c'était un peu plus vivant parfois
http://www.cjoint.com/c/FKlrzZTwVcZ

Stephane Legras-Decussy
Le 13/11/2016 11:15, jp willm a écrit :
http://www.begeek.fr/facebook-bug-annonce-mort-de-2-millions-dutilisateurs-221679

sur 1,5 milliard de comptes, c'est un tout petit bug ;-)
Birdy
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Birdy :
je n'ai pas à utiliser fr.rec.radio Par contre je consulte
r&égulièrement et y interviens très occasionnellement. Mes vidéos
seront (si accord de mon CA samedi prochain) destinées à des infos
courtes sur notre site ou forum.
Mes vidéos futures sont juste à cousulter par mon milieu. Un problème
détecté ce wwkend : beaucoup d'utilisateurs ne peuvent lire du wmv
faute de codecs installés. J'ai donc testé ceux qui sont dits
"universels" et en capacité de presque tout convertir ou lire, dont
Vlc.

pas certain que tout ceci soit clair pour toi.
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/973857
autre solution que je vais vérifier sur Youtube par exemple : quel est
le format que tout le monde lit.

je ne comprends pas cette affirmation.
le format de YT est imposé...
Puis, si besoin, convertir mes .wmv en
autre chose de plus commun avec:

pourquoi faire ?

parce qu'apparemment les évolutions très rapides de masses de systèmes
propriétaires posent problème; Actuellement le mpeg 4 est en pointe;
Pour la photo par contre le mpeg se lit par tout le monde;
Birdy
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 13/11/2016 10:16, Birdy a écrit :
je n'ai pas à utiliser fr.rec.radio

et pourquoi pas ?
Mes vidéos futures sont juste à cousulter par mon milieu.

elles sont secrètes pour les hors-milieu ?

Mais non. sauf que ce n'est pas le propos. Des anonymes qui viennent
traîner sur nos sites par curiosité devraient pouvoir les consulter.
Mais pas d'accès sans code aux intranet.
[...]

oulàlà... tu as vraiment la mauvaise méthode.
youtube permet 3 types de diffusion :
publique, privée, non-repertoriée.
privée : visible parle moteur mais lisible par une liste d'email que tu
decides.
non-repertoriée : invisible au moteur, et lisible seulement si tu donnes le
lien, c'est exactement l'equivalent de cjoint.
ne t'occupe donc pas des formats video, balance tes videos sur youtube en
non-repertorié et partage le lien vers tes correspondants. youtube s'occupe
de toutes les conversions.

Merci, sauf que je n'ai paxs prévu lea diffusion par les réseaux, sauf
que c'est ce que je défendrai samedi porchain à savoir la multiplicité
des supports.
A l'heure actuelle, trop de mails échangés, souvent adressés à tout le
monde. Embouteillage de l'information insuffisamment ciblé. Ce matin
encore. d'où la suggestion d'avoir un système public limité sur les
sujets et en longueur accessible à ceux qui le désirentseulemen comme
les forums. Pas encore BFM, Itélé, ou FranceInfo hein!
Birdy
Johanes Nylander a exposé le 13/11/2016 :
jp willm a exposé le 13/11/2016 :
Le 12/11/2016 à 19:37, GhostRaider a écrit :
Voir et discuter gratis avec notre fille aux USA est vraiment chouette.
On n'a pas d'autres correspondant.

Ne sois pas effrayé si tu reçois un avis de décès depuis l'internet privé
FB :
http://www.begeek.fr/facebook-bug-annonce-mort-de-2-millions-dutilisateurs-221679

"Pas jaloux pour un sou des morts des hécatombes,
J'espère être assez grand pour m'en aller tout seul.
Je ne veux pas qu'on m'aide à descendre à la tombe,
Je partage n'importe quoi, pas mon linceul."

Pourtant certains extrêmistes seraient tentés d'accuser mes
corréligionnaires d'avoir des linceuls à poches; :-(
Birdy
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 13/11/2016 à 11:15, jp willm a écrit :
[...]

Assez amusant.
Avant FB, la presse a parfois annoncé le décès d'un seul individu qui
protestait ensuite.
On n'arrête pas le progrès.

Anecdote à peine drôle : lors du mariage civil de ma fille -aînée à
Lyon, le maire se trompe et déclare "fille de Mme Palmer et de son
époux Claude Palmer décédé." L'assistance un peu génée et moi
rectifiant rigolard... A moins que c'est été mon fantôme ou mon clone ?
Birdy
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
Le 12/11/2016 19:38, GhostRaider a écrit :
Ça dépend, regarde les Japonais.

ya 3 ou 4 génération dans le 20m2 d'un japonais ?

Pourquoi pas.
Il y a bien eu des concours de nombre de personnes dans des cabines
téléphoniques, ou de nombre de portugais les années 50 l'été sur la
nationale 7, dans une deuche (avec les valises en carton en plus sur le
toit). J'en ai même rencontré le 5 aôut 1998, soyons précis, en panne
dans une station service pour avoir mis du gasoil dans un réservoir
d'essence.
Paisanterie douteuse de l'époque :
"Collision cet été entre deux voitures sur la nationale entre France et
Portugal. vingt blessés".
jp willm
Le 13/11/2016 à 12:13, Johanes Nylander a écrit :
Voir ma réponse plus haut dans ce fil...

vu
+1
--
jp willm
GhostRaider
Le 13/11/2016 11:15, jp willm a écrit :
http://www.begeek.fr/facebook-bug-annonce-mort-de-2-millions-dutilisateurs-221679

sur 1,5 milliard de comptes, c'est un tout petit bug ;-)

De toutes façons, c'est seulement une légère anticipation.
Dominique
Le 13/11/2016 à 15:55, GhostRaider a écrit :
De toutes façons, c'est seulement une légère anticipation.

Excellent !
--
Dominique
Esto quod es
Alf92
[...]

l'ordi de monsieur tout le monde sais lire un vidéo sur Youtube.
Youtube prends tous les formats de video en entrée.
conclusion : tu mets tes vidéos en mode privée sur Youtbube, puis tu
donnes le lien aux contacts destinataires.