Disparition du sous-titrage

101 réponses
ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjikb$d1r$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjhph$9qd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les
chaines Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce
côté chez moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Je sais que tu as du nez, c'est pas discutable : )

Tu peux te moquer, je n'en fais pas de complexe. D'autant que c'est un
signe apparent de la taille d'autre chose ;)

Ben oui, tout est proportionnel tu dois faire du 44 en pointure, chez toi
quelqu'un doit faire du 37 aussi :)
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjikb$d1r$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjhph$9qd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les
chaines Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce
côté chez moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Je sais que tu as du nez, c'est pas discutable : )

Tu peux te moquer, je n'en fais pas de complexe. D'autant que c'est un
signe apparent de la taille d'autre chose ;)

Sans me moquer, sois plus modeste, c'est pas la taille qui compte.
Contrairement à toi, je suis comme un jeune premier : )
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"LeLapin" wrote :
Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Pourquoi : t'es juif ? ou du moins sémite ?
Moi, je viens de passer sur BFM TV. Je te dis pas les infos du jour :
incroyable !!
Plus sérieux, je me suis moi aussi tiré de chez les beaux-parents en
laissant femme et enfants dormir là-bas. Dechavanne ça va un moment,
heureusement que le son était coupé.
Bonne année, happy new year, shana tova à tous
roro desbois
"ron" a écrit :
Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Vous écrivez depuis Orange et vous nous parlez du câble ?
Si vous avez juste votre télé reliée en collectif par le câble, avec 16 ou
22 chaînes selon les régions, alors oui, c'est normal. Pourquoi me
demanderez vous ? simple : Numericable veut que vous preniez un abonnement
chez eux avec Décodeur, si possible avec décodeur numérique HD TNT, ce qui
vous fera retrouver les options sous-titrages et multilingues comme pour
certaines émissions de ARTE par exemple.
Si vous avez déjà un décodeur chez eux, un vieux de chez Noos, il fonctionne
mais est obsolète et Numéricable va vous l'échanger contre un autre plus
cher à l'abonnement mensuel, beaucoup plus cher également en dépôt de
garantie et vous proposera ensuite une nouvelle offre plus actualisée pour n
triple play pack TV-Internet wifi-téléphone. Plus besoin d"Orange ni d'autre
ADSL.
Attention, Numéricable est certes le plus rapide en débit internet si vous
êtes bien couvert, mais le moins réactif en service clientèle et, surtout,
les plus chers de très très loin.
roro
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3d579f$0$9383$
"LeLapin" wrote :
Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Pourquoi : t'es juif ? ou du moins sémite ?
Moi, je viens de passer sur BFM TV. Je te dis pas les infos du jour :
incroyable !!
Plus sérieux, je me suis moi aussi tiré de chez les beaux-parents en
laissant femme et enfants dormir là-bas.

Dechavanne ça va un moment,
heureusement que le son était coupé.

Bien fait pour toi ! t'avais qu'a regarder la 2 comme tout le monde.
--
Claude

Bonne année, happy new year, shana tova à tous

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
heureusement que le son était coupé.

Bien fait pour toi ! t'avais qu'a regarder la 2 comme tout le monde.

J'étais pas chez moi, j'ai pas choisi, eux non plus d'ailleurs, mais
Sébastien ne m'aurait pas plus plu. Si j'avais du regarder un truc, je crois
que ça aurait été 2012.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3d579f$0$9383$
"LeLapin" wrote :
Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Pourquoi : t'es juif ?

Hé ho ! roro, le 31 décembre est aussi l'occasion pour clore de vieux
dossiers. Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes
bases, hein ;-)
--
Claude

ou du moins sémite ?
Moi, je viens de passer sur BFM TV. Je te dis pas les infos du jour :
incroyable !!
Plus sérieux, je me suis moi aussi tiré de chez les beaux-parents en
laissant femme et enfants dormir là-bas. Dechavanne ça va un moment,
heureusement que le son était coupé.
Bonne année, happy new year, shana tova à tous

Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3d5fd9$0$2866$
"Claude.Chataigneau" :
heureusement que le son était coupé.

Bien fait pour toi ! t'avais qu'a regarder la 2 comme tout le monde.

J'étais pas chez moi, j'ai pas choisi, eux non plus d'ailleurs, mais
Sébastien ne m'aurait pas plus plu. Si j'avais du regarder un truc, je
crois
que ça aurait été 2012.

En ce cas, tu écoutes nostalgie comme je fais en ce moment. C'est ma
thérapie, et ça m'inspire.
--
Claude

Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3d6003$0$973$

Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes
bases, hein ;-)
--

Toi aussi, mais ça risque de pas le faire....
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b3d6530$0$947$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b3d6003$0$973$

Pour 2010 tournes la page ! Essais de repartir sur de bonnes
bases, hein ;-)
--

Toi aussi, mais ça risque de pas le faire....

Si tu parles de la clé de sol, je suis d'accord. je risque de faire une
mauvaise note (
--
Claude